Courant évolutif de l’année 2018

L’Année 2017 fut une année remplie de Turbulences Évolutives difficiles à vivre pour plusieurs d’entre nous. Maintenant, nous passons à un mode évolutif qui demande de nous ajuster aux nouveaux modes de vie qui s’installent rapidement sur la terre. Le Nouveau Monde est en train de naître en chacun de nous. Accueillons son arrivée dans nos vies !

terre

Les Mots Clés de l’Année 2018 sont : ADAPTATION – AJUSTEMENT – ACCOMODATIONS

Voici ce à quoi nous devrons nous adapter en 2018

  • Les fréquentes mises à jour de nos appareils électroniques.
  • Des ajustements aux fluctuations climatiques constantes.
  • Des ajustements aux climats changeants de nos caractères ainsi qu’aux multiples fluctuations émotionnelles que nous méconnaissions de nous.
  • Des ajustements complexes au niveau de l’économie mondiale.
  • Des ajustements aux changements de gouvernements dans différents pays créant des phases d’adaptation qui sont difficiles et conflictuelles.
  • Des pourparlers critiques pour éviter les guerres en constantes fluctuations décisionnelles.
  • Des ajustements et des changements de dirigeants de haut niveau social et gouvernemental.
  • Des ajustements aux mesures restrictives au niveau social et économique.
  • Des fluctuations de caractères des personnes que nous côtoyons tous les jours.
  • De constantes réévaluations sur le plan de nos intentions réelles face aux incidents de parcours qui sont plus nombreux.
  • Des ajustements de vision touchant différents secteurs de notre vie.
  • Les différents niveaux d’adaptation aux conditions de vie qui deviennent restrictives et limitatives.
  • Des remises en question, rendues nécessaires afin de saisir dans la lumière ce qui nous est demandé par la Conscience Universelle.

Nous voulons tous progresser, avancer et aller de l’avant en 2018, mais, pour beaucoup de personnes, le cœur ne semble pas y être.

Au contraire, ce qui est ressenti est un manque d’énergie vitale, un manque de force morale, un manque de motivation, un manque d’espoir, un manque de vigueur, un manque de goût de vivre, un manque de Feu Sacré, un manque de Foi.

Autrement dit, il semble nous manquer des Forces de Vie Fortifiantes qui seraient comparables à des Piliers de Vie, et servant à animer la poussée évolutive de nos actions, de nos réalisations et de nos accomplissements de vie.

Mais, rassurez-vous, le passage qui se vit est une création évolutive venant de la Mère Universelle, qui a décidé de déployer et d’augmenter nos Forces Féminines Intérieures, et cela, afin que nous recevions une « Direction Évolutive Nouvelle venant réorienter l’ensemble de l’humanité souffrante ».

Ces Forces Féminines intérieures se manifestent dans « l’Ouverture Multidimensionnelle » de notre être. Elles activent en nous : l’Intuition, l’Imagination, la Tendresse, la Douceur, la Sensibilité l’Accueil, l’Écoute, la Résilience, l’Inspiration, la Compassion, la Réceptivité, le Don de soi. Tous ces courants conciliants démontrent l’entrée en fonction de l’Énergie Féminine Sacrée qui se manifeste en nous tous « hommes et femmes de la planète terre ».

Nos Forces Féminines Intérieures nous font ressentir les effets transformateurs de leurs arrivées et elles participent à nos lâcher-prises ainsi qu’à l’abandon de nos résistances intérieures qui épuisent nos forces vitales et morales. Mais, les Forces Féminines Intérieures ouvrent aussi, un espace de vie qui nous permet de céder la place à une nouvelle vibration évolutive et qui met en place « un Nouveau Monde à conquérir, à vibrer et à vivre ».

Nous laissons partir l’Ancien Monde qui est maintenant vieux et dépassé. C’est pourquoi nous nous sentons mourir à petit feu à l’intérieur. Car, ce qui meurt en nous, ne doit plus être. Ce qui meurt en nous, c’est l’Ancien Monde, formé par nos croyances erronées, par nos formes pensées déraillé et par nos désirs illusoires. Tout ce qui ne convient plus au passage évolutif actuel doit s’évacuer, doit faire place à autre chose.

C’est pourquoi un temps d’alchimisation intense se produit dans nos corps subtils. Nous séparons le subtil de l’épais et nous travaillons à l’élaboration constructive d’un Monde Nouveau.

L’Année 2018 amorce la mise en place de nos Énergies Féminines Intérieures au premier rang des pouvoirs sociaux, culturels, politiques, gouvernementaux.

  • Les fluctuations et l’instabilité des pouvoirs gouvernementaux laisseront des espaces libres pour que puissent entrer en scène des Femmes Dirigeantes, des femmes qui possèdent de puissantes qualités, pour gouverner et mener à bien les plus grands dossiers humanitaires du monde entier.
  • Nous avons débuté l’année avec une Pleine Lune pour le Premier Jour de l’Année 2018. Ce qui annonce l’importance du rôle majeur que prend notre nature féminine intérieure. La Lune représente notre Féminin Sacré intérieur, le caché, l’occulte, le mystérieux et il symbolise aussi notre Déité Intérieur.
  • L’Année 2018 ouvre notre fréquence féminine et nous donne accès aux dimensions de nos mondes intérieurs, et cela, afin de pouvoir réintégrer toutes les facettes du potentiel créateur et guérisseur de notre âme.
  • C’est un temps de « Mises en Scène » secrète et cachée, qui prépare des plans stratégiques mondiaux qui seront dévoilés plus tard à la population de la planète.
  • L’Année 2018 prépare le Grand Scénario Mondial qui se jouera en 2019 et en 2020 et qui touchera les Gouvernements Mondiaux de la Planète.
  • C’est un temps de passage, symboliquement parlant « de l’âge de l’Adolescence à l’âge Adulte», pour l’ensemble de la Population Mondiale.

Tous ensemble nous entrons dans une année numérologique 2

  • Une année qui amène à cibler des décisions évolutives que nous devrons prendre rapidement et efficacement.
  • C’est un temps d’expansion de Conscience, de réceptivité et d’ouverture d’esprit qui nous amènent à vivre diverses possibilités lumineuses à différents plans de notre vie.
  • L’année numérologique 2 permet de faire des choix de vie éclairés et avisés.
  • C’est une année qui favorise les associations, la coopération et des concessions.
  • L’Année 2018 comporte aussi beaucoup d’oppositions, de luttes, des doutes et d’hésitation.
  • Ce temps révélateur est rempli de pourparlers, de négociations, de choix décisifs, de changements de cap qui touchera nos vies personnelles, ainsi que le monde politique et les gouvernements au Québec et dans le monde entier.

Nous allons vivre des « Ouvertures de Conscience » nous amenant à peser « le pour et le contre » de nos positions de vie incertaines et fragiles. L’année 2018 en cycle numérologique 2 demande de nous affirmer dans nos convictions, de prendre position devant l’injustice, de proclamer tout haut ce à quoi nous sommes convaincus et surtout les valeurs et les convictions profondes qui nous demandent de se tenir debout. Elle crée des auras relationnelles réceptives et compatissantes.

C’est un temps où les Jeux de « l’ombre et de la lumière » nous amènent à intégrer la réalité profonde de ce que nous sommes réellement. Nous avons débuté l’Année 2018 avec le rayonnement de la Pleine Lune. Le Nombre 2 représente la Lune qui est associée au principe féminin sacré, au mystère, à ce qui est lumineux et caché. Car, la Lune possède un côté lumineux et un côté sombre.

  • L’Année 2018 en cycle numérologique 2 demande que nous regardions les deux côtés de la médaille, car les jeux « d’ombre et de lumière » seront perçus et nous devrons prendre l’habitude de voir et de détecter plus facilement les jeux d’illusions et les jeux de manipulations qui se vivent dans nos mondes intérieurs et se manifestent ensuite, dans notre monde physique et matériel.
  • En cette année, nous rencontrons les facettes ombragées de notre personnalité et nous pénétrons les zones obscures et secrètes de notre âme. Nos mondes intérieurs se font connaître et nos secrets profonds se dévoilent au grand jour de notre conscience.
  • Ces Jeux « d’ombre et de lumière » nous amènent à vivre des revirements de situations dans plusieurs secteurs de notre vie et ils nous poussent à faire des choix qui demandent un grand discernement intérieur.
  • Ces Jeux « d’ombre et de lumière » se manifesteront dans tous les courants évolutifs planétaires. Ces mouvements d’énergies irréalistes, dont nous prendrons conscience en 2018, vont nous aider à comprendre les mirages créés par nos propres illusions.
  • L’urgent besoin de nous aligner avec la Sagesse Lumineuse de notre Conscience Supérieure, face à des situations de vie qui remettent en question nos positions de vie bien enracinées. Des positions de vie solidifiées, que l’on pensait « ancrées dans du béton » au centre de notre vie.
  • La vie évolutive de 2018 demande plus de souplesse de vision, de fréquentes énergies d’adaptation ainsi que d’une intelligence compréhensive et volontaire, afin que nous puissions regarder nos structures de vie de manières différentes et sous de nouveaux angles.

