Lire les courants évolutifs de chaque mois… cliquez ici

Courants Évolutifs auxquels nous devons nous ajuster en 2020

RESPONSABILISATION — COOPÉRATION — RECADRAGE DE NOS VISIONS DE VIE

• Ce début d’année 2020 demande de refaçonner notre vision perceptive de nos bases de vie dans différents secteurs de notre évolution humaine.

• Nous avons accès à l’intégration intérieure à de « nouveaux angles évolutifs structuraux » travaillant au remodelage de notre présent et de notre futur. C’est-à-dire que nous avons accès à de « nouvelles visions structurales » afin d’établir de nouveaux jalons évolutifs sur le plan de notre évolution planétaire commune.

• En cette Année 2020, nous entrons dans la « Nouvelle Communauté Fraternelle Planétaire et Universelle ». Ce qui donnera naissance à une coopération et une collaboration entre les peuples de la terre et les peuples de l’univers.

• Ce champ de conscience élaboré ajuste nos fréquences planétaires limitatives et égoïques. L’humanité s’apprête à construire un « pont énergétique majeur » entre sa réalité actuelle et sa réalité future et pour y parvenir, elle doit se prémunie d’un lien de conscience fraternel qui représente, un « point conscience naissant » ayant le pouvoir de faire progresser un tournant évolutif pour l’ensemble de l’humanité.

• L’Année 2020 crée un pont énergétique majeur entre nos consciences planétaires et les consciences peuplant l’univers. C’est pourquoi de multiples paliers d’intégrations évolutives éclairées se présenteront dans différents champs d’activités de nos vies planétaires.

• Ainsi nous obtiendrons la capacité « d’entrer en conscience » dans l’enceinte lumineuse de la Grande Fraternité universelle. Cette approche évolutive nous aide à établir les nouvelles balises évolutives dont nous avons besoin pour nous aider à franchir le cap vibrationnel de la prochaine évolution humaine et planétaire.

• Ce « point de conscience naissant » fait naître une responsabilisation consciente touchant différentes réalités planétaires que nous devons apprendre à équilibrer. Les fluctuations climatiques et le besoin urgent d’agir concrètement devient à « l’Ordre du Jour » de nos vies, en nous permettant d’entrer dans le sillage des âmes qui sont conscientes des dommages réels créer par notre surconsommation dévastatrice.

• En ce temps évolutif crucial, nous ferons face à nos résistances individuelles et collectives. Il faudra se défaire de nos carapaces résistantes et durcies qui nous empêchent de nous engager positivement devant le besoin urgent d’agir afin de changer le devenir de notre civilisation.

En 2020, nous aurons à prendre conscience de l’axe énergétique existant : « entre ce que nous pensons, ce que nous voulons et ce que nous décidons » afin de pouvoir recadrer les structures de bases de notre évolution humaine et planétaire.

• C’est pourquoi il nous est nécessaire de donner une nouvelle valeur à notre participation consciente au mieux-être de la planète et des êtres qui y vivent.

• Actuellement, ce que nous « pensons » est influencé par une pollution d’informations erratiques qui nous placent quelquefois en état de confusion et d’ignorance. Car cette année 2020 comporte des fluctuations matérielles, des mouvements de fonds remplis d’énergies contradictoires et chaotiques dans plusieurs secteurs de nos vies communes.

• Ce que nous « voulons » ressort du courant vibratoire du monde matérialiste dans lequel nous vivons. C’est ainsi que nous sommes soumis aux besoins de nos exigences égoïques. Ce que nous « voulons » est souvent ressenti intérieurement dans une aura d’incertitude, d’insécurité et de souffrance.

• Ce que nous « décidons » découle de ces deux courants pollués et affaiblis par des valeurs faussées et des probabilités incertaines qui nous maintiennent dans la brume énergétique venant déranger nos perceptions et créant dans nos courants évolutifs de l’inconstance et de l’indétermination et cela, au cœur de nos défis quotidiens.

L’Année 2020 demande de créer en soi un champ de pensées : réaliste, équilibré et conscient sur le plan des nouvelles valeurs que nous nous préparons à vivre. Assurons-nous de poser les pieds sur un plancher intérieur solide et bien ancré.

• L’Année 2020 demande d’aligner notre « corps/esprit » de façon magnétique et équilibrée.

• Il est important de renforcer notre confiance en soi et de cibler clairement les buts réels de notre existence individuelle et collective. Ce que nous « décidons » doit s’ajuster aux nouvelles valeurs que nous voulons incarner dans notre vie actuellement : faire corps avec notre champ de penser et embraser fortement nos buts réels au cœur notre âme. Alors seulement, « nos babines vont suivre nos bottines » et nous pourrons décider avec une conscience éclairée, affermie et intuitive.

POINT TOURNANT DÉCISIF — ADAPTABILITÉ — CONFRONTATION — CONSCIENTISATION

L’Année 2020 est une plate-forme évolutive décisive qui a un impact sur le déroulement des années qui suivront.

• C’est une année qui offre de multiples opportunités, des choix de vie variés et plusieurs chemins évolutifs possibles. Tout repose sur notre alignement personnel et collectif avec la Conscience Universelle.

Des évènements mondiaux conflictuels, des menaces de guerre, des mouvements de révolte, la montée de violence gratuite, le resserrement des échanges boursiers, des tensions de plus en plus fortes entre les peuples, se produisent en cette année 2020.

• L’évaluation de nos besoins matériels demande de plus en plus de vigilance et de prudence, car tout est en mouvements, en fluctuation et en recherche d’équilibre dans ces temps chaotiques. Les difficultés morales et matérielles doivent être solutionnées avec résolution et patience.

L’Année 2020 fait vibrer les Nombres : 4 13 20 22 40 en Numérologie

RECADRAGE DE NOS OBJECTIFS — SOLUTIONS — NOUVELLES BASES DE VIE — VISIONS

L’Année 2020 fait apparaître dans notre vie de tous les jours une « FRANCHE RÉALITÉ » dans tout ce que nous voulons réaliser dans un court ou moyen terme. Ce cycle annuel nous demande de travailler la planification concrète de nos choix de vie et cela de manière avisée et structurée. C’est un temps de précision visionnaire, d’intuition lumineuse, de pensées directes et concises, de nivelage énergétique qui nous permet de sortir des miasmes émotionnels que nous entretenons depuis trop longtemps.

L’Année 2020 demande de manifester des idées réalistes et bien alignées avec la réalité quotidienne. Car en cette année nous créons des visions stratégiques à court terme afin de pouvoir réajuster les angles de notre accomplissement au fur et à mesure que les évènements que nous rencontrons se font connaître.

Le Nombre 4 nous demande d’encadrer et de cibler les besoins essentiels qu’il nous faut soutenir afin d’obtenir le meilleur équilibre dans notre vie quotidienne. Il nous demande de construire sur des bases solides et réfléchies mentalement et intuitivement.

Le Nombre 13 apporte la fin de conditions de vie qui ne servent plus à l’évolution. Il incite à la transformation afin de rejoindre un niveau d’existence. C’est la fin d’un mode de vie pour faire place à un autre.

Le Nombre 20 représente des phases d’adaptation et des tournants de vie qui nous amènent à reconstruire des bases de vie nouvelle. Le Nombre 20 nous fait intégrer des expériences de vie qui nous changent intérieurement et qui nous amènent à laisser partir nos résistances profondes.

Le Nombre 22 amène la formation de groupe de personnes unissant leurs efforts afin de matérialiser des objectifs de vie créatifs et positifs pour tous. C’est la réalisation de rêves visionnaires partagés ensemble, des rêves de vie ambitieux, fraternels et humanitaires.

Le Nombre 40 annonce des renoncements et de l’abnégation afin de servir des causes plus grandes que nous. C’est le nombre de la Guidance intérieure, de la Sagesse et de la Prévoyance. Il annonce des initiations lumineuses apportées par des expériences de vie qui ne sont pas faciles, mais qui nous font grandir intérieurement et extérieurement.

Élixirs Floraux de l’Année 2020

(venant soutenir notre Harmonie Intérieure au Cours de l’Année 2020)

*Ces Élixirs Floraux sont sélectionnés par la Conscience Universelle afin de nous aider à faciliter l’intégration des nouvelles énergies de 2020.

