Carte ( 2 )

La femme

Symbolisant le principe de «l’Anima» existant en chacun de nous, la carte de la femme représente notre réceptivité, la force yin, la lune, les lois de la croissance et du développement, les forces d’abandon et d’acceptation, les forces d’adaptation : la communication et la protection maternelles.


Cliquez sur la carte votre dé sélectionné

 

La femme cosmique — L’Anima

La femme cosmique symbolise la perception dans son sens le plus vaste, en nous ouvrant à la perception de notre place dans l’univers et, évidemment, sur cette planète. Elle démontre alors une force cachée, une perception d’origine céleste. Elle fait appel aux grandes forces universelles et planétaires qui nous habitent. La femme cosmique, c’est le sens perceptif dans son amplitude la plus grande. La perception de l’Anima en soi est constamment unifiée au principe de l’Anima dans l’évolution naturelle de la vie universelle et planétaire.

 

Visualisation

Imaginez la carte représentant la femme. Imaginez le ciel et voyer la femme captant toute son activité. La couleur du ciel peut être bleu pâle ou bleu saphir. Posez votre question et attendez. Des réponses viendront, soyez-en assuré. Notez-les. Ce contact avec l’aspect Anima vous inspirera la réponse intuitive que vous recherchez.

 

 

 

 

 

La femme «Ève» La beauté

La femme «Ève» indique une force agissante très magnétique. Son symbole signifie une capacité d’avancer vers le but que vous vous êtes fixé. Son expression la plus puissante est son mouvement dans la lumière. Ce mouvement sera perçu et remarqué. Les lois de la force magnétique agissent et l’action du rayonnement de la beauté travaille à l’accomplissement de votre but.

 

Visualisation

Imaginez la carte qui représente la femme. Regardez sa beauté et unissez-vous à elle. Posez votre question. Vous allez vite remarquer les choses à transformer en vous, celles qui vous permettront d’équilibrer vos possibilités réelles dans la vie. Écrivez votre réponse. Allez un peu plus loin en lui demandant de vous aider à accomplir cette transformation. L’intuition sera amplifiée et vous serez heureux des résultats, souvent immédiats.

 

 

 

 

 

La femme active L’intelligence «Yin»

La femme active symbolise l’activité ressentie. Elle nous invite par son symbolisme à entreprendre les actions réellement ressenties dans notre cœur. La femme active exprime l’action de notre intelligence en favorisant notre évolution sur la terre, ainsi que la perception d’être centré et à notre place dans tout ce que l’on entreprend.

 

Visualisation

Imaginez une femme active. Comment est-elle habillée ? Avec qui est-elle ? Que fait-elle ? Où est-elle ? Décrivez cette femme en détail. Posez votre question et écrivez votre réponse. Vous percevez une nouvelle détermination dans cette réponse. Fiez-vous à votre pensée intuitive et dites ce que vous ressentez par rapport à votre question.

 

 

 

 

 

La gitane La clairvoyante

La femme gitane symbolise ce que vous devez apprendre à percevoir, au delà de ce que vous percevez présentement. Elle exprime la clairvoyance, les dons innés, les visions différentes et globales, la vision de synthèse, le guide, le message intuitif, la méditation intuitive.

 

Visualisation

Imaginez une gitane, Imaginez-vous lui demandant de lire dans sa boule de cristal. Posez-lui votre question et attendez sa réponse. Écrivez sa réponse. Vous pouvez lui demander plus de précision. Par le support symbolique de la clairvoyance, vous obtiendrez des réponses intuitives incroyables.

 

 

 

 

 

La femme maternelle Les confidences

La femme maternelle est un symbole de protection. Elle est prête à recevoir les confidences de notre enfant intérieur. Elle le protégera de tout son amour. Nous avons grand besoin de ressentir le support – même symbolique – de la femme maternelle. Notre enfant intérieur peut ainsi se confier et laisser aller le stress et les tensions intérieures l’empêchant de percevoir son parcours de vie. La femme maternelle est le support de l’écoute sensible dans l’amour universel de notre mère terre et de notre mère universelle.

 

Visualisation

Imaginez une femme très maternelle. Ressentez son amour pour vous et laissez l’enfant en vous lui poser sa question. Votre intuition aura le support de l’amour de cette femme maternelle, ce qui vous fera comprendre beaucoup de choses se rapportant à votre question. Prenez le temps d’accomplir cet exercice. Laissez-vous dorloter et envahir par les sentiments de tendresse et d’amour inconditionnel qui s’exprimeront en vous.

 

 

 

 

 

La femme spirituelle La grâce

La femme spirituelle représente la force spirituelle réceptive nous animant. Elle exprime l’espoir, la force dans la demande, l’inspiration guidée, l’ouverture d’esprit, la compassion et la foi.

 

Visualisation

Imaginez votre femme spirituelle. Comment la voyez-vous ? Ressemble-t-elle à la Vierge Marie ou à une sainte que vous aimez ? Décrivez-la. Ensuite posez-lui votre question. Écrivez ce qui vous vient à l’esprit. L’intuition peut se révéler sous la forme d’une inspiration pure ou d’un sentiment de réconfort. La réponse est dans cette perception : c’est ainsi que l’intuition se manifeste en vous et laisse passer le message attendu.

 

© Mireille Natalie Dubois, illustré par Jac Lapointe