Nous allons prendre les Commandes Directionnelles de notre Évolution

L’Année 2018 nous remet les commandes de notre évolution personnelle entre les mains. Ce qui signifie que nous obtenons une conscience alerte et éveillée qui nous permet d’avancer dans la vie et ainsi, nous redonner la pleine autonomie évolutive de notre vie humaine. Ainsi, que nous prenons la pleine responsabilité de choisir, « du comment » nous voulons vivre et « du comment » nous décidons de diriger notre voyage évolutif sur terre, et cela pour les années à venir.

Cette année, nous allons tous prendre conscience que nous sommes des « conducteurs intelligents, conscients ou quelquefois inconscients » de notre destin personnel ou collectif. Cette prise de conscience majeure marquera le « pas évolutif déterminant » que prendra la direction de notre vie en cette Année 2018.

Alors, si nous avons par malheur dérapé ou failli dans notre parcours évolutif au cours des dernières années, il nous est donné l’occasion exceptionnelle de corriger notre conduite évolutive passée et de choisir de faire beaucoup mieux en cette Année 2018.

Tout le monde est invité à revisiter sa manière de penser, de vivre, d’agir et de choisir librement, l’énergie directionnelle de sa propre vie.

Ce qui est mensonges, illusions, tromperies, leurres, chimères, apparences, faux semblants, toutes ces zones irréelles qui se sont construites en notre être depuis plusieurs vies antérieures, est présentement mis en mouvement par de fréquents drainages évolutifs et libérateurs.

Tous ces sombres mirages logés dans nos mondes intérieurs sont tous formés d’illusions. Actuellement, ils entrent dans un processus de drainage, de dégagement et de décloisonnement énergétiques majeurs.

Une profonde transmutation lumineuse de notre nature inférieure est en cours, et cela, par le simple désir émis par notre âme : qui est celui de vouloir sortir et d’émerger du brouillard dense dont elle est entourée. C’est un temps pour évaluer la réelle nature d’être humain, celle que nous incarnons sur la terre actuellement.

Nous sommes invités à connaître, accueillir et fusionner le meilleur de nous-mêmes et de clamer tout haut les valeurs réelles qui comptent vraiment pour nous.

Il nous est demandé par la Conscience Divine d’accueillir avec sagesse, amour et compassion toutes les densités émotionnelles, mentales, astrales et psychiques qui assombrissent notre Identité Cosmique et Universelle. Il nous est demandé de se libérer de la densité vibratoire qui bloque notre devenir humanisé et christique.

2018 demande de rejoindre une importante « ÉCOUTE INTÉRIEURE »

Nous allons apprendre comment diriger consciemment notre vie sans trop faire d’embardée négative et à lire la carte routière de notre destinée personnelle et collective. C’est par notre « Écoute Intérieure », attentive et consciente que nous recevrons les Conseils et les Instructions Directionnelles venant de notre Guide Intérieur.

♥ ♥ ♥

Lorsque des moments plus sombres touchent nos vies, cette prière peut nous aider à retrouver l’équilibre et l’harmonie. Dans ces moments précis, nous pouvons réciter cette prière avec foi, calme et recueillement.

Prière pour unir notre conscience avec notre Guide Intérieur

« Esprit Éclaireur de ma Conscience Supérieure, descend en moi

Guide-moi et Inspire-moi la voie à suivre, dans ces instants où je dois ressentir clairement, ce que je dois prendre comme décision

Je fais appel à Ta Présence Lumineuse dans ma vie

Prends place au centre de mon âme et fortifie mon esprit

Fais-moi connaitre Tes Sages Directives

Soit la Lumière Intelligente et Spontanée de mon canal Intuitif

Soit le Souffle Spirituel de mon Inspiration

Soit l’Esprit Éclaireur qui me montre le chemin à prendre

Place-moi au centre de la Présence Rassurante de mon GUIDE INTÉRIEUR

Et entoure-moi de Ton Magnétisme : divin et protecteur

Esprit Universel, fais-moi connaître Tes voies Lumineuses et Divines et instruits-moi de Tes Sages Conseils Donne-moi la force et le courage d’avancer et de progresser malgré l’adversité que je rencontre dans mon quotidien ».

Gloire à Toi Esprit d’Amour Éternel !

L’Année 2018 amène de multiples prises de conscience, qui vont s’actualiser tout au cours de l’année.

  • Ces prises de conscience auront un impact majeur dans notre façon de penser, d’agir et de vivre notre quotidien. Par ces prises de conscience éclairantes, nous pourrons rejoindre notre « Plan d’Âme Divin qui descendra en nous par la Puissante Lumière Cristalline ».
  • Ce Plan d’Âme Divin et Universel se juxtaposera à notre esprit inférieur pour mieux éclairer et guider les décisions et les actions que nous aurons à prendre pour les prochaines années.
  • C’est la rencontre humaine avec de nouveaux « Champs de Conscience Auriques » capables de nous redonner les « Commandes Directionnelles » de notre vie.
  • Ce temps, qui n’est pas comme les autres, fait lever en chacun de nous des prises de conscience fulgurantes, qui reconduit notre humanité intérieure vers un palier évolutif supérieur. C’est une année réformatrice qui installe une ouverture visionnaire concentrée, un développement intuitif majeur.
  • C’est l’année de la « réintégration de nos capacités psychiques et cosmiques ». C’est ce qui viendra changer radicalement la matrice de nos modèles de vie : intérieurs et extérieurs.

C’est un temps évolutif majeur qui révolutionne les espaces vivants de notre PENSÉE CRÉATRICE ainsi que notre DÉVELOPPEMENT INTUITIF

Car, l’Année 2018 permet que nous entrions dans la conscience multidimensionnelle du «  » couché qui opère en nous, un mouvement de liaison énergétique et qui installe en notre être l’union des contraires, l’unification de nos dualités intérieures.

Le symbole du «  » couché représente l’Énergie de l’Infini. Ce symbole définit le mouvement perpétuel venant du centre lumineux axial de nos atomes intérieurs.

Ce mouvement énergétique qui nait au centre de notre être, nous permet de rejoindre toutes les « Directions Évolutives » que nous n’aurions jamais réussi à toucher dans notre vie humaine.

Le symbole du « ∞ » couché, symbolise l’incarnation de l’Esprit dans la matière. Son mouvement énergétique intérieur nous ouvre l’accès à des dimensions supra-luminiques.

L’Esprit Universel agit dans la matière et son mouvement énergétique se réanime au centre des molécules de la matière. C’est par ce mouvement perpétuel qu’un autre mode de perception énergétique entrera en activité dans les auras subtiles entourant nos corps inférieurs et dans nos corps subtils.

Par ce mouvement énergétique, nous avons la possibilité d’entrer dans les dimensions supérieures. Le symbole du « ∞ » couché est l’activité de l’énergie de l’atome qui opère l’ouverture des portes éthérées et multi dimensionnelles des lieux sacrés et éthérés de la planète.

Cette activité énergétique donne accès aux dimensions cachées à nos yeux physiques. L’activité des mouvements supra-luminiques intérieurs, que nous n’avons jamais perçus en nous auparavant, s’éveille pour devenir accessible pour les personnes qui avancent sur la voie instructive de la Conscience Universelle. C’est en méditant que nous rencontrons la supra dynamique de son action atomique et cela, dans tous nos corps subtils.

Ce que produit le mouvement du « ∞ » couché dans notre énergie individuelle et collective décrit ce que nous allons franchir en 2018

Nous allons prendre contact avec la « Direction Centrale Consciente » soutenue par notre Conscience Supérieure. Ce transfert directionnel de la conscience aura besoin durant un certain temps, d’ajustement, d’adaptation et de maitrise intérieure à conquérir.

