14 Juillet 2015

Passage évolutif

1506756_953197558025388_7497714257787278253_nLe passage évolutif actuel désactive les systèmes de croyances complexes qui sont inscrits dans le corps mental et dans le corps psychique. Ce temps transformateur libère le stockage densifié des codifications universelles logées dans les différentes couches cellulaires. Ce passage libère les prisons mentales et psychiques de la peur, de l’insécurité, du sentiment intérieur d’être séparé de la Source Universelle.

L’évolution actuelle produit une « incubation aurique » au niveau du corps cellulaire, du corps astral et du corps psychique. Cette « incubation aurique » travaille à restructurer les diverses connexions animées de la Conscience Galactique et Universelle en votre être. Cette « incubation aurique » opère une forte pression sur les couches densifiées de vos corps inférieurs. Il en résulte une fusion lumineuse qui active les particules cristallines Adamiques de vos corps inférieurs et supérieurs.

Les Effets ressentis sont :

  • Un sentiment de « cloisonnement inter dimensionnel intérieur» limite provisoirement l’accès à vos antennes de communications psychiques, spirituelles et cosmiques.
  • Une sorte « d’effet de serre » émotionnel, mental, psychique et spirituel augmente le travail de décodage cellulaire qui se vit par des échanges convectifs entre l’intérieur et l’extérieur venant des auras sensibles de vos corps inférieurs et supérieurs.
  • Un sentiment de vague errance, de peur de l’avenir, de manque de confiance en vos capacités d’orienter votre vie, ainsi qu’une certaine démotivation face à la réalisation de votre devenir individuel et collectif, s’installe par manque de compréhension face à la grande transformation planétaire et universelle que vous traversez en ce moment.
  • Pour certaines personnes, la perte de confiance d’un temps meilleur, la perte de la foi en soi et dans la vie, une sorte de « fade out» des contours du Plan Divin de votre vie se fait ressentir.

Par l’opération alchimique de ces facteurs transformateurs, se produit l’action d’un champ d’énergies supra atomiques, qui réveille et libère un nouveau système harmonisateur et réorganisateur des cellules de notre A.D.N. Tout ce processus ascensionnel met en action une Conscience intériorisée et Unifiée transmettant les Directives Aimantes de la Nouvelle Conscience Christique.

Il est certain que ces « cloisonnements internes » doivent céder la place à une intégration intra-atomique cellulaire, une sorte de fusion capable d’activer et de manifester la Réalité lumineuse d’une Conscience Fortifiée par les Courants du Feu Cosmique et Universel.

La Force prodigieuse de l’Amour Universel qui vous enveloppe est Grandiose.

Ce passage évolutif est difficile et exigeant, car il touche l’ensemble des vies individuelles et collectives. Cependant, il vous invite à franchir le cap vibratoire important, et il vous demande d’accompagner ces changements profonds par la naissance d’un sentiment intérieur libre, un sentiment révélateur venant établir un lien réel et profond à votre Origine Cosmique et Universelle dans votre cœur, dans vos cellules et dans votre âme.

Le prix demandé à vos âmes et à vos esprits est si peu, en considérant l’honneur qu’il suscite qui est d’entrer au Sein de la Conscience Universelle afin d’y être accueillis comme des membres fraternels à part entière.

Les auras neurologiques de votre cerveau et de votre esprit sont en transformations. Ces auras neurologiques entrent en communication avec d’autres dimensions. Elles se synchronisent par la juxtaposition organisée, des champs auriques de la Conscience Universelle, établissant de nouvelles correspondances informationnelles avec la conscience humaine.

Ainsi, une connexion sensible et lumineuse s’effectue avec la nature de vos champs neuroniques qui apprennent à répondre à l’énergie nouvelle de ces nouveaux moyens de transmissions informationnelles venant de l’activité lumineuse de l’Intelligence Universelle.

Ce temps demande des méditations conscientes et aimantes, incluant de précieux instants présents consacrés au rétablissement des connexions animées par la Reconnaissance de la Vie Intérieure de votre Origine Cosmique et Universelle. Voici, la Clé Évolutive pouvant faire une différence déterminante dans votre vie évolutive actuelle.

Vous appartenez à l’Unité Pacifiante de la Conscience Universelle, et votre travail évolutif actuel consiste à retrouver la paix et l’unité appartenant à la Conscience Christique en votre être.

Par cet Axe Universel de Paix et de Lumière, vous réussirez à rétablir la Foi Invincible et la Confiance absolue dans les Principes Divins qui vous habitent depuis toujours. Alors, les esprits des hommes de Bonne Volonté pourront se rencontrer et partager leur humanité fraternelle et lumineuse pour le plus grand bien de tous.

Salutations Fraternelles à tous et Paix Lumineuse à vos Cœurs et vos Esprits!

Centrax

Rejoignez nous sur Facebook
Share