Pronostic individuel 2019

Pronostic Individuel du Courant Évolutif de l’Année 2019

Sélectionner votre mois de naissance

Personnes Nées au mois de Janvier

Les Personnes Nées au Mois de Janvier devront être attentives aux nouvelles opportunités qui croiseront leur chemin en 2019. Ces personnes ont développé, au cours des années passées, des antennes psychiques et intuitives qui les aident actuellement à détecter le bon contact, la bonne occasion, les bonnes affaires, le bon moment pour entreprendre de nouveaux projets.

Une communication dynamique et chaleureuse se produit avec les autres. Leurs propos intelligents, directs et constructifs permettent la manifestation d’une approche relationnelle claire et chaleureuse. Une approche relationnelle qui va droit au but, tout en créant des liens favorables à leur réalisation Divine et humaine.

Il faut dire que les personnes nées au Mois de Janvier ont l’esprit clair et réveillé, car, elles ont beaucoup appris de leurs expériences passées et, elles ont enlevé et nettoyé : plusieurs couches émotionnelles qui étaient néfastes et karmiques dans leur évolution.

Durant l’Année 2019, ces personnes vont rencontrer des âmes sœurs et elles auront la chance de vivre et de ressentir la chaleur aimante créée par ces joyeuses retrouvailles. Un nouveau champ d’expériences divines et humaines s’active en leurs âmes. C’est pourquoi l’intégration d’une fréquence d’âme qui est de nature plus élevée amène des résultats inespérés dans les projets qui leur tiennent à cœur.

Les 6 Premiers Mois de l’Année 2019 apportent un grand travail évolutif intérieur, c’est ce qui permet d’ouvrir un champ de conscience dégagé des nuages mentaux et psychiques qui assombrissaient leurs espaces évolutifs. Les Personnes nées au Mois de Janvier reprennent leur liberté de penser et d’agir comme elles l’entendent.

Il faut qu’elles s’attendent à vivre un saut quantique important en 2019. Un saut quantique qui viendra transformer l’alignement de leur conscience avec les nouvelles réalités que la vie leur apporte. Un tournant de vie positif s’annonce et c’est avec joie qu’elles entreprennent des projets de vie importants qui leur tiennent à cœur.

Les 6 Derniers Mois de l’Année 2019 créent une base de vie solide et ressentie. Une base de vie qui aura pour effet d’ancrer fortement, toutes les décisions et tous les projets qui seront mis de l’avant dans cette phase de vie. Les forces de l’Abondance Universelle se manifesteront à tous les niveaux leur vie cette année.

C’est en rayonnant un état intérieur de solidité lumineuse ainsi qu’un ancrage fort et positif devant les situations déstabilisantes de la vie, que les Personnes nées au Mois de Janvier incarneront les meilleurs atouts de leur réussite en 2019.

 


Haut de page

Personnes Nées au Mois de Février

Les Personnes Nées au Mois de Février modulent leur vie dans une nouvelle fréquence vibratoire. Toutes les situations expérimentales appartenant à la vie quotidienne se produisent dans une résonnance évolutive différente. C’est pourquoi, leur capacité d’être au bon moment, à la bonne place : se décuple. L’esprit d’initiative, la facilité de saisir au vol les bonnes occasions, le goût de vivre des expériences motivantes : se manifestent en force.

Ils reçoivent dans leur cœur, une « lumière de vie » particulière, car elles vont à la rencontre d’une croisée de chemin très positive. C’est ce qui amène : des joies nouvelles et des renaissances positives tout au long du parcours annuel. C’est le temps d’oser, d’avancer, de choisir le renouveau possible et de communiquer ce qui nous tient à cœur dans la vie.

Les Personnes Nées au Mois de Février vivent un plan ascensionnel très puissant. C’est pourquoi plusieurs d’entre elles peuvent : déménager, changer de décor, voyager, rencontrer l’âme sœur, orienter leur carrière de manière différente. Ces personnes changent de fréquence vibratoire et par ce fait, elles entreprennent une évolution nouvelle dans leur parcours de vie.

