Carte ( 13 )

La terre

La terre représente notre conscience planétaire. Elle est notre mère nourricière et symbolise notre gagne-pain, notre travail, notre productivité, notre créativité : la récolte de nos expériences passées présentes et futures. Par son énergie, il est possible d’atteindre les qualités fécondantes de la vie, de grands degrés d’amour, de développer un grand magnétisme vital.


Cliquez sur la carte votre dé sélectionné

 

La planète bleue — L’expérience de l’amour

La planète bleue est notre magnifique planète vue de l’espace. Elle symbolise par sa couleur un degré d’amour à intégrer en notre être. La terre notre mère nous féconde dans sa grande conscience d’amour universel. Elle place tout à la disposition de ses enfants les hommes. Elle nous incite, par son symbole, à grandir dans l’amour et à canaliser son essence lumineuse et positive.

 

Visualisation

Imaginez la terre vue de l’espace. Vous pouvez aussi vous servir d’une photographie la représentant. Ressentez la force de son amour. Posez votre question et notez votre réponse sur une feuille de papier. L’intuition vous sera accordée. Votre réponse proviendra de l’amour naturel de votre Mère la terre.

 

 

 

 

 

L’océan L’origine de la vie

L’océan représente l’origine de toute la vie. Il est la source. Son symbolisme est grand, car il représente la mère qui nous porte en son centre universel de vie. Il représente aussi nos sentiments, nos émotions, nos pulsions de vie, notre créativité constamment renouvelée. Il touche directement notre plan astral, notre plan de la sensibilité positive.

 

Visualisation

Imaginez que vous marchez près de l’océan. Il fait beau et vous vous sentez bien. Imprégnez-vous de cet état paisible. Posez ensuite votre question, calmement, doucement. L’intuition viendra, laissez-vous inspirer. Notez votre réponse.

 

 

 

 

 

Les terres La modulation

Les terres représentent la constance évolutive de la race humaine, ses racines. Elles symbolisent aussi tout ce que l’on construit de solide, de stable, de durable. Les terres peuvent être montagneuses ou planent, désertiques ou fécondes.

 

Visualisation

Imaginez des terres. Comment les voyez-vous ? Montagneuses ou planes ? Décrivez ce que vous voyez. Ensuite, posez votre question. Les réponses intuitives seront claires et précises. Vous pouvez demander plus de précisions si vous le souhaitez.

 

 

 

 

 

Les lacs L’âme

Les lacs et les lagunes représentent la beauté et la profondeur de notre âme, de notre existence. Nous sommes issus de la lumière et de la beauté. Le langage des paysages naturels de la terre est idéal pour nous dévoiler la nature divine faisant partie de nous. Les lacs et lagunes traduisent l’inspiration profonde de notre être. Les lacs sont le miroir de notre âme divine, la pureté d’intention, le renouvellement de la vie. Ce symbole nous indique la force qui nous anime.

 

Visualisation

Imaginez-vous près d’un magnifique lac. Observez autour de vous la beauté de l’environnement. Notez vos observations. Posez ensuite votre question en vous inspirant de la splendeur de cet endroit. Ensuite, écrivez votre réponse intuitive.

 

 

 

 

 

Les volcans La force intérieure

Les volcans symbolisent notre force intérieure en puissance, la régénération, la transformation de nos croyances et de nos valeurs, les bases nouvelles. Ils nous indiquent notre besoin d’atteindre nos forces vitales et morales afin de mieux comprendre les étapes que nous devons franchir.

 

Visualisation

Imaginez un volcan. Notez les couleurs qui vous apparaissent. Posez votre question. Ensuite, écrivez votre réponse intuitive sur une feuille de papier. Les informations seront nombreuses. Soyez à l’écoute.

 

 

 

 

 

Les grottes La force du cœur

Les grottes symbolisent les forces qui sont en nous. Les grottes nous indiquent des zones importantes à l’intérieur de notre être. La symbolique des grottes nous amène à comprendre la nécessité de nous prévaloir de nos droits célestes. Ce symbole est aussi celui de la matrice de la fécondation de l’âme et touche les correspondances de nos relations intimes.

 

Visualisation

Imaginez-vous près d’une grotte. Faites le son AUM trois fois et ensuite posez votre question. Refaites le son AUM trois fois et écrivez votre réponse intuitive sur une feuille de papier.

 

 

 

© Mireille Natalie Dubois, illustré par Jac Lapointe