L’Élixir Floral de l’Orme

• Cet Élixir Floral de l’Orme augmente notre confiance en nous-mêmes et dans notre vie de tous les jours. Cette pierre contribue à alléger les lourdeurs émotionnelles face à nos responsabilités quotidiennes. Aide notre âme à accomplir son Plan de Vie Planétaire et Universelle.

L’Élixir Floral de l’Alène

• Cet Élixir Floral de l’Alène libère des sentiments de doutes et d’incertitudes et il apporte une détermination positive et lumineuse dans les décisions que nous devons prendre tous les jours. Cet Élixir permet de neutraliser et d’équilibrer les tensions et les stress.

L’Élixir Floral Chèvrefeuille

• Cet Élixir Floral nous aide à vivre le moment présent et il nous permet de mieux nous adapter aux évènements et aux circonstances différentes que la vie nous apporte. Il nous aide à faire face aux changements majeurs, aux circonstances imprévisibles ainsi qu’aux fluctuations matérielles, émotionnelles et spirituelles que nous devons rencontrer dans le parcours de notre vie.

L’Élixir Floral d’Angélique

• Cet Élixir Floral active un sentiment de guidance et de protection lumineuses venant des Dimensions de la Conscience Supérieure. Aide notre âme à ressentir sa connexion avec les Êtres de Lumière en rétablissant notre communication avec nos dimensions célestes.

Pierres et Cristaux de l’Année 2020

(venant soutenir nos Forces Intérieures en 2020)

*Ces Pierres son choisies dans l’inspiration venant de la Conscience Universelle, et cela pour nous aider à intégrer, à équilibrer et à harmoniser, l’ensemble de notre parcours évolutif tout au cours de l’Année 2020.

La Variscite

La Variscite est une pierre qui augmente l’espoir lumineux et le courage dans la vie. Cette pierre permet de dégager le mal-être intérieur en nettoyant les illusions de la vie qui occasionnent des mirages trompeurs qui font dérailler notre vie évolutive. La Variscite vient stimuler le courant de la compassion dans notre cœur. Aide à améliorer le sommeil.

Le Jaspe Rouge

Le Jaspe Rouge crée un courant de calme et de sérénité et il permet de faire face à nos problèmes avec courage et efficacité. Cette pierre donne de la protection énergétique, du soutien moral et elle augmente notre confiance dans tout ce que nous voulons réaliser.

Le Quartz Rose

Le Quartz Rose est une pierre de compassion et d’amour qui nous transmet le courant bienfaiteur d’une guérison intérieure recherchée depuis longtemps. Cette pierre émet un rayonnement qui calme et qui nous place dans un réconfort doux et aimant et elle aide à accepter les changements de vie qui sont nécessaires.

La Turquoise

La Turquoise aide à développer l’intuition, à fortifier l’esprit et elle apporte de la protection en éloignant les énergies négatives. Cette pierre favorise l’épanouissement personnel et elle dégage nos replis sur soi. La Turquoise favorise l’expression de créativité et de volonté d’aller rejoindre nos buts de vie positifs et lumineux.

Sélectionner le mois

Courant Évolutif du Mois de Janvier 2020

Le Mois de Janvier 2020 est celui du Recadrage de nos Visions Évolutives présentes et futures

Le Mois de Janvier nous fait vivre une Éclipse Lunaire qui fait éclater les couches vibratoires de notre inconscient personnel ou collectif. Ce temps transformateur nous fait rencontrer une nouvelle réalité dans notre vie intérieure et extérieure et il réajuste notre manière de saisir et de comprendre les grands thèmes évolutifs de notre vie.

• Ainsi ce passage évolutif crée dans notre vie un courant d’évolution complètement nouveau. Ces renouveaux poussent notre âme à relâcher les barrières qui la gardait prisonnière de ses mémoires ancienne. Ce temps transformateur établit une nouvelle relation avec la Conscience Supérieure, car elle présente un « Portail Initiatique Ascensionnel » touchant la famille planétaire : l’humanité.

Le Mois de Janvier 2020 ajuste nos fréquences ascensionnelles. C’est ce qui nous amène à intégrer les nouvelles fréquences vibratoires qui se présentent en ce début d’année 2020. Une Éclipse Lunaire se produit le 10 Janvier, son influence astrale installe des tensions internes profondes.

• Des remous émotionnels qui arrivent par surprise et déclenchent des conflits importants au cœur de l’humanité. Des moments d’anxiété et d’insécurité profonde changent la nature des rapports établis et repositionnent le champ expérimental installé depuis longtemps afin d’obtenir un nouveau regard sur l’évolution future.

Le Mois de Janvier 2020, contracte la lentille de notre vision perceptive afin de nous permettre d’ouvrir des angles de précision et d’exactitude, qui nous feront prendre conscience de nos urgences de vie qui sont réellement importantes à nous occuper. Cette lentille de vision perceptive nous montre la réalité existentielle sur laquelle nous devons nous concentrer. Notre Conscience Supérieure nous enseigne à ne plus disperser les énergies qui sont en nous et autour de nous.

Ce cycle transformateur demande une concentration : mentale, psychique et spirituelle, pointant vers les objectifs prioritaires sur lesquels nous devons donner du temps et retenir notre attention afin de suivre les indications nous venant de l’Archange Uriel.

L’Archange Uriel est un « Éclaireur de Lumière » il nous aide à voir clair, à discerner le vrai du faux, à nous ouvrir à l’intuition et à choisir la meilleure voie à suivre dans des conditions difficiles. Il représente la Sagesse et la Profondeur de la Vision Intérieure, c’est pourquoi Il peut nous aider à orienter notre vie vers des objectifs positifs et lumineux.

• Le cycle mensuel de Janvier 2020 possède une influence astrale difficile qui perdurera durant les mois qui viennent. C’est pourquoi il est important de s’accorder de manière perceptive et intuitive, au remodelage de notre vision intérieure nous permettant de saisir et d’intégrer de manière naturelle : la propulsion évolutive émise par la Conscience Supérieure.

Le Mois de Janvier fait apparaître de nouvelles idées, de nouvelles forces, de nouvelles voies de réalisation, car il repositionne les cadres énergétiques de nos pensées diverses et dispersées. C’est ainsi que la vision devient une force de concentration qui peut cibler de manière plus efficace les buts essentiels que nous devons entreprendre pour les prochains mois à venir.

Mots Clés du Mois de Janvier 2020

• Influence déterminante de l’Éclipse Lunaire le 10 Janvier 2020.
• Prise de conscience d’une nouvelle réalité existentielle.
• Ajustement et recadrage de notre vision évolutive.
• Puissantes forces ascensionnelles venant changer nos fréquences évolutives.
• Changement majeur de nos angles de perceptions évolutives.
• Alignement de précision avec nos objectifs de vie.
• Archange Uriel qui devient un « Éclaireur de Lumière dans nos vies ».
• Repositionnement de la Conscience Universelle au cœur de nos décisions les plus importantes

Remonter

Courant Évolutif du Mois de Février 2020

Le Mois de Février 2020 est celui de la Confrontation et du Lâcher-prise

• Il est important de prendre conscience de l’écart vibratoire entre ce que nous pensons et ce que nous voulons réellement dans ce mois. Car les courants actifs de ce mois activent une force réactive et impulsive dans nos vies. Ce qui provoque des réactions émotives quelquefois incontrôlées. Notre esprit doit demeurer calme durant le passage où les influences astrales déstabilisantes et embrouillées peuvent faire dérailler nos perceptions évolutives.

Le Mois de Février 2020, amène dans son sillage vibratoire des bouleversements majeurs dans nos vies humaines planétaires, car des forces imprévisibles agissent dans nos profondeurs de notre subconscience et elles mettent en branle des changements de vie inattendus.

• Ce passage obligatoire suscite des crises existentielles majeures qui peuvent entraîner des changements dans nos attitudes et nos comportements. Il faut faire attention de ne pas créer de tensions inutiles qui peuvent causer des ruptures dans nos relations : avec nos proches, avec nos collègues de travail, avec nos relations diverses. Ces mirages existentiels complexes et tendus peuvent créer des conflits majeurs, des affrontements et même des guerres ouvertes dans différents milieux sociaux et politiques.