Les 6 Premiers Mois de l’Année 2019 annoncent un tournant de vie important, des chances inespérées au niveau de leur travail, sur le plan des rencontres qui transforment leurs vies, au niveau des projets positifs et lumineux qui arrivent. C’est un cycle annuel transformateur qui demande de la présence d’esprit dans tout ce qu’elles entreprennent. Ce cycle de leur vie est stimulateur de nouveautés, remplies de rencontres inusitées, ainsi que d’époustouflantes possibilités évolutives.

Les 6 Derniers Mois de l’Année 2019 traduisent une expansion d’âme qui vient élargir votre canal d’expression personnelle. Une aura de confiance lumineuse, voir même angélique se fait ressentir tout au long de ce cycle. Une puissante renaissance spirituelle active le désir de servir et d’aider l’humanité dans ces temps chaotiques difficiles.

Ils développent une force aimante et courageuse. Elles savent ce qu’elles veulent et elles vont droit au but pour l’obtenir. Avant la fin de l’année 2019, ces personnes s’éloigneront des gens et des situations de vie, pouvant retarder ou bloquer les bons courants de leur évolution. La clairvoyance, la vivacité d’esprit et l’ouverture aimante de leur cœur, démontrent que ces personnes sont prêtent à regarder en avant, de donner leur cœur aux autres afin de manifester l’amour inconditionnel dans l’humanité.

 

 

Haut de page

Personnes Nées au Mois de Mars

Les Personnes nées au Mois de Mars entrent dans une zone d’adaptation nouvelle dans plusieurs secteurs de leur vie. Tout au long de l’Année 2019 elles auront besoin de prendre confiance en elles, afin de dépasser leurs limites connues. C’est un temps qui demande de l’audace, de la promptitude mentale, de l’inspiration et de la force positive pour avancer.

De grands changements s’annoncent dans leurs vies. Pour certaines personnes ces changements se manifestent par : un déménagement, pour d’autres un changement d’emploi et pour certaines un renouvellement affectif.

Les 6 premiers Mois de l’Année 2019, ces personnes devront travailler dur et fort afin de rectifier la courbe évolutive que la vie leur impose. Ces personnes doivent travailler à garder leur foi et leur courage : devant les hauts et les bas de la vie. Mais, il est assuré qu’elles prendront le « taureau par les cornes » et qu’elles se surprendront à aimer développer leur nature combative. Il est assuré qu’elles sortiront souvent victorieuses comme jamais auparavant et qu’elles intégreront en elles de grandes facultés psychiques au cours de l’année.

Les Personnes nées au Mois de Mars sont entourées de Protections Célestes et elles sont guidées par la Lumière de l’Esprit Universel. Peu importe ce qu’elles traversent comme adversité, elles sont branchées directement sur la Source Divine.

Les 6 Premiers Mois de l’Année 2019 établissent les liens opérationnels avec la Conscience Supérieure. Une rectification dans leurs perceptions psychiques et spirituelles : s’opère. Car, ces personnes entrent dans le laboratoire des grands alchimistes. C’est ce qui leur permettra de changer le « plomb en or » dans leur vie.

Une aura métaphysique se crée autour de leur rayonnement personnel. Une force mystique qui est au-delà des limitations matérielles soutien tous leurs efforts réalisateurs durant toute l’Année 2019.

Les Présences Célestes sont nombreuses à les visiter, à les conseiller, à les guider. Il suffit de méditer, de prier, de concentrer leur esprit et leur cœur sur la Conscience Pure pour recevoir l’aide des Présences Célestes.

Les 6 derniers Mois de l’Année 2019 actualisent la manifestation d’un temps de réussite, de renommée et de gloire arrive. C’est une juste récompense qui se manifeste au grand jour. C’est le temps de se réjouir, de chanter et de remercier le ciel pour tous Grands Bienfaits et ses Grâces.

Cependant il faut demeurer au focus et la réalité, car des revers de situations peuvent venir déranger et briser les bonnes courbes évolutives en cours de réalisation.

 

 

Haut de page

Personnes Nées au Mois d’ Avril

Les Personnes nées au Mois d’Avril activent dans leur esprit et dans leur âme, une puissante force intuitive qui les amène à ressentir clairement, ce qu’ils doivent accomplir dans ce cycle de renouveau sans pareil. Ces personnes reçoivent des inspirations lumineuses et elles développent de grandes facultés psychiques et spirituelles en cette Année 2019.