Sortir des Mailles resserrées des Filets de nos propres Créations Illusoires

Enfin, nous allons avoir la possibilité de sortir des matrices sociales limitatives, des matrices économiques cupides et égoïstes, des matrices politiques stériles. Nous libérons tout ce qui stagne et qui nous emprisonne psychologiquement et moralement depuis plusieurs générations.

Cependant, l’énergie nouvelle qui augmente en puissance dans nos corps subtils, nous fait entrer dans des dimensions supra-énergétiques venant nous fournir un carburant énergétique différent. Ce nouveau carburant énergétique peut produire en nous, des réactions décisionnelles directes, vives, et impulsives.

Un des effets surprenants que ces nouvelles énergies intra-dimensionnelles peuvent produire est une unification spontanée de notre être avec une force décisionnelle dure et inflexible.

Une force de volonté décisionnelle se manifeste en nous cette année. Une force de volonté qui veut et peut tout régler sur-le-champ, sans que nous perdions d’énergies. Une Volonté Décisionnelle qui peut manifester de façon directe et spontanée.

Nous aurons à calibrer et à assouplir les poussées évolutives spontanées apportées par ces nouvelles forces volontaires et décisionnelles.

Nous aurons à équilibrer cette nouvelle force volontaire avec la dimension aimante de notre cœur. C’est pourquoi nous devons imprégner cette force volontaire cosmique nouvelle « de calibrations énergétiques positives, de courant d’énergies de calme et de pondération, d’énergies inspirantes remplies de douceur et surtout d’énergies de bonté et de bienveillance provenant des dimensions spirituelles de notre humanité christique intérieure ».

Il est important d’apprendre à vivre, à se servir et à travailler avec ces forces nouvelles infusées dans notre esprit volontaire, tout en l’imprégnant de la Lumière Christique, Divine et Universelle au cœur de nos expériences quotidiennes. Cela fait partit de l’apprentissage de la Maitrise Christique et Spirituelle.

Saisir l’importance évolutive de ce PASSAGE ÉVOLUTIF EXCEPTIONNEL

L’Année 2018 active une poussée évolutive venant changer notre rapport intérieur conscient avec la « Direction Centrale » de notre évolution individuelle et collective.

C’est une année qui nous fait passer à un mode de guidance intérieure très puissant.

L’action qui nous fait « oser, avancer et progresser » vers un renouveau intérieur et extérieur sans pareil. Mais, nous avancerons avec une conscience bien connectée à la réalité concentrée vers des objectifs ciblés et reconnus par notre « Direction Centrale Intérieure ».

En ce temps de transmutation profonde, nous allons savoir définir ce que nous avons à comprendre, à réaliser, à accomplir dans notre vie. C’est pourquoi nous allons enfin pouvoir nous libérer de certaines de nos contraintes existentielles qui figeaient et immobilisaient l’évolution positive de certains scénarios existentiels embrouillés et souvent insatisfaisants.

 

La 2e Partie du Courant Évolutif de l’Année 2018 annonce un « saut quantique » majeur au cœur de l’humanité planétaire.

Ce temps ajuste et redirige l’élan évolutif des fréquences de nos âmes et il réveille nos mémoires ancestrales planétaires et cosmiques. Des mémoires qui sont enfouies et endormies dans les profondeurs vibratoires de notre être.

Ce réveil de mémoires reliées à de très anciennes civilisations murmure à notre âme ces paroles :

« Just let go » – « Lâche prise »

« Sois toi-même » – « Laisse-toi guider par la vibration de ta Lumière Intérieure »

« Habite ton espace, respire, ressens et laisse naître la nouvelle réalité »

« Saisis la Lumière de l’Intuition qui se manifeste en toi »

« Coule avec le Fluide de la Vie Universelle et prends le tournant décisif et transformateur »

« Prends conscience du voyage évolutif que tu as entrepris »

« Explore ce Nouveau Monde qui se réveille en toi et découvre ce qu’il a te donner »

« De ton âme émerge la nouvelle réalité lumineuse de ton existence humaine »

Pourtant, ce temps charnière est enclavé par 3 Éclipses, l’une est Lunaire et les 2 autres sont Solaires. Ces Éclipses successives font lever de graves tensions mondiales.

  • Des tensions mondiales comportant des phases critiques et tendues, des tensions politiques qui installent des « points chauds politiques» qui auront des conséquences majeures dans le futur.
  • Ces tensions mondiales recomposent les positions conflictuelles entre les États-Unis et avec l’Iran, la Turquie et la Chine. M. Trump réveille des mémoires sombres et menaçantes, car il brasse la braise ardente renfermant de vieilles blessures ancestrales appartenant aux Pays du Moyen-Orient.
  • Une entente diplomatique précaire et illusoire suspend et retarde l’enclenchement d’une « Épée de Damoclès» qui tôt ou tard laissera retomber sa colère guerrière et destructrice.

Cependant ce temps apporte dans nos âmes une accalmie vibratoire qui installe un tournant évolutif différent. Cet espace temporel crée un « passage évolutif pas comme les autres » et il crée une enclave expérimentale inusitée, qui met en place un « lâcher-prise collectif ».

  • C’est ainsi que le passage des 3 Éclipses traversant la période de l’été est déterminant. Ce passage évolutif crucial facilite le largage de nos résistances tenaces et coriaces. Des résistances fortement enracinées dans nos vies humaines.
  • Nous avons participé à la création de ces blocages énergétiques qui nous ont enfoncés dans l’astral négatif, chargée de mémoires cristallisées sombres et qui bloquent notre passage vers un renouveau de vie jamais vécu auparavant.
  • Toutes ces résistances ancrées et enracinées depuis des générations et des générations et qui nous empêchaient de passer à une dimension supérieure de notre être doivent : « lâcher prise» et céder la place au renouveau tant espéré par notre âme.
  • Les opacités auriques qui sont logées dans nos corps inférieurs vont délester : nos comportements négatifs programmés, nos habitudes déphasées, nos raisons erronées qui nous privaient de rejoindre les profondeurs de notre âme.

Après le passage des Éclipses du Mois d’Août rempli de tensions mondiales, voici le temps de découvrir ce Nouveau Monde qui est maintenant rendu accessible à notre conscience humaine planétaire.

  • Une force multidimensionnelle se lève en nous: ses rayons de soleil laissent apparaître de nouveaux paysages et de nouvelles saisons à l’intérieur de nos âmes.
  • Nous sommes habités par une force multidimensionnelle qui fait surgir au centre de nos êtres, des forces intérieures vives et lumineuses, des forces intérieures se concentrent pour nous propulser vers l’avant dans notre évolution humaine.

Un nouveau temps de « Peace and Love » est en train de naître dans nos cœurs et dans nos âmes.

  • Un nouveau temps qui fait ressurgir en nous, un besoin d’émancipation, de liberté et qui nous fait repousser nos limites intérieures. Le réveil de ce nouveau temps « Peace and Love» fait apparaître au centre de notre vie, un besoin d’atteindre : une authenticité profonde et réelle, une authenticité véritable abritant une ferme intention de travailler à redimensionner positivement notre vie et de refléter une affirmation de nous-mêmes, positive et constructive au cœur de la société dans laquelle nous vivons.
  • Nous donnons naissance à une authenticité humaine, profonde, réelle, sensible et forte, et c’est ce qui nous pousse intérieurement à créer des espaces de vie : libres et respirables.
  • Le réveil de ce nouveau temps « Peace and Love» nous décharge de nos servitudes et de nos dépendances nocives. Nous délestons tous les attachements destructeurs qui nous faisaient vivre comme des robots/humains, comme des âmes errantes qui alimentaient des courants de vie : vides de sens. Des courants de pensée déshumanisantes qui nous faisaient vivre des scénarios existentiels évoluant dans des enclos de vie : lourds et étouffants.

Le but ultime est de trouver un « Sens Réel » à notre vie, un « Sens Réel » à notre passage sur la terre.

  • Ce temps qui fait surgir le meilleur de nous-mêmes au cœur de la société. Plusieurs personnes désirent faire une différence dans le monde. Des personnes investies, éclairées et inspirées par ce temps de renouveau évolutif qui travaillent à concrétiser des projets de vie créatifs et lumineux.
  • Nous voyons apparaître dans les esprits des idées élevées qui sont animées par des élans intérieurs généreux, libres et humanitaires. Dans ce passage évolutif transformateur, nous allons trouver un sens réel à nos vies, un sens réel que nous allons incarner concrètement sur la terre, en tant qu’être humain. Nous allons incarner et manifester ce qu’il a de meilleur en nous.

