Carte ( 30 )

La pierre

Cette carte symbolise les qualités connues ou inconnues existantes en nous. La pierre émet un rayonnement lumineux qui réveille en notre être notre potentiel créateur. Selon sa sorte, la pierre véhicule des forces lumineuses qui éveillent en nous un langage universel évoquant toutes les époques, mémoires et énergies contenues dans les archives planétaires ou universelles. La pierre transmet des ondes lumineuses extraordinaires.


Cliquez sur la carte votre dé sélectionné

 

Le diamant — Le spectre de la lumière

Le diamant représente la pureté en nous, la transmission de la lumière, la transformation, l’initiation, les contrats dans le temps, la communication. Le diamant nous amène à comprendre les résultats extraordinaires apportés par la persévérance et la patience.

 

Visualisation

Imaginez un beau diamant. Vous pouvez le voir sur une bague, sur un collier ou sur un bracelet. Portez-le quelques instants et posez votre question. Écrivez votre réponse sur une feuille de papier. L’intuition se manifestera soit par un rayon de couleur, soit par pure intuition.

 

 

 

 

 

L’émeraude — La sincérité

L’émeraude symbole la beauté et la sincérité. Elle est la pierre par excellence de la vérité, de la franchise, de la fraternité. Son rayonnement est fabuleux : il nous prépare à recevoir une protection inconditionnelle. L’émeraude demande de la générosité, de la compassion et de l’amour inconditionnel.

 

Visualisation

Imaginez-vous en train de regarder une belle émeraude. Remerciez le Divin pour la beauté qui émane de cette pierre. Posez votre question et écrivez-la sur une feuille de papier. Recouvrez votre feuille d’un carton vert. Reposez votre question. Écrivez vos réponses intuitives sur une autre feuille de papier.

 

 

 

 

 

Le rubis — Les qualités du cœur

Le rubis représente les qualités se rapportant à notre prochain, la charité, la compassion, la tendresse, l’amour de notre prochain. Le rubis a une aura extraordinaire et nous encourage à accomplir le but ultime de notre vie.

 

Visualisation

Imaginez un beau rubis. Entez dans son rayonnement et posez votre question. Ensuite, écrivez votre question sur une feuille. Recouvrez-la avec un carton rose et reposez votre question. Écrivez votre réponse sur une autre feuille. Si vous voulez plus de précision, prenez un carton d’un rose plus foncé et reposez votre question.

 

 

 

 

 

Le saphir — L’exigence

Le saphir représente la volonté d’accomplir la volonté divine. Il émet des rayons précis, des rayons soutenus et volontaires. Il est par lui-même un phénomène cosmique, puisque sa façon d’éclairer nos vies est divinement spéciale. Le saphir est secret, hermétique. Il peut très bien symboliser les enseignements avancés, les enseignements sacrés. Il appelle en notre être les forces cosmiques et fait descendre sur nous l’inspiration divine.

 

Visualisation

Imaginez un très beau saphir. Voyez-le devant vous. Posez votre question. Ensuite, écrivez-la sur une feuille de papier. Placez un carton bleu royal par-dessus. Reposez votre question. Écrivez ce que vous percevez sur une autre feuille de papier.

 

 

 

 

 

Le quartz — L’universalité

Le quartz est le symbole de la clairvoyance. Il nous transmet la capacité de rejoindre toutes les vies de l’univers. C’est pourquoi il est si puissant. Sa qualité est la clarté, la limpidité, la communication, la lumière, la force, l’ouverture de plan, la télépathie.

 

Visualisation

Imaginez un beau quartz. Imaginez que vous le trouvez vous-même, dans la nature. Regardez-le et posez votre question. Écrivez votre question sur une feuille de papier et mettez par-dessus un carton de la couleur que vous aurez choisie. Reposez votre question. Écrivez votre réponse sur une autre feuille.

 

 

 

 

 

La pierre blanche — Le secret

La pierre blanche représente une partie voilée qu’il nous faut découvrir. Il peut s’agir d’une partie de nous-même voilant la question que nous avons à poser. La pierre blanche symbolise le secret, la révélation, la découverte et l’information nouvelle.

 

Visualisation

Imaginez recevoir une pierre blanche. Posez votre question et recevez votre réponse, écrivez-la sur une feuille de papier. Recouvrez d’une feuille blanche. Reposez votre question de nouveau et écrivez votre réponse sur une autre feuille de papier. Remerciez le Divin.

 

 

 

© Mireille Natalie Dubois, illustré par Jac Lapointe