Cependant, elles doivent travailler à aligner leur Plexus solaire avec leur Canal Intuitif, car même si leurs forces intuitives sont grandes et puissantes, elles doivent surveiller de bien ancrer ces fores lumineuses à leur individualité profonde. Cela peut se faire en pratiquant de courtes méditations (10 à 15 minutes) tout au cours de leur journée. Ainsi, elles profiteront des Protections Célestes et Intuitives qui leurs transmises au quotidien.

Les Personnes nées au Mois d’Avril doivent apprendre à bien respirer afin de permettre aux énergies de leur Ascension vibratoire de bien se manifester dans leur vie. Cela afin d’ajuster les effets des chocs évolutifs et des sauts quantiques qu’ils ont à vivre en 2019.

C’est tout à leur avantage de saisir intuitivement les chances et les opportunités qui se présentent à elles en cette merveilleuse étape de vie. Car l’Année 2019 présente des pics d’énergies évolutives, qui demandent de s’adapter à des expériences cocasses et positives qui peuvent se produire soudainement.

Il faut apprendre en 2019, à retrouver votre centre d’équilibre de manière rapide, stable et sécure. C’est pourquoi, il est conseiller de bien débuter les journées, en calibrant et en harmonisant les espaces de votre aura magnétique.

Il suffit de trouver un équilibre lumineux avec les exigences vibratoires soulevées par toutes les expériences multiples qui produisent au cours de la journée. Méditez souvent et l’équilibre énergétique stabilisera les écarts énergétiques survenant en surprises.

Les 6 Premiers Mois de l’Année 2019 activent de multiples expériences de vie, que vous devrez apprendre à harmoniser et à équilibrer, afin de ne pas disperser vos énergies dans toutes les directions. Il important de ressentir en votre être un « alignement planétaire et multi dimensionnel ».

Une force droite et sécure alignée avec la Conscience Supérieure crée un point central intérieur pleinement ressenti. C’est ainsi qu’un état de stabilité et d’harmonisation permettra de comprendre : ce qui est vraiment important d’accomplir dans l’immédiat de votre parcours évolutif. Ainsi, l’intégration de grandes forces morales et psychiques sera accordée par la Conscience Universelle.

Les 6 Premiers Mois de l’Année représentent un traversée sur un bateau qui se vit en « mer houleuse », et qui quelquefois, se vit sur une « mer d’huile » qui est clame et sécurisante. Profitez de ces moments de calmes pour intégrer de nouvelles forces par la méditation. Alors, vous obtiendrez de bons résultats évolutifs, dans tous les secteurs importants de vitre vie.

Les 6 Derniers Mois de l’Année 2019 produisent une prise de conscience profonde et permettent une ouverture du chakra du cœur qui permettra de réaliser pleinement les valeurs réelles qui comptent vraiment dans votre vie. C’est ainsi que vous vivrez un nouveau départ évolutif dans certains secteurs évolutifs de votre vie.

Par l’arrivée de ce cycle de changements inespérés, l’amorce d’un tremplin réalisateur éveille en votre être le sentiment de retrouver une stabilité sécurisante et une paix émotionnelle qui vous comblera grandement. Cette plénitude lumineuse apporte un regard différent sur le regard que vous posez sur votre vie en général. De grandes forces régénératrices et vivificatrices vous amènent à apprécier la vie, sur des angles positifs et heureux. Ainsi, une Connexion Divine multidimensionnelle se manifestera dans votre conscience humaine.

Ils annoncent de grands changements révélateurs dans le domaine de leurs relations et de leurs amitiés proches. Ainsi des changements majeurs annoncent une grande transformation dans la manière de percevoir leur vie en général. Une ouverture charismatique ouvre les espaces vibrants du cœur et accentue intérieurement : l’amour inconditionnel pour toutes les créatures planétaires.

 

 

Haut de page

Personnes Nées au Mois de Mai

Les Personnes nées au Mois de Mai augmentent leur concentration d’esprit et leur focus électromagnétique. C’est ce qui permet de renforcer la loi d’attraction dans leur vie. Les forces magnétiques se concentrent et agissent de manière à saisir concrètement les possibilités évolutives majeures qui se présentent à elles.