Élixirs floraux (venant soutenir notre Harmonie Intérieure au Cours de l’Année 2018)

Ces Élixirs floraux sont sélectionnés par la Conscience Universelle afin de nous aider à faciliter l’intégration des nouvelles énergies de 2018.

L’Élixir floral de la Gentiane

  • Cet Élixir floral contribue à nous aider à demeurer confiants devant les obstacles et les adversités que nous rencontrons dans la vie. L’Élixir de la Gentiane nous permet de catalyser une Grande Force Intérieure ainsi que de la détermination active pour transcender les oppositions que la vie nous demande de traverser.

L’Élixir floral de la Folle Avoine

  • Cet Élixir floral aide à sortir de la frustration et de l’insatisfaction chronique dues à des expériences de vie difficiles et décevantes. Augmente la vitalité de l’Âme. Donne du ressort énergétique pour continuer la route. Contribue à nous faire dépasser nos indécisions, nos incertitudes face aux buts réels que nous devons donner à notre vie.

L’Élixir floral d’Alène

  • Aide à neutraliser les effets pernicieux de nos doutes intérieurs et libère nos zones d’incertitude afin d’obtenir en notre être une détermination décisionnelle positive dans notre vie. Contribue à fortifier et vitaliser notre âme, en nous mettant en contact avec le rayon de la Clarté qui vient activer un meilleur focus sur les objectifs à réaliser. Cet Élixir floral contribue à augmenter notre courage et notre confiance en soi et dans la vie.

Pierres et Cristaux (venant soutenir nos Forces Intérieures)

Ces Pierres son choisies dans l’inspiration venant de la Conscience Universelle, et cela pour nous aider à intégrer, à équilibrer et à harmoniser, l’ensemble de notre parcours évolutif tout au cours de l’Année 2018.

La Cyanite

  • Cette pierre nous aide à entrer en contact avec nos Guides de Lumière. La Cyanite dégage la confusion devant certaines situations de vie complexes et elle est une pierre protectrice contre les énergies négatives. Elle aide à se connecter à nos corps de Lumière.

Le Lapis Lazuli

  • Cette pierre nous aide à corriger la trajectoire de notre vie et elle fait naître en nous une volonté de s’assumer, de s’accepter avec sérénité et amour. Le Lapis Lazuli bloque les attaques psychiques négatives venant des courants de méchanceté et d’hostilité qui sont connues ou inconnues de nous. Le Lapis Lazuli nous aide à ouvrir notre 3e Œil.

La Tourmaline

  • La Tourmaline verte forme un Bouclier Protecteur au niveau : physique, éthérique et psychique. Favorise la confiance en soi. La Tourmaline permet de dégager les blocages énergétiques de notre évolution. La Tourmaline noire protège contre les attaques psychiques et contre les énergies négatives.
Sélectionner le mois

L’Énergie Évolutive du Mois de Janvier 2018

      • Le Mois de Janvier 2018 demande de la Souplesse, de l’Intelligence, de l’Acceptation, de la Pacification dans nos Échanges entre Humains.
      • Il est une plaque tournante évolutive qui amorce un temps de découverte de soi au cours de l’année. Ce mois active en nous différents éclairages dans notre esprit, qui repositionnent les buts évolutifs différents que prendra notre vie dans l’Année 2018.
      • Ce temps évolutif ouvre en notre être une conscience nouvelle, avertie, alerte et stimulante qui se développera tout au cours de l’évolution à venir.
      • Le Mois de Janvier transformateur fait appel à l’harmonisation de nos façons de vivre notre vie et qui nous amène à simplifier nos rapports humains et passer à ce qui est vraiment important pour notre évolution humaine et divine.
      • Nous recevons des directives éclairées venant de notre « Conscience Supérieure » et une aura magnétique nouvelle nous est remise.
      • Nous revêtons une membrane protectrice intérieure qui nous aidera à prendre contact avec notre « Guide Intérieur ». Il nous sera plus facile de rejoindre les éclairages, les messages et les intuitions venant de notre for intérieur, de notre Source Lumineuse Intérieure.
      • Le Mois de Janvier 2018 active notre aura éthérique qui augmente la qualité sensible de nos antennes psychiques intérieures. Ces nouvelles facultés seront en opération pour des années durant.
      • Une grande ouverture de conscience permet de saisir la dimension de notre identité planétaire et cosmique. Une force intérieure attractive, magnétique et concentrée se met en place en notre être afin de nous aider à vivre les constantes demandes évolutives qui seront exigeantes et qui demanderont plusieurs niveaux d’adaptation dans le parcours évolutif des prochaines années.
      • C’est un temps qui demande de traverser des murs psychiques densifiés et résistants qui sont issus des couches astrales sombres et resserrées. Ces murs psychiques qui sont très opaques appartiennent à nos mémoires collectives denses et cristallisées.
      • C’est pourquoi, nous devons créer des percées lumineuses afin de transmuter la lourdeur astrale et psychique de ces couches mémorielles, qui nous empêchent d’avancer individuellement et collectivement.
      • Dans ce Mois de Janvier 2018, nous apprenons à accepter la vie telle qu’elle se présente, tout en conservant le désir de nous accomplir pleinement.
      • Résolution et affermissement de nos intentions profondes viennent rectifier nos rapports avec nous-mêmes et solidifier nos positions internes face à notre vie de travail ainsi que la redéfinition de nos échanges avec l’ensemble de nos relations.
      • Le 31 Janvier, une Éclipse lunaire qui tourne une page sur le monde que nous avons connu pour faire place à de nouvelles réalités mondiales.

Mots Clés du Mois de Janvier 2018

    • Souplesse émotionnelle, mentale et psychique
    • Simplification volontaire de notre vie
    • Traversée de nos murs psychiques densifiés
    • Accueil et adaptation de la vie existentielle telle qu’elle se présente
    • Résolution, affermissement, détermination dans toutes nos actions
    • Attention à l’intolérance et aux manques de patience tout au cours de l’année 2018
    • Éclipse lunaire le 31 Janvier amène des chocs, des préoccupations de nature familiales ou des préoccupations pour les évènements mondiaux qui surprendront.

Remonter

L’Énergie Évolutive du Mois de Février 2018

LibérateurProvocateurSurprenantRéconciliateur

      • Les Jeux d’Hiver de Pyeongchang créent un focus attentif particulier qui oriente les positions attentives d’esprits aux aguets venant de toute la planète.
      • Le Mois de Février 2018 est nerveux, tendu et électrisant, car il prépare une Éclipse solaire le 15 Février venant toucher des personnalités connues au niveau mondial.
      • Il se compare à une maison qui nous présente des miroirs déformants. Il faut surveiller comment nous captons les scénarios de vie individuelle et collective. Il est important de prendre le temps d’analyser avec discernement et de scruter intuitivement toutes les mises en scène évènementielles qui se présentent à nous, afin d’être capable de saisir et de comprendre avec lumière, clarté et justesse d’esprit, l’ensemble des réalités subjectives existentielles qui se présentent à nous.
      • Il est demandé d’installer en notre être du calme, de la pause et de la réflexion, afin de ne pas entrer dans un processus évolutif à haute tension énergétique qui favoriserait la mise en place d’évènements existentiels pouvant mener à vivre des conflits négatifs dans lesquels nous ne voulons absolument pas nous engager pour le futur.
      • Beaucoup de projets avorter, des discussions stériles, des pertes de temps et d’énergies peuvent se vivre au sein de plusieurs secteurs évolutifs de notre vie quotidienne.
      • Un sentiment décrivant notre propre évolution comme insaisissable, difficile à cerner, indéterminée. Tout comme si les contours de la forme que veut prendre notre évolution s’effacent et disparaissent au fur et à mesure qu’ils se tracent devant notre esprit.
      • Le Mois de Février est fait de courtes séquences de vie que nous devons expérimenter, sans s’identifier aux formes évolutives qu’il nous présente.
      • L’Archange Raphaël aide à rétablir la clarté et le focus de notre vision, les évènements et les scénarios de vie que nous traversons en ce mois de Février. Des méditations avec l’Archange Raphaël sont conseillées durant ce temps hors focus.
      • Une puissante renaissance s’annonce à plusieurs niveaux de notre vie et de nouvelles antennes psychiques et spirituelles nous sont données par l’Intelligence Divine.
      • Nous sommes en train de nous revêtir d’une robe éthérée mieux adaptée à la traversée de cette année 2018 qui est remplie de réformes et de changements innovateurs.
      • De nouveaux réseaux de communications lumineuses avec les Dimensions de Lumière de la Conscience Universelle se manifestent en nous.