Le Mois de Février 2020 nous prédispose à vivre des questionnements, des doutes, de l’anxiété, de l’incertitude et de l’insécurité et des prises de conscience inévitables. Il faut choisir le Lâcher-prise, pour mieux capter les informations qui nous sont nécessaires pour avancer avec paix, amour et intelligence.

Le Cycle Mensuel de Février active en nos êtres, une nouvelle force d’affirmation personnelle et collective. C’est un temps qui fait lever des forces intérieures nouvelles, des initiatives qui nous surprennent et que nous n’aurions jamais pensé entreprendre auparavant.

Le Mois de Février 2020 demande de faire face à des réalités différentes, des réalités différentes dont nous devons saisir la portée réelle dans notre vie : avant de réagir trop rapidement. Ce temps évolutif nouveau exerce une puissante pression évolutive interne et il nous demande de soutenir des points de tensions et de stress intérieurs que nous devons travailler à désamorcer avant que ces perturbations émotionnelles ne prennent le contrôle sur nos humeurs et nos comportements réactifs.

Le Mois de Février 2020 met en évidence les couches densifiées de notre moi égoïque. Nos réponses programmées et conservatrices peuvent venir durcir nos positions de vie intérieure et rigidifier nos intentions profondes en les cimentant dans l’illusion et l’égocentrisme.

• Car l’énergie de ce mois nous amène à transmettre un courant de vie pouvant nous entraîner dans des humeurs remplies d’incertitude et de doute. Ce temps demande de nous ouvrir : aux ententes nouvelles, aux compréhensions lumineuses venant de notre cœur. Il nous demande de lâcher-prise sur les fausses raisons qui motivent nos décisions et nos actions et cela afin d’intégrer les étapes évolutives qui nous sont proposées par la Conscience Universelle.

• Ce temps pas comme les autres, car il nous pousse à intégrer de nouvelles énergies évolutives. L’ajustement majeur de nos fréquences d’âme recentre le rayonnement de notre moi réel, de notre authenticité et de notre véracité intérieure.

Le Mois de Février 2020 permet de mieux nous adapter aux nouvelles conditions de vie qui prennent place actuellement. Cependant, cette phase de vie favorise : les contacts « d’âme à âme », les rencontres magnétiques ressenties, des compréhensions partagées avec des personnes qui laissent tomber leur carapace, des connexions relationnelles « cœur à cœur ».

• L’écoute des voies lumineuses de notre cœur nous fait percevoir et capter les informations de nos Guides Évolutifs et Spirituels. Nous pouvons par des méditations constantes rejoindre les champs de conscience des régions cosmiques auxquelles nous appartenons. Ce mois favorise les voyages dans les dimensions élevées de la Conscience supérieure.

Mots Clés du Mois de Février 2020

• Alignement entre notre esprit et nos désirs.
• Changements de vie inattendus.
• Pression interne pour nous-mêmes ou pour l’humanité.
• Activation d’énergies de confrontation qui peuvent créer des conflits.
• Puissantes forces ascensionnelles venant changer nos fréquences évolutives.
• Affirmation de notre volonté et de notre identité souveraine.
• Transformation de nos doutes et de nos peurs.
• Mise en place de nouvelles forces intérieures.

Remonter

Courant Évolutif du Mois de Mars 2020

Le Mois de Mars 2020 est celui de la Révélation intérieure et de l’Adaptabilité au renouveau qui s’installe

Le Mois de Mars 2020 active les énergies multidimensionnelles dans notre aura magnétique. Les surcharges émotionnelles et psychiques doivent être délestées et nettoyées afin de franchir la prochaine étape avec succès. Il faut travailler à équilibrer l’esprit et le corps, faire de l’exercice suivi de temps de repos et de méditation.

• La lentille harmonisatrice de la Conscience Universelle nous place au « Focus » de nos vies. Des révélations intuitives se vivent, des réponses à nos questionnements se produisent, des informations concernant nos choix de vie se font connaître, des visions claires et constructives apparaissent par nos rêves durant notre sommeil ou pendant nos méditations lumineuses.

Le Mois de Mars nous aide à accepter la vie telle qu’elle se présente et il fortifie les assises de notre individualité en réactivant les réseaux énergétiques de notre corps éthérique et de notre aura. Ces forces nouvelles nous incitent à manifester et à travailler à la matérialisation de ce que nous désirons avec ferveur et sincérité.

Ce cycle mensuel nous permet de faire place au renouveau, à la renaissance, aux découvertes heureuses, aux rencontres humaines et aux échanges positifs. C’est un mois apportant des visions nouvelles ainsi que des inspirations et des intuitions qui transforment notre façon de regarder notre vie en général.

Beaucoup de personnes choisiront de vivre la « simplicité volontaire » et cela en délestant ce qui leur semble inutile et sans valeur à leurs yeux. Ce choix de vie leur amène un grand allégement matériel et moral au cœur de leur vie quotidienne, car ces gens éveillés et conscients ont décidé de vivre une vie dépouillée d’artifices matériels inutiles, afin d’entrer dans un équilibre de vie paisible et intelligente, et cela dans la paix et l’amour de la vie en général.

Dans ce Mois de Mars 2020, nous entendons parler de nouveaux moyens pour protéger nos réseaux de communications ainsi que de diverses protections légales qui seront utilisés afin de pallier au manque de sécurité que nous avons vécue dans le passé.

• Ce temps parle d’alimentation au niveau des transformations génétiques faites sur nos aliments. Des prises de conscience importantes se feront au niveau de nos choix alimentaires que nous perpétuons au quotidien.

• Ce Mois de Mars est rempli de possibilités nouvelles, d’opportunités positives ainsi que le déploiement d’une vie sociale riche et nourricière.

Les inspirations, les visions claires et stratégiques se dévoilent à notre conscience immédiate. Un grand magnétisme prend place dans notre aura. Nous devons veiller à ce que nous voulons attirer vers nous dans ce mois de révélations profondes.

Mots Clés du Mois de Mars 2020

• Activation des énergies multidimensionnelles dans notre aura magnétique.
• La lentille harmonisatrice de la Conscience Universelle nous place au « Focus » de nos vies.
• Des révélations intuitives se vivent, des réponses à nos questionnements se produisent.
• Ce temps nous aide à faire place au renouveau, à la renaissance et aux découvertes heureuses.
• Beaucoup de personnes choisiront de vivre la « simplicité volontaire ».
• Des prises de conscience importantes se feront au niveau de nos choix alimentaires.
• Ce mois est rempli de possibilités nouvelles et d’opportunités positives à évaluer et à enclencher.
• Nouveaux moyens pour protéger nos réseaux de communications.

Remonter

Courant Évolutif du Mois d’Avril 2020

Le Mois d’Avril 2020 et celui des Prises de Conscience et des Ajustements

Le Mois d’Avril 2020 nous amène à prendre conscience des transformations climatiques majeures que fait face notre humanité planétaire et il porte à notre attention sur les écarts matériels qui se créent entre ceux qui possèdent la richesse et ceux qui n’ont pas accès à cette abondance matérielle. L’appauvrissement de nos richesses naturelles, la diminution de notre qualité de vie devient une réalité que nous devons mieux évaluer dans notre vie quotidienne.

• Ce temps de « résonnances vibratoires multiples » qui nous amènent à revisiter des segments existentiels passés importants que nous devons transformer, élucider et éclairer en notre être, afin de pouvoir monter vibratoirement les fréquences lumineuses de notre âme. Sinon nous serons assaillis par des pensées, des émotions et des échos mémoriels déroutants venant ralentir notre puissante progression évolutive.

Le Mois d’Avril 2020 est rempli de prise de conscience qui nous apporte une naissance intérieure ouvrant une autre dimension de notre être. C’est ainsi que nous intégrerons un degré ascensionnel transformateur venant de Conscience Pure. Ce qui accentue en notre être une intégration de forces volontaires dynamiques et fortifiantes qui sont capables de soutenir les visions et les décisions que nous aurons à prendre dans l’évolution des mois à venir.

• Ce temps apporte une compréhension nouvelle sur le plan de notre pouvoir personnel ainsi que sur certains pouvoirs matériel et moral exercés dans différents secteurs évolutifs de la vie.