Les stratégies gagnantes apparaissent et les moyens pour les magnifier : se révèlent à elles. Ces personnes entreprennent de nouveaux chemins évolutifs, et cela, afin de mieux découvrir leur potentiel réalisateur. C’est une année qui demande de faire confiance à leur Guide Intérieur. Les Personnes nées au Mois de Mai sont à la recherche d’une zone évolutive nouvelle et différente. Une zone évolutive transformée qui leur permettra de développer leurs dons et leurs capacités psychiques et spirituelles.

Dans les 6 Premiers Mois de l’Année 2019 ces personnes veulent fortement à trouver leur place dans le monde et elles veulent surtout : de ne pas faire d’erreur au niveau de leurs choix évolutifs. Mais rassurez-vous, car elles vont à la rencontre de grandes joies évolutives et le soutien lumineux des Éclairages Révélateurs de leur Conscience Supérieure active une propulsion lumineuse au cœur de leur évolution.

Un palier ascensionnel positif se fait ressentir dans leur vie et les espaces dépollués de leur vision nouvelle se font connaître à votre conscience. Tout se libère en conséquence de leur détermination lumineuse, les porte à réellement avancer dans la vie. Les forces de traction de leur désir magnétique leur apportent du changement. La Conscience Supérieure fait son œuvre en accélérant tous les processus de transformations et cela, dans plusieurs secteurs de leur vie.

Dans les Derniers 6 Mois de l’Année 2019, ces personnes prennent contact avec de nouvelles structures de vie. Elles bâtissent leur choix de carrière sur de nouvelles bases et elles démontrent de manière concrète qu’elles sont guidées vers une voie de réalisation totalement différente. Une aura magnétique augmente leur confiance personnelle et c’est ainsi qu’elles entreprennent des études et des apprentissages nouveaux dans leur évolution.

Cette aura calme et paisible les aide à développer leurs facultés psychiques nouvelles. Ainsi, par ces perceptions psychiques inspirées, elles savent choisir les personnes qui les accompagneront dans ces nouvelles voies lumineuses et réalisatrices.

Les Personnes nées au Mois de Mai ont une communication abondante et fluide et elles savent capter les intuitions lumineuses et les images clairvoyantes spontanées qui leur sont transmises par la Conscience Supérieure. Des choix de carrières intéressantes et différentes se présenteront à elles en cette année 2019.

 

 

Haut de page

Personnes Nées au Mois de Juin

Les Personnes nées au Mois de Juin sont soutenues par une Lumière Intérieure qui les amène à vivre des situations de vie remplies de joies et d’échanges heureux. Une ouverture d’esprit les fait avancer vers les autres tout en créant la manifestation de belles expériences divines et humaines dans leur parcours évolutif.

Ils prennent un tournant majeur dans leur choix de vie, mais elles ressentent que ces changements présents et à venir sont guidés et protégés par l’Esprit Universel. Un sentiment de paix et de profonde assurance vient les habiter en ce début d’année 2019.

Dans les 6 Premiers Mois de l’Année, ces personnes se sentent habiter par une force évolutive nouvelle et elles suivent des instructions sensibles et inspirantes venant des Dimensions Supérieures. En préparant les changements transformateurs qui s’annoncent, elles savent prendre les décisions nécessaires qui leur feront vivre de merveilleux moments dans leur existence humaine.

Les personnes nées au Mois de Juin participent à l’éclosion de personnalité rayonnante et épanouie, une personnalité lumineuse qui sait accueillir les renouveaux que la Vie Universelle leur permet de vivre. Un optimisme nouveau les habite, ce qui leur permet d’avancer librement vers des expériences de vie totalement différentes de ce qu’elles connaissaient.

Dans les 6 Derniers Mois de l’Année 2019, un nouveau palier vibratoire permet l’arrivée d’un changement dans l’orientation positive de votre parcours. Pour certains, un déménagement s’annonce, pour d’autres un changement dans leur orientation de carrière, pour d’autres des voyages inattendus et des rencontres positives leur apportant du grand bonheur.