Mots Clés du Mois de Février 2018

    • Solidification de notre Bouclier de Lumière
    • Ce Mois Février demande de la Méditation et de la Réflexion
    • Patience et tolérance
    • Demeurer calme et attentif
    • Désamorcer les tensions
    • Se mettre au focus
    • Demeurer positif
    • S’ancrer dans la Paix Intérieure
    • Attendre patiemment le bon moment pour agir
    • Faire confiance
    • Développement de nos Antennes psychiques et spirituelles

Remonter

L’Énergie Évolutive du Mois de Mars 2018

      • Le Mois de Mars 2018 amène un développement des facultés de la Clairvoyance.
      • C’est un temps d’aplanissement des obstacles qui entravaient notre évolution. Nous sommes poussés à avancer, à progresser, à aller de l’avant, car un monde nouveau vibre en notre être.
      • Cette période incite à la joie de vivre, au besoin de nous sentir renaître, de se régénérer, de se sentir choyé par la vie naturelle qui s’éveille.
      • Ce Mois active des Percées de Lumière qui nous montrent les voies évolutives à poursuivre, ainsi que l’arrivée des forces nouvelles pour entreprendre des projets qui nous tiennent à cœur.
      • Centrage et Focalisation énergétique de notre conscience inférieure avec notre Conscience Supérieure. C’est un mois où nous ressentons les espaces de notre conscience dans une montée ascensionnelle puissante et révélatrice.
      • Il est facile de capter les messages de nos Guides de Lumière. Nous élevons notre pensée vers de nobles idéaux et nos prises de positions évolutives s’affermissent. La volonté d’accomplir notre vie dans la paix et la joie de vivre augmente.
      • Le Mois de Mars 2018 ouvre les vibrations d’un Nouveau Monde à l’intérieur de notre être intérieur, qui vibre à une nouvelle fréquence vibratoire. Nous rencontrons les nouveaux Guides de Lumière attitrés au monde des Éléments de la Nature, qui nous invitent à prendre conscience des Grandes Forces Spirituelles et Cosmiques appartenant à la nature qui nous entoure.
      • Des mondes éthérés apparaissent dans notre Conscience Supérieure et les Gardiens Lumineux de ces Mondes Éthérés naissants, se présentent à nous. C’est ainsi que nous recevons des invitations précises qui nous donnent la possibilité future de pouvoir visiter ces Nouveaux Mondes Éthérés planétaires.
      • Des mondes éthérés lumineux qui portent en eux les espoirs d’une fréquence de vies éthérées différentes. Des mondes éthérés qui transportent en eux, une fréquence vibratoire élevée et qui ensemence nos cœurs d’espoirs lumineux et vivants qui nous redonnent confiance en l’avenir.
      • Le Mois de Mars 2018 demande d’être à l’écoute de la vie naturelle, de la merveilleuse Vie Universelle sans cesse renouvelée et qui se fait connaître au-delà de nos limitations matérielles.
      • En ce temps bienfaiteur, nous puisons les ressources abondantes de la Vie Universelle en notre être. Les changements dans nos auras sont palpables. Nous entrons dans une aura lumineuse comme du cristal liquide et une aura nous faisant développer des facultés psychiques et multidimensionnelles exceptionnelles, que nous attendions de recevoir depuis longtemps.

Mots Clés pour le Mois de Mars 2018

    • Ouverture du cœur et régénérescence à différents plans de notre existence
    • Percées de Lumière de la Conscience Supérieure
    • Naissance des Fréquences d’un Nouveau Monde
    • Changements dans notre aura
    • Augmentation des Forces Cristallines
    • Messages et enseignements de nos Guides de Lumière
    • Libération de nos vieux karmas
    • Centrage et Focalisation de notre conscience inférieure avec notre Conscience Universelle

Remonter

L’Énergie Évolutive du Mois d’Avril 2018

      • Le Mois d’Avril 2018 établit une nouvelle Focalisation Centrale de notre pensée libre, lumineuse et concentrée.
      • Ce mois met en marche des conflits, des mesures de guerre, il annonce de la souffrance humaine causée par des gouvernements sans humanité. Discussions, négociations, tensions qui sont palpables à travers le monde.
      • Cette période ouvre chez l’être humain de sérieuses réflexions en rapport avec les buts matérialistes qu’il nourrit et soutient depuis plusieurs générations.
      • Le Mois d’Avril 2018 nous rend conscients des distorsions et des déformations qui existent dans notre esprit individualisé et notre esprit collectif. Les images faussées que nous incarnons et les faux semblants que nous avons créés et ignorés depuis des générations se dévoilent.
      • Un recadrage de nos valeurs fondamentales se prépare et la valeur d’un être humain devient la question de l’heure.
      • La fonte des glaces inquiète les protecteurs de la planète et la migration des peuples de terre questionne les chercheurs d’indices évolutifs en rapport avec de nombreux exils vécus par les divers groupes ethniques.
      • Que faut-il penser de tous ces déplacements en masse de personnes démunies, abandonnées et rejetées par le système ? Des études sur les impacts réels des exils forcés, présents et à venir, demandent de se pencher sur la question fondamentale de ces problèmes de survivance forcée.
      • Le Mois d’Avril 2018 nous donnera l’occasion de nous défaire des mailles de notre karma négatif. Ainsi, nous pouvons décristalliser de nos espaces de vie, les formes-pensées lourdes et densifiées qui ralentissent notre évolution et qui ne servent plus de supports positifs pour la prochaine évolution.
      • Demander à l’Archange Raphaël de venir dégager vos auras et de vous aider à changer les structures cristallisées de votre ego. Car, l’Archange Raphaël est un Être Céleste qui nous aide à traverser les passages de vie où nous devons effectuer beaucoup de changements dans notre vie intérieure.
      • C’est un passage évolutif ascendant qui nous demande de recentrer nos objectifs principaux, tout en délestant ce qui n’est plus nécessaire dans notre vie.

Mots Clés du Mois d’Avril 2018

    • Ajustement aux multiples changements
    • Recadrage de nos valeurs fondamentales
    • Transmissions de messages évolutifs venant de nos Guides de Lumière
    • Libération de nos karmas négatifs
    • Début de l’Intégration vibratoire des Instructions Lumineuses venant de la Conscience Universelle
    • Désir de se transformer afin de vivre autre chose
    • Ce temps nous aide à se faire une meilleure idée dans tous nos choix de vie
    • Méditation avec Archange Raphaël
    • Changements dans nos valeurs matérielles qui s’humanisent
    • Désir de vivre des expériences différentes, engagées et plus joyeuses

Remonter

L’Énergie Évolutive du Mois de Mai 2018

      • Le Mois de Mai 2018 ouvre un renforcement marquant de nos liens fraternels planétaires et cosmiques.
      • Une nouvelle structure d’énergies auriques se met en place. La pensée devient claire, et les sentiments du cœur s’expriment dans le respect de la vie, et ils recréent les fondements de nos liens fraternels et universels.
      • Nous entrons dans les structures nouvelles de ce Nouveau Monde qui se veut fraternel et humanisé. Nous touchons aux premières vibrations de la rencontre des mondes qui peuple nos univers. Ce qui amènera des percées de compréhensions nouvelles face aux différents peuples de l’Univers qui visitent notre planète depuis fort longtemps.
      • C’est un mois constructif qui amène des élans de réalisations, des idées géniales, de la progression dans nos projets qui nous tiennent à cœur, de l’inventivité.
      • C’est un bon temps pour se réunir, se regrouper, échanger, participer à des conférences, s’ouvrir aux nouvelles idées, fraterniser afin de faire ressortir le meilleur de nous-mêmes et de participer à la propulsion évolutive qui se prépare dans les prochaines années.
      • Nous entrons dans un temps qui demande de grandir et de progresser dans notre évolution. Ce temps évolutif pas comme les autres préparent nos âmes à reconnaître des engagements humains positifs et conscients.
      • Une compréhension nouvelle se fait au niveau collectif. C’est un temps qui nous fait passer à autre chose qui nous fait vivre une autre dimension de notre être. Un temps qui nous permet de rayonner une autre volonté d’accomplissement positif et transformé.
      • Ce temps constructeur fait naître de nobles idéaux, nous amène à construire, à décider de donner le meilleur de nous-mêmes dans tout ce que nous décidons de nous engager pour les prochaines années.
      • C’est un temps qui répare notre corps éthérique, et qui augmente notre force électro magnétique. Allons près de montagne, dans la nature afin de nous recharger et construire des forces énergétiques nouvelles.
      • Ce Mois de Mai aligne nos corps subtils avec nos corps inférieurs. C’est un temps pour aller à la rencontre de soi afin de renforcer notre respiration pranique.