Ainsi nous pourrons mieux comprendre les références et les critères nécessaires pouvant permettre l’exercice concret du pouvoir politique. Nous prendrons conscience des zones sombres que prennent les différentes formes de l’exercice du « pouvoir ». Des zones grises et noires dans l’exercice de leur pouvoir qui donnent des droits majeurs à des personnes souvent incompétentes et qui décident d’agir pour le bien de tous.

Ce Mois d’Avril 2020 touche certains peuples qui sont obligés de migrer vers des lieux arides et sans ressources. Ces peuples démunis qui sont touchés par des courants de vie implacables qui amènent de la souffrance morale et physique. Dans ce mois il est question de droits et de discriminations ethniques qui rencontrent des pour et des contres qui sont difficiles à élucider et à harmoniser.

• Ce passage de vie nous amène à nettoyer nos antennes psychiques et décristalliser les formes-pensées qui nous empêchent de progresser. En ces temps, il faut passer par le cœur, mais il faut aussi chercher à rencontrer ce qui nous grandit en tant qu’être humain.

Mots Clés du Mois d’Avril 2020

• Prise de conscience au niveau des transformations climatiques majeures.
• Prise de conscience sur les écarts matériels qui se créent entre ceux qui possèdent la richesse et ceux qui n’ont pas accès à cette abondance matérielle.
• C’est un temps de «résonnances vibratoires multiples» qui nous amènent à revisiter des segments existentiels passés afin de les transformer.
• Naissance intérieure qui nous permet d’entrer dans une dimension supérieure de la Conscience Pure.
• Compréhension nouvelle au niveau « de notre pouvoir personnel, du pouvoir matériel et moral exercé dans différents secteurs évolutifs de la vie.
• Compréhension nouvelle au niveau du pouvoir politique.
• Nettoyage de nos antennes psychiques

Remonter

Courant Évolutif du Mois de Mai 2020

Le Mois de Mai 2020 est celui des Reconnexions Éthérique et Spirituelles

Le Mois de Mai 2020, demande de dépasser la stagnation créer par nos peurs et nos hésitations, d’avancer de progresser, d’écouter son intuition et de visualiser les images significatives et lumineuses représentant les nouvelles visions de vie que nous voulons incarner sur la terre. Les questionnements que suscitent les transformations climatiques, les variations boursières, la détérioration de nos échanges internationaux créent d’énormes tensions à l’intérieur de nos êtres. Cependant, il faut dépasser les enlisements matériels et psychologiques créés par toutes les dissonances vibratoires de ce temps.

• C’est le temps de changer d’air, de respirer à pleins poumons, de transformer notre façon de capter la vie naturelle, de prendre contact avec les éléments naturels de la terre. De grands secrets nous sont donnés par les Dévas de la nature durant ce mois.

Durant le Mois de Mai 2020, une fréquence cristalline supérieure nous est transmise par les dimensions lumineuses de la Conscience Universelle et le « Prana de Vie » présente des particularités lumineuses exceptionnelles. C’est par ces forces nouvelles que nous pouvons traverser le nouveau « Portail de Lumière » qui s’ouvre dans notre cœur.

• L’Archange Chamaël détient le « Rayon Rose Divin » qui nous aide à développer l’amour et la compassion. C’est par lui que nous allons reconnecter des liens d’âmes importants avec lesquels nous avons une mission de vie à accomplir. Cette aide divine et céleste vient nous aider à établir les Liens d’âmes avec des personnes dont nous devons croisées la route afin d’accomplir des projets de vie humanitaires importants* Lire sur mon site « les 21 Liens d’Âmes ».

Le Mois de Mai, est un temps d’alchimie intérieure, de méditation, de contacts avec les dimensions lumineuses de la Conscience Pure, de rencontres dimensionnelles avec les élémentaux (ondins, gnomes, sylphes, salamandres) sont au rendez-vous afin de préparer vos corps subtils et de vous aider à développer vos capacités psychiques et spirituelles.

• Au cours de ce mois, il faut surveiller les tremblements de terre, la montée des eaux et les mouvements des courants des océans dans le monde. La terre vibre et bouge en accueillant sa nouvelle fréquence de vie.

• Certains endroits montagneux reçoivent des forces énergétiques et cosmiques venant concrétiser la matérialisation de nos visions intérieures. Nos travaux en visualisation prennent de la force magnétique et spirituelle et ils nous donnent accès à des ouvertures dimensionnelles majeures. Ainsi, nos capacités psychiques et spirituelles augmente.

Mots Clés du Mois de Mai 2020

• Temps de dépassement de nos stagnations involutives.
• Nouvelle fréquence cristalline préparant notre traversée dans un nouveau « Portail de Lumière ».
• Allons respirer dans la nature le nouveau « PRANA DE VIE » printanier vivificateur.
• L’Archange Chamaël et le Rayon Rose de la Compassion.
• Le mois de Mai est rempli d’un éveil intérieur incomparable.
• Les Montagnes offrent des cadeaux de vie spirituelle.
• Pratiquer des moments de visualisation de vos objectifs majeurs en ce mois.


Remonter

Courant Évolutif du Mois de Juin 2020

Le Mois de Juin 2020 est celui de la Transformation intérieure et de l’Alignement de nos Corps subtils

Le Mois de Juin 2020 nous permet de lire dans les Archives Akashiques au niveau de nos vies antérieures. C’est un temps de révélation et de découvertes qui nous amènent à trouver d’anciens manuscrits dévoilant l’histoire de grandes civilisations.

• C’est un temps qui ouvre des compréhensions fulgurantes et qui nous amène à renaître de nos cendres après avoir traversé de l’adversité matérielle et relationnelle. Il faut surveiller nos montées émotionnelles et surtout l’expression non contrôlée de nos peurs profondes.

Le Mois de Juin 2020 nous amène à rencontrer 2 Éclipses. L’une est Lunaire et elle se produit le 5 Juin et l’autre Éclipse est Solaire et elle se produit le 21 Juin.

Une Éclipse Lunaire se produit le 5 Juin 2020 qui fait lever des conflits qui éclatent, des tensions harassantes, des frustrations et elle peut créer des discordes majeures sur le plan des relations personnelles. L’Éclipse Solaire du 21 Juin nous amène à rejoindre les profondeurs spirituelles de notre âme. Un ressourcement énergétique est demandé par la Conscience Pure. C’est le temps de recevoir des traitements énergétiques, de faire une retraite ou d’aller se vitaliser dans la nature.

• Cependant un Alignement énergétique majeur se produit par la Lentille de la Conscience pure qui s’active au cœur de nos vies dans ce mois. Nous ressentons un grand besoin de renouveau et nous recevons de puissantes forces d’accomplissement. Une grande force de dépassement de soi vient nous donner des ailes pour réaliser les objectifs que nous désirons.

Le Mois de Juin 2020 active les rencontres, les plaisirs de partager la vie ensemble avec la joie de s’amuser dans la nature avec des amis.

En ce mois de Juin, nous pouvons rencontrer les Maîtres Ascensionnés afin de recevoir leurs directives lumineuses. Nous pouvons ouvrir la dimension de notre cœur afin de vivre une ascension vibratoire capable de nous menant vers eux. L’Énergie Christique est puissante en ce mois et Elle nous montre la voie du cœur. Nous comprenons que nous allons participer à écrire l’histoire de l’humanité d’une façon différente si nous voulons réellement y mettre de l’amour et de la volonté.

• De grandes facultés psychiques s’ouvrent en nous en ce mois. Surveillez vos rêves et écrivez leurs précieux messages au réveil. Les forces magnétiques accentuent les processus de la matérialisation. Les forces de l’Ancrage magnétique se renforcent. Ainsi nous ne faisons qu’un avec les projets de vie que nous incarnons.