Les Derniers Mois de l’Année 2019, apporte de la chaleur humaine, de la gratitude venant du cœur. Ce cycle crée une base de vie où elles se sentent en parfaite harmonie avec la vie, tout en rayonnant une grande satisfaction de ce qui a été accompli dans leur parcours évolutif divin et humain.

Des rencontres chaleureuses se produisent au cœur de leur quotidien. Des notes sentimentales peuvent se manifester et des sentiments chaleureux et aimants se font connaître. C’est un temps qui apporte des surprises lumineuses de toutes sortes. Une profonde gratitude se manifeste dans leur cœur pour tout ce qu’elles vivent dans leur évolution.

 

 

Haut de page

Personnes Nées au Mois de Juillet

Les Personnes nées au Mois de Juillet vivent une étape de vie qui demande de conserver un esprit lumineux et positif dans tout ce qu’elles entreprendront tout le long de l’année 2019. Un nouvel état d’esprit qui les rend capables de choisir ce qui est bon et positif dans leur évolution actuelle et future. Un nouvel état d’esprit qui les aide à prendre place dans leur for intérieur et dans leur vie en général.

Ces Personnes vivent des repositionnements de vie : sans précédent. Une grande sérénité intérieure facilite l’intégration des nouvelles directives évolutive venant de la Conscience Supérieure. C’est avec un canal réceptif incomparable que ces personnes entreprennent leur évolution en 2019.

Ils vivent une ascension vibratoire qui les unifie avec un remodelage sensible de leurs champs de pensée. C’est comme si un nouveau dôme de conscience lumineuse revêtait leur esprit.

C’est ce qui leur permet de mieux s’adapter à l’évolution actuelle, dans ces temps troublants et chaotiques. Ces personnes possèdent une grande force de positionnement évolutif et cela : par leurs décisions rapides, par leurs réponses intuitives extra-lucides, par les Protections Célestes qui agissent promptement dans les virages évolutifs fragiles et assombris. Ainsi, elles peuvent s’ajuster rapidement aux demandes exigeantes de l’évolution actuelle.

Dans les 6 Premiers Mois de l’Année 2019, ces personnes sortent de vieux moules de pensées et elles entrent dans un nouveau champ vibratoire qui les place dans un espace de vie : révélateur et surtout transformateur de leurs énergies structurales de base.

Ces mois transformateurs servent à repositionner leurs capacités : émotionnelles, mentales, psychiques et spirituelles, afin d’obtenir en elles, une fréquence mieux adaptée à leur trajectoire évolutive lumineuse. Une détermination libre et positive prend place au centre de leur vie. Une réponse immédiate et spontanée de leur cœur laisse libre cours aux possibilités multiples qui s’ouvrent dans leur évolution. Des projets nouveaux s’annoncent.

Dans les 6 Derniers Mois de l’Année 2019, leur aura électro magnétique se transforme. Une sorte de connexion avec les énergies de la terre/éthérée, se prépare. Des voyages planétaires déterminants appellent ces personnes, afin qu’elles puissent saisir l’amplitude des transformations qu’elles ont intégrées dans le parcours évolutif de leur vie.

Les Personnes nées au Mois de Juillet changent de couleur d’aura en fin d’année 2019 et elles bénéficient de l’unification vibratoire de leur identité humaine avec de nobles causes humanitaires. Tout devient clair et rempli de forces sereines. Les buts de vie bien accueillis par leurs âmes et leurs focus lumineux touchent différents secteurs évolutifs.

Les Guides Évolutifs sont présents et ils transmettent leur Lumière et leur Guidance Évolutives qui sont fortement ressenties dans l’enceinte de leur cœur.

 

 

Haut de page

Personnes Nées au Mois d’ Août

Les Personnes nées au Mois d’Août orientent leur vie d’une nouvelle manière. Elles prennent un virage à 180 degrés touchant leur destinée. C’est ce qui les amène à vivre un nouveau démarrage évolutif dans le parcours changeant de leur vie en général. Ce nouveau démarrage touche : le travail, les relations, les visions et les perceptions qu’elles ont de leur évolution. C’est comme relancer les circuits évolutifs de manière différente et agissant dans tous les réseaux de leur évolution humaine planétaire.