Mots Clés du Mois de Mai 2018

        • Naissance de Nouveaux Idéaux
        • Facilite les prises de décisions majeures
        • Amène à faire des choix de vie différents pour les prochains mois
        • Temps pour se regrouper, s’unifier et créer de nouveaux échanges plus fraternels
        • Les Nouvelles Structures établissant le Nouveau Monde prennent place en nous
        • Idées géniales
        • Désir d’aller vers les autres
        • Transformation importante de nos buts de vie
        • Bonne période pour recevoir des traitements énergétiques
        • Ouverture des Dimensions Nouvelles du Cœur


Remonter

L’Énergie Évolutive du Mois de Juin 2018

  • C’est l’anniversaire de naissance du Président Trump, qui est né le 14 Juin 1946. Nous lui souhaitons : la Paix, la Compassion et la Lumière pour l’aider à changer ses pensées, ses sentiments et sa vision du monde. C’est un tournant décisif qui se prend pour lui et qui aura un grand impact dans sa vie et dans la nôtre. Prions pour sa famille et ses amis proches qui seront très touchés par ce qui lui arrive.
  • Le Mois de Juin 2018 rejoint des couches perturbées des mémoires de conflits et de guerre venant d’un passé antérieur.
  • Les Maîtres Ascensionnés travaillent à rétablir les zones troublées de nos mémoires conflictuelles passées afin que nous ne répétions pas les mêmes erreurs.
  • C’est un mois qui demande de la prière, de la méditation et de l’Alignement de nos corps subtils afin de prendre conscience.
  • Ce temps évolutif travaille notre Chakra Coronal et notre corps électromagnétique. Une grande transformation énergétique se produit et c’est ce qui crée une nouvelle circulation cristalline dans nos cellules éthérées. Des lieux de la planète et du cosmos nous invitent à les visiter et à prendre connaissance de leur réalité.
  • Beaucoup de contacts avec des Frères des Étoiles se préparent. Des ondes télépathiques venant de d’autres dimensions envoient leurs messages d’espoirs à la terre.
  • Tournant décisif majeur, car nous entrons dans la découverte des multiples fréquences de la Vie Universelle. Des Couleurs Lumineuses nouvelles apparaissent et les fréquences d’une Animation de Vies Nouvelles se font ressentir à l’intérieur de nous.
  • Animation de notre vie planétaire et cosmique qui prend son envol premier vers de nouveaux horizons évolutifs enthousiasmants.
  • Beaucoup d’informations planétaires font jaser, amènent des discussions interminables. Mais les dossiers politiques, les problèmes mondiaux semblent avancer malgré l’opposition.
  • C’est un mois décisif qui change les paramètres vibratoires de nos vies planétaires.
  • Un temps de redressement à plusieurs niveaux et de fortification des décisions qui amènent un apaisement dans nos cœurs.

Mots Clés du Mois de Juin 2018

  • Tournant décisif à plusieurs volets
  • Transformation du Centre Coronal
  • C’est un mois déterminant au niveau de la politique
  • Alignements des corps subtils
  • Les Maîtres Ascensionnés nous aident à nettoyer les mémoires conflictuelles passées
  • Contact privilégié avec les Frères des Étoiles
  • Méditations recommandées
  • Rectification positive de notre Direction Évolutive
  • Il est recommandé de travailler la respiration consciente


Remonter

L’Énergie Évolutive du Mois de Juillet 2018

Le Mois de Juillet 2018 nous fait visiter les profondeurs de nos couches mémorielles densifiées afin de comprendre les leçons de vie individuelles et collectives que nous devons en tirer. Notre sens de collectivité se développe et ainsi, nous prenons conscience que nous avons tous entrepris le même voyage sur la terre et que tous, nous voyageons tous dans le même bateau.

  • Le mois de Juillet 2018 est comparable à un passage de « vide quantique» permettant de faire le trait d’union entre ce que nous sommes réellement et ce que nous voulons devenir dans un avenir proche.
  • Une décompression énergétique agit au cœur de nos vies et une sorte de temps régénérateur agit dans nos corps inférieurs qui préparent à intégrer un passage évolutif stressant.

Ce passage libérateur active un changement vibratoire intérieur qui annonce un tournant majeur dans notre conscience humaine planétaire.

  • La trajectoire évolutive se resserre et elle active la force fusionnelle nous permettant de traverser ce passage évolutif, qui se compare à un cycle de lavage qui est rendu à l’étape « d’un essorage énergétique» devant entrer en action dans nos vies personnelles et dans nos vies collectives.
  • C’est le temps de fusionner avec notre Identité Divine et de vivre un alignement cosmique capable d’arrimer en notre être : un nouvel esprit de Lumière, un esprit induit d’une Intelligence Aimante et Volontaire, un esprit investi de forces lumineuses qui irrigue les canaux de notre identité audacieuse et souveraine.
  • Le passage initiateur entre le 12 Juillet (éclipse solaire) le 27 Juillet (éclipse lunaire) et le 11 Août (éclipse solaire) permet à l’énergie de nos corps inférieurs de se fusionner avec l’énergie de nos corps subtils.

Le Mois de Juillet 2018 prépare une rampe de lancement énergétique et propulsive qui change la nature perceptive de notre dimension humaine.

  • C’est un temps qui travaille dans notre inconscient collectif et qui vient réveiller nos profondeurs intérieures. C’est un temps troublant et indéfinissable, qui change nos espaces intérieurs et qui nous mènent sur des régions inconnues de notre âme. Nous découvrons des espaces intérieurs qui nous amènent à faire face à des zones de peur, d’insécurité, que nous ne connaissions pas de nous-mêmes. Des zones inconnues que nous devons calmer, apaiser et neutraliser avant de trouver un nouveau centre d’équilibre.
  • Mais en même temps l’Éclipse Lunaire du 27 Juillet 2018 nous aide à élever notre nature inférieure afin de l’amener à un autre niveau de conscience. Ainsi une émergence des forces lumineuses de notre âme laisse apparaître une nouvelle vision de notre vie et de la vie planétaire.

Mots Clés du Mois de Juillet 2018

    • Éveil de nos profondeurs et nettoyage des couches mémorielles densifiées
    • Vide quantique qui permet de faire le trait d’union entre qui nous sommes et ce que nous voulons devenir
  • Rencontre psychique et spirituelle avec les Maîtres Ascensionnés
  • Réorganisation des Champs d’énergies au niveau du Chakra du Cœur
  • Prises de conscience sur les embranchements possibles d’une nouvelle voie intérieure à suivre

Nouvelle vision de notre vie et de la vie planétaire.

Remonter

L’Énergie Évolutive du Mois d’Août 2018

Le Mois d’Août 2018 est un passage transformateur qui aura des impacts importants dans nos vies. Nous traversons une refonte énergétique intérieure qui redimensionne nos champs de conscience de manière irréversible. À la fin de l’été, nous aurons tous acquis une vision réaliste de notre vie et chacun d’entre nous définira sa vie selon des paramètres évolutifs nouveaux et différents. Des paramètres de vie mieux adaptés aux circonstances fluctuantes de ce temps insécurisant.

  • Le passage initiatique du passage des Éclipses Lunaires et Solaire se déroule entre le 12 Juillet – 27 Juillet et le 11 Août. Ce cycle transformateur permet à l’énergie de nos corps inférieurs de se fusionner avec l’énergie de nos corps subtils.
  • Le Mois d’Août 2018 renforce nos Boucliers de Lumière, car un tournant décisif se prend pour l’humanité entière. La Vie Universelle demande de solidifier nos bases profondes et elle exige de parfaire nos positions de vie de manière réaliste et structurée, car c’est le moment d’être lucide et conscient des valeurs profondes que nous voulons incarner sur la terre.

