Carte ( 6 )

La main

La main symbolise l’action décidée et immédiate elle est une clé initiatique. La main peut donner ou prendre, car elle signifie ces deux forces en notre être. La main est le langage gestuel de la parole, elle magnétise, calme, pacifie, ordonne, signifie et bat la mesure du temps. Elle représente aussi la protection, l’amitié, la force et la guérison.


Cliquez sur la carte votre dé sélectionné

 

La main — L’ordre

La main est le symbole d’un accueil chaleureux. Elle implique nos sentiments les plus directs et les plus franc. Le symbole de la main a la capacité de transmettre la force divine par le biais du magnétisme vital. Elle émet des rayons qui ont le pouvoir de transmettre le savoir universel, la guérison la pacification de l’âme et du corps.

 

Visualisation

Imaginez une main lumineuse. Cette main peut être la vôtre ou celle d’une autre personne. De quelle couleur est l’aura lumineuse de cette main ? Est-elle ouverte ou fermée ? Fait-elle un geste ? Écrivez vos observations sur une feuille de papier. Ensuite, posez vos questions et écrivez vos réponses intuitives sur une autre feuille.

 

 

 

 

 

L’index — L’autorité

L’index symbolise l’autorité, la force de décision, la loi universelle, la loi des hommes, l’indication d’une direction, le souhait positif ou négatif, la planète Jupiter, l’enseignement. Il représente aussi les conseils que l’on donne ou que l’on reçoit, les avertissements, l’affirmation du moi.

 

Visualisation

Visualisez un index. Cet index peut être le vôtre ou celui d’une autre personne. Pointe-t-il vers une direction ? Laquelle ? A-t-il un rayonnement particulier ? De quelle couleur est ce rayonnement ? Décrivez ce que vous voyez sur une feuille de papier et ensuite, posez votre question. Notez votre réponse.

 

 

 

 

 

Le majeur — La sagesse

Le majeur est le symbole de la sagesse, de la loi, de l’organisation, de la planification, de la réussite matérielle, des postes à long terme, du karma, des vies antérieures. Il représente les contrats importants, les achats et les ventes, les papiers de mariage ou de divorce.

 

Visualisation

Imaginez le majeur. Ce peut être le vôtre ou celui d’une autre personne. Comment le voyez-vous ? Dans quelle position voyez-vous la main ? Voyez-vous une couleur rayonnant autour du doigt ? Décrivez ce que vous voyez et posez votre question. Notez votre réponse intuitive sur une feuille de papier.

 

 

 

 

 

L’annulaire — Le soleil

L’annulaire symbolise la force solaire, le rayonnement du cœur. Il est le doigt de l’union, de la réceptivité et de la vitalité. L’annulaire représente aussi la chance, les rencontres affectives.

 

Visualisation

Imaginez l’annulaire. Ce peut être le vôtre ou celui d’une autre personne. Comment le voyez-vous ? A-t-il une aura particulière ? De quelle couleur est cette aura ? Décrivez ce que vous voyez et posez ensuite votre question. Les réponses seront efficaces et inattendues.

 

 

 

 

 

L’auriculaire — L’intelligence

L’auriculaire représente la planète Mercure. Ce doigt symbolise l’étude, l’enseignement, l’information et l’intuition. Il signifie aussi la compréhension et l’écriture. Il peut aussi signifier les petits voyages et déplacements, les ateliers, les cours, les langues et les déménagements.

 

Visualisation

Imaginez votre auriculaire. Il peut s’agir du vôtre ou de celui d’une autre personne. Percevez-vous la couleur de l’aura de votre petit doigt ? Décrivez ce que vous voyez. Ensuit, posez votre question. Notez votre réponse sur une feuille de papier.

 

 

 

 

 

Le pouce — Les passions

Le pouce est le doigt de la passion. Il symbolise la sexualité, nos amours, notre vitalité, notre force morale, notre système nerveux, l’aspect matériel, la longévité, les changements d’emploi.

 

Visualisation

Imaginez votre pouce ou celui d’une autre personne. Comment le voyez-vous ? A-t-il quelque chose de particulier ? Quelle est la couleur de son aura ? Décrivez e que vous imaginez et posez votre question. Notez ensuite votre réponse sur une feuille de papier.

 

 

 

© Mireille Natalie Dubois, illustré par Jac Lapointe