Ils sont poussées par une force évolutive quantique qui met en exécution un plan d’action totalement différent. Dans ce virage évolutif majeur, il est important de garder les pieds sur terre, de bien s’ancrer au cœur de ses nouvelles réalités, d’agir et de provoquer les opportunités multiples et positives afin de conserver l’équilibre énergétique dans différents secteurs de la vie : de travail, du domaine financier, du domaine relationnel, du domaine affectif.

Les 6 Premiers Mois de l’Année 2019 demandent de la constance dans l’effort, de la concentration sur les buts fixés, de la discipline, du focus positif, de la confiance en soi et dans la vie. Ce cycle appelle les forces du détachement, de la résilience, de l’abandon de soi aux Forces de la Conscience Supérieure qui souvent prend la relève dans ces transformations évolutives majeures.

« Aide-toi et le ciel t’aidera » es la maxime principale dans ces courants de vie qui amènent de grands changements de vie. Un grand lâcher-prise est demandé, et cela au niveau des anciennes constructions de vie qui doivent céder la place à de nouvelles réalités.

Les 6 Derniers Mois de l’année 2019 représentent des échelons évolutifs demandant de la présence d’esprit, de la volonté et de la confiance. Ces mois édificateurs et créateurs d’une évolution différente créent un nouvel essor dans toutes nos activités de vie. Des forces constructives positives apportent de la joie et de la satisfaction à plusieurs niveaux de notre vie. Cependant, il faut demeurer vigilant et prudent, car ces nouveaux circuits évolutifs seront testés et vérifiés et quelquefois déstabilisés par des circonstances existentielles imprévues.

Il est important de méditer, de reprendre vos forces et vos énergies en vous plaçant en connexion lumineuse et en focus concentré vous permettant de recevoir les Directives de la Conscience Supérieure.

 

 

Haut de page

Personnes Nées au Mois de Septembre

Les Personnes nées au Mois de Septembre doivent évaluer les situations difficiles et conflictuelles en créant une atmosphère paisible et équilibrée. Cette étape de vie demande d’accepter les limitations matérielles ou relationnelles qui se présentent, tout en regardant la vie quotidienne, sous un angle nouveau et cela afin de transformer positivement les situations de vie plus ombragées.

Le début de l’Année 2019 apporte quelques restrictions de vie, mais elles permettent de trouver les issues gagnantes permettant de sortir des impasses de vie qui ralentissent tous les progrès positifs voulant se définir dans différents secteurs de leur vie.

Un focus déterminé et positif prend force dans les mois à venir. Un dynamiste mental positif, doublé par un élan réalisateur vient dynamiser les décisions et les actions présentes et futures. La vie s’anime d’opportunités inespérées et de chances surprenantes. Ces forces nouvelles ouvrent une voie positive dans un secteur précis du travail.

Dans les 6 Premiers Mois de l’Année 2019 les inspirations et les intuitions lumineuses, actualisent une orientation positive qui surprendra plusieurs personnes. C’est un temps pour devenir un « leadeur » reconnu et apprécié dans le travail. Un « leadeur » qui déclenche de nouvelles idées progressistes et avant-gardistes et qui sont très prometteuses pour le futur.

Dans ce cycle, un tremplin de vie positif touche l’évolution. Il est temps de passer à l’action, d’ouvrir de nouvelles portes et de franchir le seuil d’une réalisation puissante et positive.

Dans les 6 Derniers Mois de l’Année 2019, la mise en place d’un focus précis aligné avec des buts définis renforce les efforts soutenus de l’évolution. Des résultats positifs et enthousiasmants se manifestent. La joie de vivre et la clarté de vision sont au rendez-vous. Enfin, un juste retour des choses se produit. Ce pourquoi, on a tant fait d’efforts apportent un incroyable rejaillissement.

L’année 2019 se termine sur une note heureuse. C’est le temps de dire un grand « Merci à la vie » et de prendre un temps pour se réjouir des bienfaits qui nous sont accordés par l’Univers. Car, un grand karma s’est dégagé dans le parcours de l’Année 2019 et on conscientise totalement ce passage salutaire et libérateur.

 

 

Haut de page

Personnes Nées au Mois d’ Octobre

Les Personnes nées au Mois d’Octobre doivent concentrer leurs efforts réalisateurs dans un focus clair et précis. Un alignement vibratoire avec votre Conscience Supérieure demande de laisser partir les vieux schémas comportementaux, pour laisser la place à un canal d’esprit harmonieux et renouvelé.