Mots Clés du Mois de Juin 2020

Nous allons vivre 2 Éclipses : l’une est Lunaire et elle se produit le 5 Juin et l’autre Éclipse est Solaire et elle se produit le 21 Juin. Ces Éclipses peuvent activer des conflits relationnels, des tensions harassantes et des frustrations dérangeantes.
• Ces Éclipses peuvent créer des discordes majeures sur le plan de nos relations personnelles.
• Rencontre avec les Maîtres ascensionnés afin de recevoir leurs directives lumineuses.
• De grandes facultés psychiques s’ouvrent en nous en ce mois.
• Des compréhensions fulgurantes se produisent et elles nous amènent à renaître de nos cendres après avoir traversé de l’adversité matérielle et relationnelle.
• Rencontre avec les Maîtres Ascensionnés afin de recevoir leurs directives lumineuses.
• Nous ressentons un grand besoin de renouveau et nous recevons de puissantes forces d’accomplissement.
• Vacances et repos bien mérité.


Remonter

Courant Évolutif du Mois de Juillet 2020

Le Mois de Juillet 2020 décrit un temps de réadaptation énergétique au niveau de notre réalité quotidienne.

Une Éclipse Lunaire se produit le 5 Juillet. Ce passage lunaire éclipsé annonce un recadrage de nos émotions et une mise en place d’un palier évolutif important qui demande de redéfinir clairement les positions stratégiques de notre place dans la société, dans notre travail, dans notre vie familiale et dans notre vie affective.

Nous recevons de nouveaux codes vibratoires qui nous demandent de nous adapter à ce temps évolutif désarticulé. Les rouages qui font tourner la roue existentielle de nos vies changent d’embrayage énergétique et ils réactivent une force de propulsion à autre niveau de conscience supérieur.

Le Mois de Juillet 2020, demande un alignement conscient de notre esprit avec des directives éclairées de la Conscience Universelle qui nous permettra de prendre conscience : « où nous allons » et « comment nous voulons entreprendre ce nouveau voyage évolutif » et « accomplir » le meilleur de nous-mêmes au cœur de nos vies planétaires.

En ce Mois de Juillet 2020, nous recevrons de nouveaux moyens intelligents pour avancer dans la vie. Des idées géniales surgissent dans notre esprit, des forces nouvelles nous sont transmises, des inspirations vous sont accordées par l’Esprit Universel. Des communications chaleureuses et fraternelles se vivent.

Durant la dernière semaine du mois Juillet 2020, des tensions peuvent se lever et toucher beaucoup de secteurs de la société. La fin du mois de Juillet nous amène à constater les résultats économiques créés par le passage du confinement que nous avons tous vécus dans les derniers mois. Ce temps demande un rephasage énergétique positif et il met en action une puissante volonté intérieure qui nous amène à prendre le « taureau par les cornes » pour améliorer nos conditions de vie humaines, sociales et économiques.

Nous vivons un changement majeur dans la société et nos modes de vie habituels se transforment et cèdent la place à un changement de vision qui ouvre nos esprits à d’autres voies évolutives. Prenons le temps d’accueillir une vision intérieure différente, un regard juste et clair qui est mieux adapté aux paramètres évolutifs majeurs qui se présentent dans ce temps réformateur. Il est important d’ajuster notre « focus central » et cela afin de capter intuitivement les informations utiles pour nous diriger dans la meilleure direction évolutive possible.

Le Mois de Juillet 2020 mobilise deux champs de forces qui se rencontrent : l’ancien et le nouveau et leur repositionnement dans nos vies peuvent être difficiles à s’emboîter : l’un dans l’autre. De grandes prises de décisions se font. Toutes les balises de notre vie sont : redéfinies, restructurées, repensées, revues, analysées avec les jalons éclairés de notre Conscience Supérieure qui apporte de nouvelles données informationnelles dans nos vies planétaires et universelles.

Cependant, il faut mentionner que ce mois nous aide au développement de nos facultés psychiques et spirituelles. Car en ce temps nous délestons les bagages émotionnels, mentaux et psychiques, des lourdeurs matérielles et émotionnelles qui encombraient notre vie. Nous choisissons la clarté dans nos propos, de la simplicité dans nos actions, de la vérité dans nos échanges avec les autres. Nous sommes face à nous-mêmes et nous devenons conscients de l’importance de demeurer attentif et en contact avec notre Conscience Supérieure, afin d’entreprendre tout ce que nous voulons : redéfinir, solidifier et positionner dans ce temps d’insécurité profonde.

Les Couches Éthérées de notre Conscience Universelle se superposent les unes aux autres, en nous apportant plusieurs niveaux d’informations. Il nous est demandé de percer et de décoder ces couches informationnelles logées dans notre aura et de rejoindre la 5e dimension, là où réside un espace éthéré clair et libre d’influences vibratoires de toutes sortes. Il est impératif de faire confiance à la Conscience Universelle.

 Méditer, méditer, méditer calmement… et respirer profondément, car tout est sous contrôle Divin dans ce nouvel espace dimensionnel où notre esprit s’ajuste à un nouveau fonctionnement énergétique qui est libérateur et ascensionnel. Cette ascension vibratoire est ce qui permet à notre corps éthérique de recevoir « l’habit éthéré cristallin » venant nous protéger de toutes les fluctuations vibratoires dommageables à vos corps subtils et à votre corps cellulaire.

Voici ce que dit Maître « HASIKO » à ce sujet

« Lorsque des changements majeurs se produisent dans la société, il est nécessaire de devenir comme un roseau qui plie sous le vent et qui ne se casse pas. Celui qui résiste s’épuise et il ne lui reste plus de force pour avancer dans la vie. Par la suite, la rectification énergétique de la trajectoire évolutive individuelle et collective se rétablira par l’Esprit divin qui nous : informe, inspire et guide nos vies humaines. Ensuite, nous recevons les nouvelles directives lumineuses qui éclairent et qui nous aident à continuer notre route dans la Paix et la Lumière. Ainsi, nous continuons de réaliser ce que nous sommes venus accomplir sur la terre ».

Mots Clés du Mois de Juillet 2020

  • Temps de réadaptation énergétique au niveau de notre réalité quotidienne
  • Nous recevons de nouveaux codes vibratoires
  • Les Couches Éthérées de notre Conscience Universelle se superposent les unes aux autres
  • Des idées géniales surgissent dans notre esprit, des forces nouvelles nous sont transmises
  • Nous vivons un changement majeur dans la société et nos modes de vie habituels se transforment
  • Méditer, méditer, méditer calmement
  • Nous recevons « l’habit éthéré cristallin » venant nous protéger de toutes les fluctuations vibratoires dommageables
  • L’Esprit divin qui nous : informe, inspire et guide nos vies humaines

Remonter

Courant Évolutif du Mois d’Août 2020

Le Mois d’Août 2020 annonce une fortification des décisions, des positions de vie claires et précises, de la clarté dans les pensées et du savoir-faire dans nos actions. Ce Mois d’Août est révélateur, décisif et transformateur et il permet d’avancer vers un renouveau de vie : assumé et optimisme.

Des instructions inspirées sont reçues en télépathie, des visions claires voyantes et avant-gardistes révolutionnent nos esprits, des voies évolutives surgissent comme des éclairs et changent la direction de choix de vie, des sauts quantiques se vivent partout à travers le monde. Des changements majeurs s’opèrent dans la société et de grands « leaders » se préparent à apparaître sur la scène mondiale.

L’action évolutive de 5e dimension positionne des forces majeures sur l’échiquier évolutif de l’humanité et la Conscience Universelle ouvre les écluses de la Lumière divine en chacun de nous. Le Mois d’Août 2020 donne à chacun d’entre nous un « siège ascensionnel » qui transforme nos fréquences vibratoires, en nous faisant rejoindre des dimensions élevées. Les forces Christiques sont à l’œuvre et beaucoup d’âmes planétaires se préparent à répondre à l’appel missionné de leurs âmes.

Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? Quelle direction doit-on prendre ? Sommes-nous prêts à vivre les grands changements reliés à ce temps ? Avons-nous ce qu’il faut pour traverser ces grands mouvements évolutifs planétaires ?

Au plus profond de notre être sont logées les réponses. Ce temps indique qu’il est temps de se faire confiance, d’oser avancer dans de nouveaux sentiers non battus, de laisser derrière nous les peurs et les incertitudes profondes. Les Forces Christiques se lèvent en chacun de nous. C’est ça la nouvelle réalité qui se lève en chacun de nous !