Le Mois d’Août  2018 demande un ajustement concret de notre vision perceptive afin de faire face à de nouvelles réalités humaines et planétaires.

  • Nos perceptions psychiques demandent d’ajuster la Lentille de notre Vison Centrale afin de mieux discerner le vrai du faux dans cette étape de vie. Nous devons apprendre à nous appuyer sur nos valeurs humaines essentielles. Reconnaître ce qui est vrai et prioritaire et délester ce qui est illusoire dans nos vies.
  • Le Mois d’Août 2018, favorise des prises de conscience déterminantes et fulgurantes, car un tournant décisif se prend dans l’évolution planétaire. Une force de fusion profonde et exceptionnelle active une prise de conscience dans l’évaluation concrète de nos propres réalités existentielles.
  • Ces Éclipses Solaires et Lunaires nous demandent de passer à un autre niveau de conscience. Ce passage évolutif exige un changement dans notre vision de synthèse, qui doit devenir claire et réaliste, afin d’apprendre à « faire face à l’adversité» avec lucidité et courage.

Le Mois d’août 2018 est un moment charnière planétaire qui nous fait entrer dans une réalité de vie très différente de ce que nous connaissions.

  • Le Mois d’Août 2018 nous amène à reconnaître nos fondements moreaux et nos principes de vie essentiels. Ce temps fait lever notre force d’éthique personnelle et collective, une puissante force d’éthique qui demande de nous tenir debout pour les valeurs profondes qui orientent et motivent toutes nos actions présentes et futures.
  • Le Mois D’août 2018 permet d’ouvrir les yeux de notre cœur et d’aligner cette vision aimante avec notre esprit extra lucide devant les changements de vie irréversibles qui se préparent pour l’humanité.
  • Ce temps initiateur de nouvelles forces nous aide à construire une forteresse énergétique dans notre cœur et cela afin que nous puissions découvrir et communiquer avec nos vérités intérieures, nos forces profondes par le canal de notre Divinité Aimante.
  • L’Alignement entre notre pensée et notre cœur guide et oriente nos décisions et nos actions dans le parcours des prochaines années à venir. C’est maintenant le temps d’être vrai et authentique envers nous-mêmes, envers les autres et envers la vie elle-même. C’est le seul moyen évolutif pour rejoindre notre Guidance Christique Intérieure.

Mots Clés du Mois d’Août 2018

  • Passage transformateur qui aura des impacts importants dans nos vies
  • Paramètres évolutifs nouveaux et différents
  • Passage des Éclipses Lunaires et Solaires (12 Juillet – 27 Juillet et 11 Août)
  • Renforce nos Boucliers de Lumière
  • C’est le moment d’être lucide et conscient des valeurs profondes que nous voulons incarner sur la terre
  • Passage évolutif qui exige un changement dans notre vision claire et réaliste afin d’apprendre à « faire face à l’adversité» avec lucidité et courage
  • Aide à reconnaître nos fondements moreaux et nos principes de vie essentiels
  • Alignement entre notre pensée et notre cœur guidant et orientant nos décisions et nos actions dans le parcours des prochaines années à venir.

Remonter

L’Énergie Évolutive du Mois de Septembre 2018

Le Mois de Septembre 2018 est un temps évolutif : d’ancrage électro/magnétique qui nous aide à recadrer nos objectifs de vie. Ce cycle mensuel favorise la mise en place de nouveaux moyens d’ajuster les points de mire de nos projets de vie. Nous ajustons nos buts profonds avec la réalité chaotique de ce temps et ainsi, un équilibre vibratoire se manifeste au cœur de notre vision que nous avons de la vie en général en faisant naître des actions claires et directes dans notre vie quotidienne.

  • Le Mois de Septembre 2018 décrit une plate-forme évolutive qui contribue à réorganiser notre vision de ce monde troublé et dérangé par ses courbes évolutives instables. Des enjeux économiques mondiaux restructurent leurs positions stratégiques et les négociations commerciales et politiques se corsent dans plusieurs pays. Ce temps demande de déjouer les illusions appartenant à ce monde.

Le Mois de Septembre crée des assises profondes au centre de notre identité et il projette devant nos yeux une vision supra-consciente de nous-mêmes et de notre vie humaine.

  • Ce qui nous amène à réfléchir profondément sur les valeurs qui comptent réellement en chacun de nous. Il est important que nous développions une forte capacité d’adaptation et une facilité d’intégration face aux multiples ajustements que nous devons faire face par la fréquence des changements impondérables qui arrivent de manières soudaines.
  • Le Mois de Septembre 2018 augmente le potentiel de notre corps relationnel. Les connexions énergétiques entre les âmes se mettent en fonction. Des reconnaissances sensibles et spontanées nous permettent de renouer des liens humains profonds avec des personnes qui doivent accompagner notre vie évolutive dans les prochaines années.
  • Le Plan Divin est à l’œuvre, des rencontres déterminantes doivent se produire entre les hommes planétaires et les hommes des étoiles, afin de recevoir et intégrer dans nos esprits et dans nos cœurs, les compréhensions lumineuses et intelligentes que nous devrons tous rejoindre individuellement et collectivement dans l’évolution humaine et planétaire.
  • Le Mois de Septembre 2018 active des intuitions remarquables, des dons psychiques et médiumniques se développent. La clairvoyance se manifeste dans notre vie et elle nous incite à développer les forces de la Visualisation Créatrice qui obtiendra un développement très puissant dans les prochaines années.
  • Les communications avec les Frères des Étoiles sont nombreuses. Les champs dimensionnels donnant accès aux communications avec les amis des étoiles se font connaître à plusieurs d’entre nous.
  • Le Mois de Septembre 2018, les couches mémorielles de la terre se révèlent au grand jour. Beaucoup de personnes seront guidées et se rendront sur des sites sacrés de la terre, afin de préparer les Oasis Éthérées de Paix et de Lumière qui accueilleront des milliers de personnes dans leur auras inter dimensionnel transformatrices et protectrices.
  • Les Forces Ascensionnelles sont activent au cœur de nos vies humaines. C’est pourquoi il est conseillé de demeurer attentif aux messages inspirants qui nous sont transmis par la Conscience Supérieure. Ce sont par ces messages reçus par télépathie que nous serons guidés et inspirés dans les prochaines années.
  • Les Guides et les Maîtres Spirituels transmettent des infusions spirituelles dans nos cœurs afin que l’amour inconditionnel dont nous avons besoin pour avancer soit ressenti au plus profond de nous.

Mots Clés du Mois de Septembre 2018

  • Ancrage électro/magnétique qui nous aide à recadrer nos objectifs de vie
  • Ajustement de nos buts profonds avec la réalité chaotique de ce temps
  • Fortification de nos assises profondes au centre de notre identité
  • Plate-forme évolutive qui contribue à réorganiser notre vision de ce monde troublé et dérangé par ses courbes évolutives instables
  • Augmentation du potentiel énergétique de notre corps relationnel
  • La clairvoyance se manifeste de plus en plus dans notre vie
  • Développement majeur dans les forces de la Visualisation Créatrice (nouveaux enseignements)
  • Des Personnes sont guidées à se rendre sur des sites sacrés de la terre (préparation d’Oasis Éthérées de Paix et de Lumière)
  • Infusions spirituelles venant des Maîtres de Lumière.

Remonter

L’Énergie Évolutive du Mois d’Octobre 2018

Le Mois d’Octobre 2018 active un temps évolutif décisif, car de nouvelles règles de vie s’imposent à nous. Cette période annonce des prises de positions stratégiques venant des pays qui se sentent menacer par les changements économiques et commerciaux imposés par le Commandant en Chef des États-Unis. L’échiquier mondial prend une autre dimension. La Bourse Mondiale subit des fluctuations erratiques. Les règles du jeu économiques se transforment rapidement et radicalement.