Cet Alignement de Conscience Supérieure, active un canal d’esprit qui se place automatiquement en concordances vibratoires avec les prochains changements évolutifs qui s’annoncent.

Ils changent les fréquences vibratoires dans leurs auras magnétiques et psychiques. C’est pourquoi elles changent leurs façons de capter l’air ambiant et cela dans leur propre environnement.

Ces personnes s’ouvrent aux nouvelles vibrations aériennes cristallines qui prennent place : dans leurs corps subtils et qui se développent en elles très rapidement dans ce cycle. À vrai dire, elles doivent apprendre à respirer calmement et paisiblement, et cela, afin d’ajuster leurs fréquences cristallines aux paliers ascensionnels que la Conscience Universelle leur fait traverser en ce début d’année 2019.

Dans les 6 Premiers Mois de l’année 2019, les Personnes nées au Mois d’Octobre doivent mettre en marche de nouveaux défis relançant leurs motivations créatrices positives. Car, elles doivent reconnaître intérieurement les vraies raisons qui animent leur évolution Divine et humaine sur la terre. Un Portail de Lumière, s’ouvre dans l’aura magnétique de leur cœur et, c’est par le redimensionnement de leur être divin et humain, que des réponses lumineuses surgiront et se feront connaître à leur conscience.

Voilà pourquoi, ce cycle correspond à un temps de redéfinition sensible au niveau du but réel, de leur présence sur la terre. C’est une phase de vie qui active la relecture consciente de leur Plan de Vie planétaire et cosmique et c’est ainsi que seront mis en marche les nouveaux segments évolutifs nécessaires à leur prochaine évolution.

Dans les 6 Derniers Mois de l’Année 2019, des sauts quantiques sont à prévoir. Car des ajustements fréquentiels évolutifs sont demandés. Cela exige du calme, de la tolérance, du non-jugement et de l’amour inconditionnel, envers les circonstances imprévues qui se manifestent dans leur parcours évolutif et envers les personnes qui peuvent traverser des moments difficiles dans leur parcours de vie.

Compassion et paix du cœur sont demandées dans ce cycle. Ainsi, ces personnes sortiront grandies par ces expériences humaines, sociales et matérielles fortes et transformatrices. De grandes options positives s’offriront dans ce passage évolutif important, car l’aura lumineuse venant de leur Cœur Christique se fait connaître.

Les Personnes nées dans le Mois d’Octobre seront soutenues par des Forces Célestes et Divines et une spiritualité aimante et plus grande que nature se développera. Ces personnes sortiront grandies par la traversée de ces expériences de vie transformatrices. L’Univers leur accordera les richesses du ciel et de la terre.

 

 

Haut de page

Personnes Nées au Mois de Novembre

Les Personnes nées au Mois de Novembre devront ajuster leurs fréquences vibratoires avec les couches résiduelles de leurs karmas négatifs et elles devront ajuster une vision nouvelle dans plusieurs secteurs. Car, des tensions et des pressions subsistent dans les couches résiduelles karmiques dans leurs corps astraux inférieurs. C’est ce qui active des transformations évolutives demandant du calme, de la patience, ainsi que des inspirations lumineuses venant de la Conscience Supérieure.

Un questionnement concentré sur les signes événementiels de leur vie fait lever en elles, des compréhensions évolutives majeures. Cette année 2019 demande une sage intégration au niveau des situations de vie tendues et stressantes de la vie. Mais, les Maîtres Ascensionnés sont présents et ils sont à l’écoute des demandes sincères et lumineuses.

Ils développent une vision de vie nouvelle, car elles doivent traverser des situations qui ne sont pas habituelles et des scénarios de vie qui demandent de grandes réflexions. C’est pourquoi il est conseillé de prendre le temps de saisir l’orientation nouvelle qui s’annonce par les signes de la vie qui indiquent le changement qui vient. Ce cycle de vie demande une conscience avertie, une intuition indéfectible. Il ne faut pas avoir peur ou prendre panique afin d’agir avec une conscience éclairée et positive.