Le Mois d’Août 2020 est un palier évolutif qui permet à plusieurs d’entre nous d’entrer dans la 5e dimension et de « prendre connaissance des nouveaux instruments de bord » dont nous pourrons nous servir pour avancer vers les chemins nouveaux. Un grand saut quantique arrime une puissance propulsive inouïe. Tout au cours des années qui viennent, nous aurons l’occasion de tester les facultés psychiques et spirituelles que nous apprendrons à utiliser à bon escient : pour avancer et progresser.

Nous avons tous entendu parler de cette 5e dimension. Maintenant est venu le temps d’occuper réellement la 5e dimension, de mieux la connaître afin d’expérimenter ce qu’elle a dans le ventre ! Ainsi, nous appendrons comment manifester la Conscience Pure qui y règne.

Le Mois d’Août 2020 donne des assises à nos positions de vie et il donne de l’ancrage à tous nos projets positifs. C’est un mois pour choisir nos alliés et aussi de découvrir d’autres âmes fortes et audacieuses pour avancer avec courage dans ce temps évolutif rempli de défis multiples. Cette phase de vie planétaire demande d’écouter notre Intuition lumineuse, de suivre les inspirations lumineuses envoyées par nos Guides évolutifs et par nos Anges Célestes.

Voici ce que dit le Frère des Étoiles « STARDUST » à ce sujet

« Ancrer vos forces de vie : intérieures et extérieures. Car, il faut reconnaître ce qu’il vous faut ancrer solidement: au niveau de votre travail, de votre vie sociale, de votre vie amicale et de votre vie affective. Sécuriser les valeurs importantes, toutes les valeurs réelles qui comptent vraiment dans votre cœur. Lorsque s’annonce une tempête, on s’assure que tout soit prêt pour la recevoir. On s’habitue à regarder à travers la brume et quelquefois on s’achète un « sonar » pour mieux continuer d’avancer. On garde le cap vers la Lumière qui nous guide et on continue d’avancer malgré tout. »

Mots Clés du Mois d’Août 2020

  • Fortification de nos décisions et de nos positions de vie de manières claires et précises
  • Nous avançons vers un renouveau de vie : assumé, lucide et optimisme
  • L’action évolutive de 5e dimension positionne des forces majeures sur l’échiquier évolutif de l’humanité
  • Le Mois d’Août 2020 donne des assises à nos positions de vie
  • Écouter votre Intuition lumineuse, de suivre les inspirations lumineuses qui surgissent dans votre cœur et votre esprit
  • prendre connaissance des nouveaux instruments de bord dont nous aurons à nous servir pour avancer vers des chemins évolutifs nouveaux
  • Ancrer vos forces de vie : intérieures et extérieures

Remonter

Courant Évolutif du Mois de Septembre 2020

Le Mois de Septembre 2020 est à surveiller, car ses énergies sont fluctuantes et elles peuvent amener des ondes troubles et dérangeantes. C’est un temps déstabilisant, rempli de conflits et de revendications, eaux troubles transmettant des messages difficiles à cerner et occasionnant une fragilisation des bases structurales de nos vies. Bientôt nous connaîtrons le résultat du croisement énergétique entre : « notre esprit humain et l’intelligence virtuelle ».

Les fréquences vibratoires sont à surveiller, car des ajustements énergétiques touchants nos corps inférieurs sont demandés. Est-ce à cause du 5 G ? Car, il active des « champs électromagnétiques pulsés qui produisent un « on and off » énergétique en permanence. Cette alternance énergétique peut empêcher nos cellules et nos organes de s’adapter et de s’ajuster à ces fréquences récurrentes » d’après Bruno Spiquel. Ou tout simplement à cause d’une perturbation énergétique venant de notre dimension astrale inférieure ?

De toute évidence ce passage évolutif demande d’absorber et d’équilibrer des champs d’énergies qui peuvent déphaser nos fréquences vibratoires humaines et déranger la chaîne naturelle de toutes les vies planétaires. Les ondes perturbatrices multiples sont puissantes et elles amènent avec elles des inconforts musculaires, des zones intérieures sensibles, indéterminées et déphasées. Pour certain un mal-être intérieur où un sentiment de « no where » inconfortable, peut être ressenti.

Alors, il est important de réagir, de ne pas demeurer inerte, d’appeler la Conscience Pure, de percer le voile des couches éthérées afin d’entrer dans des dimensions supérieures plus transformatrices et accueillantes.

Certaines personnes entrent dans un état d’esprit visionnaire, lucide et éclairé. Les forces ascensionnelles touchent leurs vies et les directives venant de l’Esprit Universel sont déterminantes et ancrées dans une propulsion évolutive très puissante. Des revendications, des voix clament haut et fort leurs droits communs, des esprits ultra-lucides défendent des droits humains et dénoncent les injustices sociales et économiques.

Nous vivons un voyage évolutif qui demande une attention particulière qui nous amène à traverser des facteurs déstabilisants. Il nous est demandé de demeurer calme, de méditer et de respirer avec la Conscience Universelle, qui nous aide à trouver intérieurement l’équilibre des forces naturelles et spirituelles qui sont en notre être. Cette phase de vie donne naissance aux percées lumineuses créées par de nouvelles idées voulant amener des transformations majeures dans notre société. Un grand tournant de vie se prend en ce Mois de Septembre et ce tournant majeur nous demande d’être vigilant et attentif aux directives de la Conscience Universelle.

Voici ce que dit Maître « HILARION » à ce sujet

« De grandes forces spirituelles se lèvent en vos centres électromagnétiques. De nouvelles perceptions psychiques se révèlent à votre esprit. Voici venu le temps de vous concentrer sur le Message Central émis par votre âme. Un message crucial qui se rend lisible par la sensibilité psychique et spirituelle de votre cœur. Votre nature christique réelle prend place: au cœur de votre vie. Un rayon christique perce les voiles du brouillard dense appartenant à ce temps chaotique. De puissantes forces intérieures vous relèvent et vous soutiennent, et cela de manière inespérée. Placer vos regards vers la Lumière divine et fraternelle qui unit vos âmes vers la rencontre de vos cœurs unifiés, dans le même sourire confiant et lumineux qui est rempli de Paix durable et de Solidarité affirmée. »

Mots Clés du Mois de Septembre 2020

  • Surveiller cette phase de vie, car ses énergies sont fluctuantes et elles peuvent amener des ondes troubles et dérangeantes
  • Des ajustements énergétiques touchants nos corps inférieurs sont demandés
  • Temps déstabilisant, rempli de conflits et de revendications, eaux troubles transmettant des messages difficiles à cerner et occasionnant une fragilisation des bases structurales de nos vies
  • Il est conseillé de demeurer calme, de méditer et de respirer avec la Conscience Universelle
  • Certaines personnes entrent dans un état d’esprit visionnaire, lucide et éclairé
  • De grandes forces spirituelles se lèvent en nos centres électromagnétiques

Remonter

Courant Évolutif du Mois d’Octobre 2020

Le Mois d’Octobre 2020 nous amène à recevoir une poussée ascensionnelle forte et puissante. Cette poussée ascensionnelle produit des transformations dans nos fréquences vibratoires planétaires qui changent la vision et la perception de notre avenir collectif. Nous pénétrons un champ d’expériences évolutives totalement différent qui nous pousse à saisir, à décoder et à comprendre les nouvelles voies évolutives à choisir et prendre dans nos vies. Nous serons guidées et éclairées par notre intuition dans les prochains mois et les prochaines années.

Nous sommes en train d’intégrer un « nouvel esprit décodeur » qui possède la capacité de lire et saisir les nouveaux facteurs informationnels évolutifs dans lesquels nous sommes entrés. Ce « décodeur psychique multidimensionnel » nous permet de lire et à percevoir les multiples facettes lumineuses et ombragées de notre vie humaine planétaire.

C’est-à-dire que ce « nouvel esprit décodeur » nous aide à quitter nos modèles de vie désuets et nos comportements nocifs et qui ne sont pas adaptés à la prochaine évolution. Ce décodeur énergétique sensible crée un dégagement de nos forces astrales inférieures. Ce nouvel esprit sert à nous dégager de nos enlisements involutifs retardataires, nocifs, conscients ou inconscients. Il nous extirpe de nos impasses existentielles difficiles tout en nous libérant de nos choix de vie qui nous mènent dans des labyrinthes sombres dans lesquels nous ne pouvions nous libérer auparavant.