  • Le Mois d’Octobre 2018 est empreint d’un Jeu d’Ombre et de Lumière qui nous pousse intérieurement à saisir l’importance de s’ancrer fermement dans l’équilibre central de notre être, afin de faire exister dans notre vie : le calme, la quiétude et la sécurité émotionnelle, mentale et psychique, dont nous avons besoin pour continuer d’avancer dans cette étape automnale.
  • Le Mois d’Octobre 2018 apporte des changements drastiques que ce soit en politique ou dans le cours de nos vies personnelles. C’est un temps qui nous éveille vers un mode d’accomplissement positif malgré les obstacles que nous pouvons rencontrer. Un vent nouveau souffle et l’ordre ancien se transforme partout dans le monde.
  • Le Mois d’Octobre 2018 installe le « gros bon sens» dans notre vie. C’est-à-dire que les choix que nous allons faire à partir de ce temps déterminent la qualité de notre alignement entre notre esprit et notre cœur. Ce cycle ouvre des espaces de vie différents car la légalisation de la « marijuana » annonce une sorte de renouveau qui met au monde un mouvement collectif de : « Peace and Love » renouvelé qui va s’installer pour un certain temps dans notre vie collective canadienne.
  • Le Mois d’Octobre décrit un passage important ou nous ressentirons un « lâcher-prise collectif» dans la population. Le Canada vivra une augmentation touristique, des échanges relationnels internationaux multiples, des ouvertures psychiques vers des avenues évolutives encore inexploitées verront le jour. Le monde créatif positif prendra de l’expansion au niveau des arts : de la peinture, de l’écriture et de la musique.
  • Les soins thérapeutiques, la détente, le dégagement du stress, la respiration nouvelle, le Yoga, l’hydrothérapie prendront de l’importance dans notre société.

Mots Clés du Mois d’Octobre 2018

  • C’est un temps évolutif décisif, car de nouvelles règles de vie s’imposent à nous
  • Saisir l’importance de s’ancrer fermement dans l’équilibre central de notre être afin de faire exister dans notre vie, le calme, la quiétude et la sérénité
  • Changements drastiques que ce soit en politique ou dans le cours de nos vies personnelles
  • Le Mois d’Octobre 2018 installe le « gros bon sens» dans notre vie
  • Légalisation de la « marijuana» annonce une sorte de renouveau qui met au monde un mouvement collectif de : « Peace and Love » réchauffé
  • Le Canada vivra une augmentation touristique majeure.

Remonter

L’Énergie Évolutive du Mois de Novembre 2018

Le Mois de Novembre 2018 amène des tensions au niveau de la politique étrangère et les rapports internationaux. C’est un cycle mensuel qui crée des blocages de frontières, des revirements de situations de manières drastiques, des révoltes populaires face à des durcissements de positions de la part des dirigeants gouvernementaux du pays voisin.

  • Le Mois de Novembre 2018 annonce une transformation dans nos perceptions psychiques. Plusieurs personnes développent des forces médiumniques et elles réussissent à développer des facultés de communication avec d’autres mondes, d’autres dimensions de lumière. L’aura psychique manifeste des particularités et des attributs que nous ne connaissions pas dans cette évolution planétaire.

Par de nouvelles facultés psychiques, nous apprendrons à remodeler l’énergie de nos émotions et de nos pensées.

  • L’accès vibratoire à de nouvelles propriétés appartenant à l’énergie psychique de nos corps subtils nous enseignera comment harmoniser nos espaces vitaux d’une façon efficace et surprenante. Nous allons expérimenter différentes facettes de l’énergie vitale et ainsi, nous allons mieux comprendre les façons de travailler à la guérison de notre planète et de tout ce qui y vit.
  • Le Mois de Novembre 2018 active un nouveau palier politique au cœur de notre vie. Il faut s’attendre à un vent de changement majeur et cela dans la politique américaine, canadienne et provinciale.
  • Le Mois de Novembre 2018 décrit des moments transformateurs, car des antennes psychiques nouvelles qui nous amènent à contacter par télépathie des mondes éthérés où vivent des présences qui ont beaucoup à nous apprendre.
  • Il est important de surveiller les océans de la planète, la pollution qui augmente, les mouvements de la plaque océanique, la fonte des glaces, car tout se transforme tellement rapidement dans ces temps perturbés.
  • Le Mois de Novembre 2018 annonce des pleurs et de cris de détresse pour beaucoup de personnes qui souffrent sur la terre. Des peuples sont affamés et vivent une grande violence faite à des personnes faibles et démunies. C’est troublant et irréaliste et pourtant, ces souffrances inhumaines se vivent sur notre belle planète. Il faut constater que les gens ne prient plus et délaissent leur spiritualité profonde. Beaucoup de personnes se durcissent face aux évènements terribles qui se répètent au quotidien.

Mots Clés du Mois de Novembre 2018

  • Tensions au niveau de la politique étrangère et les rapports internationaux
  • Transformation dans nos perceptions psychiques. Plusieurs personnes développent des forces médiumniques.
  • L’aura psychique manifeste des particularités et des attributs que nous ne connaissions pas dans cette évolution planétaire
  • Par de nouvelles facultés psychiques, nous apprendrons à remodeler l’énergie de nos émotions et de nos pensées
  • Antennes psychiques nouvelles (télépathie des mondes éthérés)

Remonter

L’Énergie Évolutive du Mois de Décembre 2018

Le Mois de Décembre 2018 termine une année qui aura des conséquences irrémédiables au niveau mondial. La majorité d’entre nous sommes heureux de terminer cette année remplie de manque de cohérence et d’amour. Ce cycle mensuel demande du repos, de la vigilance émotionnelle, de la résilience et du lâcher-prise devant la bêtise humaine.

  • Le Mois de Décembre 2018 permet de créer en notre être une zone de dégagement et de paix dans notre cœur et dans notre âme.
  • Le Mois de Décembre 2018 active une nouvelle spiritualité dans le cœur des hommes. La Révélation Lumineuse de cette nouvelle spiritualité se fait connaître petit à petit dans le cœur des hommes et des femmes planétaires. Notre Cœur Christique parle et dit « Ne touchez pas aux petits enfants de cette planète et protégez-les de la bêtise des hommes». Cette inscription aimante et inscrit dans nos cœurs afin que nous ne dépassions pas les limites de la méchanceté humaine.
  • Le Mois de Décembre 2018 annonce un temps de délivrance et d’allègement de vie. Nous sommes amenés à construire en nos êtres un Rampart de Lumière Divine afin de nous préparer à recevoir et à vivre des réponses intérieures différentes et transformatrices durant le passage de l’Année 2019.
  • Le Mois de Décembre 2018 active une ouverture de Conscience Universelle et Multi Dimensionnelle. Un canal central se fait connaître au centre de notre vie : « c’est au Centre de notre Lumière Intérieure que s’ouvre le Portail des Âmes Éclairées par les Feux de l’Esprit Universel. Ce Portail Lumineux vous invite à vous rassembler avec toutes les personnes désirant un monde meilleur et un monde rempli de Bonne Volonté. Soyez à l’écoute des messages transmis par les Maîtres de la Sagesse Immortelle en ce mois Décembre 2018, car ces messages de Lumière seront nombreux et ils vous indiqueront comment puiser les Forces de Vie Intarissables qui sont toujours disponibles à répondre à vos besoins immédiats».
  • Le Mois de Décembre 2018 ravive vos partages généreux, votre amour de l’échange fraternel, votre joie de participer au bien-être de tous ceux qui souffrent. C’est pourquoi les réfugiés de notre pays recevront des dons joyeux qu’ils apprécieront grandement.
  • Le Mois de Décembre 2018 active les rêves prémonitoires, ils parlent par leurs symboles actifs qui se manifestent lorsque vous dormez, afin de vous transmettre les précieuses informations évolutives dont vous aurez besoin dans votre parcours évolutif de l’année 2019.
  • L’Archange Métatron et l’Archange Sandalphon président tous les deux à l’arrivée de l’Année 2019. Une colonne de Lumière se manifeste et prépare l’entrée en fonction des Énergies de 2019.

Mots Clés du Mois de Décembre 2018

  • Nous sommes heureux de terminer cette année remplie de manque de cohérence et d’amour
  • Le Mois de Décembre 2018 active une nouvelle spiritualité dans le cœur des hommes
  • Nous sommes amenés à construire en nos êtres un Rampart de Lumière Divine qui nous permettra de recevoir les Éclairages Divins dont nous avons besoin pour avancer
  • Le Centre de notre Lumière Intérieure ouvre le Portail des Âmes Éclairées par les feux de l’Esprit Universel
  • Le Mois de Décembre 2018 active les rêves prémonitoires, les intuitions et il met en action notre esprit visionnaire
  • L’Archange Métatron et l’Archange Sandalphon président tous les deux à l’arrivée de l’Année 2019.

Remonter

Share