Dans les 6 Premiers Mois de l’Année 2019, il faut prendre le temps de s’ajuster aux diapasons cristallins de votre conscience nouvelle. Il est conseillé de respirer calmement afin d’intégrer les passages réformateurs qui vous poussent vers des prises de décisions majeures et cela, au sujet de votre évolution humaine et planétaire. Des prises de conscience cruciales qui auront des répercussions majeures dans votre vie.

Ce cycle permet de recharger les énergies de votre Plexus solaire, alors il faut prendre le temps de régénérer vos cellules dans ce temps. Ensuite, un alignement vibratoire avec les couches relationnelles : de votre travail, ou de votre vie affective ou familiale, créera une perturbation vibratoire qui demandera un temps de réflexion profonde, au sujet de votre orientation de base.

Dans les 6 Derniers Mois de l’Année 2019, les énergies évolutives demandent de rétablir l’équilibre entre ce que vous désirez réellement affirmer dans votre évolution et elles vous poussent à prendre en charge toutes formes lumineuses et diversifiées que votre évolution prendra dans ces mois importants.

Un détachement émotionnel est demandé et une véritable confiance en votre être Divin, vient guider les perceptions sensibles et réelles dans cette étape de vie. Les Forces Lumineuses de votre Conscience Supérieure sont présentent durant les processus de stabilisation évolutive qui se manifestera par la suite.

Un renforcement de votre corps éthérique, de votre corps émotionnel et de votre corps psychique se fait ressentir en votre être. Rien ni personne ne peut ébranler les décisions stables que vous prenez. Car, tout entre dans l’Ordre Divin en cette fin d’année.

 

 

Haut de page

Personnes Nées au Mois de Décembre

Les Personnes nées au Mois de Décembre possèdent une aura magnétique qui les amène à développer une sage lecture vibratoire de leur Plan de Vie planétaire et Cosmique. C’est ainsi qu’elles reçoivent les instructions intelligentes venant de différentes dimensions de la Conscience Supérieure. Cette nouvelle façon de décoder les messages guidés leur parvient de différentes Sources Universelles qui permettent de rectifier au quotidien la courbe évolutive de leur vie.

Ils doivent apprendre à vivre avec ces nouvelles facultés psychiques qui leur permettent de mieux gouverner leur évolution dans cette étape de vie. La vision éclairante de leurs conseils avisés permettra à plusieurs personnes de leur entourage de bénéficier de ces manières de prendre les courbes complexes de l’évolution.

Les 6 Premiers Mois de l’Année 2019 demandent d’être attentif et perceptif afin de pouvoir intégrer calmement, les nouvelles facultés intuitives de manière consciente. Des passages initiatiques intenses permettent l’intégration des informations et des compréhensions sages et pertinentes, servant à redéfinir les choix et les décisions à prendre dans ces cycles de renouveau de vie.

Le rayonnement magnétique s’intensifie, ce qui augmente les forces lumineuses de leurs auras de Lumière. C’est ainsi que dans les premiers mois de l’année, les personnes nées au Mois de Décembre se transformeront énormément, tout en s’éveillant à de nouvelles avenues évolutives dans plusieurs secteurs de leur vie.

Les 6 Derniers Mois de l’Année se composent d’évènements positifs et heureux, mettant en place les rouages évolutifs positifs et lumineux. C’est un temps parfait pour accueillir : de nouvelles propositions de travail, de nouvelles rencontres, des voyages surprises, des revirements positifs de situations complexes, des changements de cap positifs, des offres inespérées au niveau de projets nouveaux.

Les Personnes nées au Mois de Décembre deviennent des liens opérationnels vivants pour plusieurs changements dans les structures de base dans différents secteurs de travail. Elles devront prendre le temps de bien analyser les opportunités qui s’offrent à elles afin de bien saisir où elles doivent placer leurs énergies : à courts, moyens ou longs termes.

Un nouvel état d’esprit leur est accord pour terminer l’année 2019. Un état d’esprit libre, ample et dégagé.

Il est conseillé de prendre un temps de vacances bien mérité en cette fin d’année, afin de rassembler les forces vitales, émotionnelles et psychiques. Un nouveau Portail de Vie s’ouvre et de belles aventures se préparent pour les prochains cycles à venir.

Haut de page

Share