Ainsi, de nouvelles fonctions psychiques et spirituelles se dévoilent à notre conscience en nous donnant la possibilité de développer une forme de lecture perceptive de notre vie. Une ouverture de conscience se produit. Cette ouverture éclairante issue de notre esprit, active une vision élargie qui appartenant à une Dimension supérieure de notre conscience. Ainsi, nous obtenons une vision transformée, une vision perceptive éclairée, sensible et non polarisée par le jugement de notre ego. Nous devenons le témoin conscient des reliefs contrastants de notre vie évolutive qui est composée : « d’ombre et de lumière » qui habitent toutes les nuances vibratoires de tous les scénarios de notre vie actuelle qui se présentent devant notre conscience éveillée.

En ce Mois d’Octobre 2020, nous devons apprendre à pratiquer l’obtention de ce nouvel esprit décodeur qui nous permet de regarder notre évolution humaine d’une façon réelle et qui nous aide à prendre conscience que nous devons découvrir la réalité sereine et apaisante qui existe dans notre vie humaine planétaire et universelle.

Là où notre esprit décodeur porte son « attention principale », là est l’ouverture perceptive, le décodage, la prise en charge consciente de notre nouvelle réalité évolutive dans ce temps de changement. Ainsi, les réponses à nos questionnements se situent dans le focus de « l’attention principale » de notre nouvel esprit décodeur.

Répéter calmement cette phrase :

« Je demande à mon nouvel Esprit décodeur de s’activer et de se manifester dans ma conscience immédiate afin de me montrer clairement ce qu’il m’est important de saisir, de décoder, de comprendre et de conscientiser pour mon évolution humaine actuelle. »

La méditation exploratrice nous fait découvrir le travail de repérage intelligent amené par notre « Esprit décodeur ». Il faut laisser ce nouvel esprit Supraconscient repérer et localiser, ce qui est vraiment important de saisir, de percevoir et de comprendre dans notre vie actuellement. Car là où se trouve notre « Focus supraconscient », est là où se situe l’Esprit visionnaire capable de nous aider à capter les courants évolutifs majeurs de notre prochaine évolution. C’est au centre du focus révélateur révélé par notre Esprit décodeur, que nous pouvons concentrer notre conscience immédiate au cœur des images sensibles et réelles qui nous sont présentées. Ainsi, nous obtenons en notre être, le pouvoir d’avancer et de progresser. C’est ce qui nous permet de dépasser la grisaille aveuglante de ce temps évolutif confus et déstabilisateur qui vient fragiliser nos émotions et nos pouvoirs mentaux et psychiques.

Le Mois d’Octobre 2020, est un temps préparatoire qui nous aide à entreprendre un voyage évolutif qui sera déterminant pour l’humanité entière. Nous le ressentons tous, nous le savons profondément au plus profond de nous-mêmes. Les Dimensions célestes sont activent et le « Haut Commandement Céleste » rassemble toutes les âmes afin qu’elles se préparent à vivre une ascension vibratoire révélatrice pour plusieurs d’entre nous.

Le Mois d’Octobre 2020, est un temps d’unification des âmes planétaires et universelles qui est rempli : de conscientisations profondes, d’émergences au niveau d’approches évolutives nouvelles, de prises de positions stratégiques avec de fortes convictions, de renouveaux intérieurs sans précédent, de rencontres et d’échanges d’esprits constructeurs et innovateurs capables de faire émerger un avenir lucide et positif. C’est un temps de résolutions et d’intentions intérieures fortes et puissantes et d’éclairages nouveaux par des esprits conscients déterminés et volontaires.

Malgré les peurs et les tristesses que ce passage de vie laisse dans notre sillage évolutif, ce temps réformateur ouvre les plus grandes espérances dans nos cœurs et dans nos âmes. Car, il est annonciateur d’un renouveau de vie surpassant nos plus beaux rêves.

Méditer, méditer, méditer et unissez les forces de vos âmes avec celles du Ciel !

Voici ce que dit le Maître « HILARION » à ce sujet

« L’écoute attentive des signes du jour que la vie vous transmet permet de décoder le langage silencieux de la vérité et de la réalité. Ces signes du jour vous amènent à prendre conscience de l’ignorance et du mensonge appartenant à la 3e dimension et ils vous permettent de retrouver la Lumière de l’Intelligence universelle par la signification informative claire et précise qu’ils vous transmettent. Il suffit de se rendre disponible à leurs messages et de capter les indications sensibles, intelligentes et intuitives, que ces signes du jour font apparaître dans votre esprit ainsi que dans le courant de vos ressentis intérieurs. Soyez à l’écoute du langage de la vie planétaire et universelle. »

Mots Clés du Mois d’Octobre 2020

  • Nous recevons une poussée ascensionnelle forte et puissante au cours de ce mois
  • Nous pénétrons un champ d’expériences évolutives totalement différent qui nous pousse à saisir, à décoder et à comprendre les nouvelles voies évolutives que nous devons choisir actuellement et dans les prochains mois
  • Nous sommes en train d’intégrer un « nouvel esprit décodeur»
  • Ce « nouvel esprit décodeur» nous aide à quitter nos modèles de vie désuets et nos comportements nocifs et qui ne sont pas adaptés à la prochaine évolution
  • Dégagement de nos forces astrales inférieures
  • Les réponses à nos questionnements se situent dans le focus de « l’attention principale» de notre nouvel esprit décodeur.

Remonter

Courant Évolutif du Mois de Novembre 2020

Le Mois de Novembre 2020 active beaucoup de tensions dans le monde. C’est un passage évolutif qui nous demande de demeurer calme et conscient des grands moments qui se vivent dans ce temps planétaire qui est très important pour l’Amérique du Nord. Ce temps incite à changer de cap évolutif, à faire émerger un temps de renouveau, un temps évolutif transformé qui nous pousse à orienter nos buts de vie vers une destination nouvelle. Mais les points de résistance aux prochains changements sont nombreux dans ce temps de « votation présidentielle Américaine ». Ces tensions et ces résistances venant de l’astral négatif crée des scénarios de vie tendus qui auront de sombres répercussions pour les mois à venir.

Le Mois de Novembre 2020 oriente nos vies vers un repositionnement de nos destinées communes planétaires. Nous pouvons comparer ce temps à une traversée dans le désert, qui demande d’apaiser notre âme et notre esprit, afin de permettre à la Lumière divine d’opérer une transformation alchimique intérieure venant nous aider à ascensionner dans une Dimension supra luminique de la Conscience Universelle en notre être.

Nous vivons des états de confinements énergétiques personnels et collectifs qui nous font vivre des états de métamorphoses profondes qui activent un processus d’intégration de Conscience Universelle d’une manière accélérée. Ce processus crée la formation d’un champ énergétique particulier qui se compare à un « cocon énergétique » venant transformer les cellules de notre ADN. Par ce champ d’énergies particulier qui se crée dans notre aura, nous devenons capables de fusionner nos capacités psychiques, spirituelles, universelles et cosmiques. Ce « cocon énergétique » transformateur se compose de multiples couches cristallines qui se superposent les unes aux autres dans notre aura électromagnétique, ce qui opère et active de puissants processus de transformations énergétiques de nos corps inférieurs et de nos corps subtils.

Nous pouvons ressentir une sorte de sensation d’isolement, éprouver le sentiment profond que nous sommes retirés de notre vie humaine normale, que nous ne sommes plus dans le même champ d’énergies évolutives qu’auparavant et que nous avons perdu ce que nous appelons : notre « vie normale ».

Ce « cocon énergétique » transforme et accélère notre capacité de retenir en soi et de conscientiser attentivement : notre temps présent. Nous pouvons vivre et ressentir une sorte d’état intérieur créant une pensée cloisonnée et un état émotionnel lourd et dense qui ont pour effet de nous retirer de notre communication naturelle et normale d’avec nos semblables.

Il devient nécessaire de nous adapter à une dimension énergétique différente qui se révèle au centre de nous-mêmes. Une dimension que nous ne connaissions pas que nous devons découvrir et qui vient changer les modes des communications humaines que nous connaissions auparavant. C’est pourquoi, nous devons accompagner consciemment les processus de transformations intenses qui se produisent dans nos champs d’énergies auriques et que nous devons soutenir tous les processus de transmutations profondes qui se produisent, en faisant exister une paix lumineuse et profonde au plus profond de notre âme, et cela afin de laisser naître les forces psychiques et universelles qui changent l’orientation visionnaire de notre destin individuel et collectif.

Le Mois de Novembre 2020, est régi par l’Archange Chamuël qui assiste aux processus de transformations que nous devons traverser et Il nous aide à transformer en énergie positive tout ce que nous ressentons de négatif en notre être profond.

  • L’Archange Chamuël chasse les énergies de la peur que nous éprouvons dans ce temps fragilisant et il nous aide à mettre de la Clarté dans notre esprit, lorsque nous avons besoin de saisir et de comprendre une situation affective difficile et dans nos relations humaines complexes demandant de nous investir réellement si nous voulons grandir et comprendre.
  • L’Archange Chamuël éclaire nos choix de vie lorsque nous sommes dans la confusion. Il est conseillé de méditer et de prier en demandant d’intégrer sa grande Compassion divine.

Prière à l’Archange Chamuël

« Archange Chamuël accompagne mon être dans tous les évènements importants qui se préparent ma vie dans la prochaine année 2021. Dégage de mon être toutes les peurs qui peuvent m’empêcher d’avancer et de progresser dans ma vie quotidienne.

 Archange Chamuël protège tous ceux que j’aime et aide-moi à entretenir des relations humaines aimantes, chaleureuses et humanitaires.

 Archange Chamuël émet dans mon cœur et dans mon esprit Tes Rayons de Clarté afin qu’aucun doute, qu’aucune illusion, et qu’aucune peur ne puisse me voiler la « Vérité et la Réalité » qu’il me faut reconnaître au cœur des courants expérimentaux de ma vie planétaire et universelle. » Amen !

Mots Clés du Mois de Novembre 2020

  • C’est un passage évolutif qui nous demande de demeurer calme et conscient
  • C’est un temps qui fait émerger un temps de renouveau
  • Un mois qui oriente nos vies vers un repositionnement de nos destinées communes planétaires
  • C’est un passage qui active un processus d’intégration de Conscience Universelle d’une manière accélérée
  • Passage évolutif qui crée la formation d’un champ énergétique particulier qui se compare à un « cocon énergétique»
  • Nous pouvons ressentir une sorte de sensation d’isolement, éprouver le sentiment profond que nous sommes retirés de notre vie humaine normale
  • L’Archange Chamuël qui assiste aux processus de transformations que nous devons traverser
  • L’Archange Chamuël chasse les énergies de la peur
  • Le Mois de Novembre, est un temps d’unification des âmes planétaires et universelles qui est rempli : de conscientisations profondes, d’émergences au niveau d’approches évolutives nouvelles, de prises de positions stratégiques avec de fortes convictions

Remonter

Courant Évolutif du Mois de Décembre 2020

Le Mois de Décembre 2020 décrit une nouvelle plate-forme évolutive qui amène une reprise de nos activités de façon : quasi normale. Ces petits moments féériques du temps des Fêtes nous font retrouver la joie dans le cœur, et cela malgré les restrictions imposées par cette période de vie vécue au ralenti et dérangée par les menaces persistantes du virus de la Covid.

Le Mois de Décembre nous fait ressentir les valeurs fondamentales qui se vivent dans nos cœurs : l’esprit familial et l’amour protecteur que nous démontrons dans nos cœurs pour nos proches. C’est ainsi que nous laissons partir définitivement l’année 2020, qui aura été un temps qui a changé nos vies de manière irréversible. Ce qui demeure imprimé comme message dans nos cœurs et dans nos esprits est une profonde prise de conscience qui démontre la précarité et la fragilité de nos bases de vie matérielle, de nos institutions financières et économiques.

Le Mois de Décembre 2020 sonne le glas pour toutes les personnes qui nous ont quittées et qui sont parties dans un monde meilleur. Car, ce temps « pas comme les autres » nous démontrent que rien n’est permanent et, que tout peut basculer en un instant, par l’arrivée d’évènements qui se produisent de manières imprévisibles.

Et, ce temps « pas comme les autres » nous rappellent que lorsqu’une tempête arrive nous voyions des nuages à l’horizon et nous pouvons par ces signes précurseurs, pressentir qu’il y a encore des nuages à venir et que la tempête n’est pas terminée. Alors, il est important d’être conscient que nous devons fortifier les remparts énergétiques de notre être et renforcer les cuirasses formées par nos valeurs intérieures fondamentales. Car ce temps nous demande d’établir des réserves émotionnelles, mentales, morales, psychiques et spirituelles qui nous permettront de conserver notre équilibre de base pour la prochaine année qui vient.

Le Mois de Décembre 2020 se démarque par ses conjonctures planétaires déterminantes qui pointent vers l’action de circonstances et d’évènements cruciaux qui changent la courbe énergétique de notre destin collectif planétaire.

Le Mois de Décembre 2020, repositionne les courants de nos objectifs prioritaires, transforme les angles de vision au niveau de nos besoins réels individuels et collectifs, ouvre notre esprit à des informations éclairantes venant de notre Conscience Universelle, renforce les balises de notre vie humaine par des prises de conscience majeure qui élèvent le taux vibratoire de nos corps subtils, mets en place nos antennes psychiques et intuitives.

Le Mois de Décembre 2020, est une accalmie transitoire dont nous devons profiter afin d’aligner notre cœur et notre esprit avec un renouvellement de nos forces humaines et de nos forces divines et spirituelles.

Dans les moments de peur et de fragilité, dire :

« Mon Dieu donnez-moi la sérénité d’accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je peux, et la sagesse d’en connaître la différence. »

Autre prière dans les moments fragiles

« Mon Dieu en ces temps de confusions déroutantes, de grisailles collectives attristantes et d’incertitudes matérielles et morales, accordez-moi votre Lumière divine et votre Protection aimante.

Faites que dans les moments où je me sentirai fragile et insécurisé par les circonstances de vie déstabilisantes, je puisse ressentir le réconfort de votre Main apaisante posée sur mon épaule. Père Aimant et Miséricordieux, guidez ma vie vers la Lumière de votre Amour indéfectible et éternel.

Amen ! »

Voici ce que dit le Maître « SAINT-GERMAIN » à ce sujet

« De nombreuses transformations alchimiques se produisent dans cos corps subtils et dans vos corps inférieurs. Ce temps évolutif désarticulé change les irréalités de votre dimension planétaire, car il éveille des forces prodigieuses logées dans vos âmes. Actuellement, vous vivez une réactivation des couches divines et lumineuses en votre être. Par ce réveil profond et lumineux, de nouveaux codes psychiques et spirituels, issus des profondeurs de vos âmes humaines apparaissent, se manifestent et se font connaître à vos cœurs ainsi qu’à vos esprits. De puissantes forces subtiles se révèlent à votre conscience et des capacités innées qui vous étaient cachées, prennent naissance au centre de votre conscience. Vos êtres se transforment à jamais. Soyez conscients que des changements christiques touchent vos vies et qu’ils vous aident à renaître dans une dimension de Conscience supérieure. Un nouveau monde se prépare. »

Mots Clés du Mois de Décembre 2020

  • Ce mois active les fréquences d’une nouvelle plate-forme évolutive
  • Ces petits moments féériques du temps des Fêtes nous font retrouver la joie dans le cœur
  • Ce temps des Fêtes nous aide à faire ressortir nos valeurs fondamentales qui se vivent dans nos cœurs : l’esprit familial et l’amour protecteur que nous démontrons dans nos cœurs pour nos proches
  • Le Mois de Décembre sonne le glas pour toutes les personnes qui nous ont quittées et qui sont parties pour un monde meilleur
  • Nous avons des signes précurseurs, qui nous font pressentir qu’il y a encore des nuages à venir et que la tempête n’est pas terminée
  • Le Mois de Décembre 2020, repositionne les courants de nos objectifs prioritaires, transforme les angles de vision au niveau de nos besoins réels individuels et collectifs, ouvre notre esprit à des informations éclairantes venant de notre Conscience Universelle

Je vous souhaite un Merveilleux Noël

et une Année 2021

remplie d’Amour et de Lumière divines

Remonter

Rejoignez nous sur Facebook
Share