12 juin 2012 

Enfants de Lumière, je vous salue,

chemin

Il vous est présentement accordé, par les Forces de l’Amour Universel : la libération Causale de votre Âme. Ce qui signifie que les barrières entravant votre ascension lumineuse sont présentement en train de se retirer de votre chemin évolutif.

Pour certaines personnes, cette libération lumineuse se vit dans un processus évolutif accéléré. Un processus dématérialisant et neutralisant les causes profondes enfouies dans les profondeurs de votre âme, des causes karmiques profondes logées dans les couches éthérées anciennes reliées à vos vies antérieures.

Pour d’autres, elle se vit par des soubresauts énergétiques venant de la Conscience Lumineuse, qui alterne par des moments de plongées dans les sombres dédales du plan astral inférieur, pour ensuite vous pousser à vivre des remontées dans la Lumière de la Réalité naissante de votre Être. Votre terre intérieure est secouée, remuée, labourée par le mouvement incessant de la naissance Christique qui se vit en chacun de vous.

Tout se remue ménage intérieur se produit, afin que cède l’emprise des illusions égotiques, qui s’acharnent à conserver leurs emprises/racines logées en votre âme et en votre esprit. Et, pourtant votre vie se décharge de ses miasmes destructeurs, ainsi que de tout ce qui la maintenait dans le perpétuel oubli « réincarnationnel » cherchant à l’enraciner à ses vies karmiques répétitives. De ces vies passées vécues avec foi et conviction, des vies intenses et authentiques, qui ont déclenché le processus du rétablissement des courants lumineux de l’appartenance originelle de votre âme et de votre esprit, afin de retrouver le Chemin de votre Demeure divine.

La libération Causale de votre Âme détient les clés évolutives de l’activation de votre alignement spirituel et cosmique présent. C’est alignement causal se manifeste par les circonstances et les événements déterminant votre destinée planétaire.

C’est ainsi que les circonstances et les événements de votre vie se préparent d’abord dans les plans invisibles et ensuite, ils descendent s’enregistrer dans le cœur sensible du canevas vibratoire appartenant aux processus évolutifs de votre vie « ici et maintenant ». Et, c’est par le même processus que les événements karmiques et dharmiques, s’actualisent par la programmation de la causalité densifiée par les codes agissants à l’intérieur de votre humanité/christique.

Lorsque vous rejoignez l’enveloppe de la causalité divinisée logée au cœur de votre destinée atomique, il vous est possible d’activer un processus de libération intérieure qui neutralise de manière spirituelle votre causalité karmique. C’est par ce processus initiatique majeur que vous réussissez à atteindre les particules causales de votre divinité intérieure. C’est de cette façon que vous pourrez ouvrir un Portail de Vie libérateur qui répond directement aux forces exponentielles de votre âme.

Le magnétisme cosmique de votre esprit supérieur agit sur les particules cristallines lumineuses composant la fresque vibratoire de votre corps causal. Cette fresque causale est remplie de beauté et de magnificence. Elle contient tous les codes lumineux de vos vies antérieures.

Elle donne accès aux dons psychiques et spirituels contenus dans l’œuvre de votre causalité dormante . Elle vous transmet les cadeaux divins accumulés par vos actions lumineuses au cours des âges.

Ces particules divines et lumineuses irradient les Grâces divines qui n’attendent que l’appel vibratoire de votre conscience libérée, pour se déverser dans la vie intérieure de votre âme et ainsi, apparaître comme un soleil dans votre psychisme individualisé.

L’augmentation de l’activité des feux fusionnaires, transmis par la Conscience Universelle vous relie tous à l’évolution de vos âmes célestes. Elle active présentement une puissante transmutation au sein de vos incarnations planétaires. Vos forces causales supérieures latentes reposent au centre des inscriptions lumineuses de vos matrices causales.

Alors, lorsque vous rencontrez la Lumière de votre Causalité divinisée, vous établissez une communication/manifestation, entre la réalité de votre incarnation présente et la fréquence causale divinisée qui descend se fusionner au premier plan évolutif de votre réalisation planétaire.

Ainsi, la fusion lumineuse avec les spécificités atomiques de votre plan causal divinisé se produit par des descentes d’énergie spontanées et puissantes. Les fréquences causales élevées et ascensionnelles agissent directement dans votre âme. Elles sont difficiles à intégrer dans les corps subtils de votre âme inférieure, parce que la vitesse de leurs fréquences lumineuses traverse directement les réseaux énergétiques de votre corps éthérique.

Les « sauts quantiques » se manifestent alors de manière spontanée, dans le parcours évolutif qui se met en place. Il donne accès à la causalité divinisée pour qu’elle accomplisse son œuvre dans votre vie/humanité.

Que le Rayonnement d’Amour et de Paix se fusionne avec Paix et Amour au cœur de vos vies!

Maître Hasiko

 

Méditation Spirituelle à la suite de ce Message

Accès vibratoire à la Libération Causale par la Méditation

Cette méditation me démontre que le Chemin de Lumière Causale agit dans la vie des personnes qui rejoignent la quatrième et cinquième dimension.

Pour ma part, je prends conscience que « je suis » — simplement… Que « je suis », un esprit, évoluant au cœur de la Vie planétaire et Universelle. Je prends conscience que je me connecte à une dimension nouvelle. Une dimension différente du « je suis connu par mes sens limités », et qui se remodèle à chaque seconde en me libérant de ce que je pensais être.

J’apprends à m’habiter d’une nouvelle manière. Je récupère tout ce qui est, et, je réunifie les particules vivantes de mon nouvel esprit en émergence universelle. Cet esprit nouveau qui est le produit lumineux du travail énergétique de la Causalité divinisée de ma vie et qui s’éveille à la Conscience Universelle.

Je réintègre ma demeure réelle et au fur et à mesure, ce processus d’intronisation causale divinisée m’enseigne ce que je dois prendre conscience présentement, afin de me réveiller à la Réalité lumineuse ma vie véritable. Je dois devenir apte à saisir la chance que j’ai d’entreprendre le voyage du Retour vers ma Divinité intérieure.

Je reviens à moi lentement, consciemment, et je reprends contact avec mon esprit cosmique et universel. Je laisse s’accomplir le miracle, je me laisse entrer dans l’autre dimension. Une dimension de mon Être, qui « est » depuis toujours. Une dimension où je ne lutte plus, une dimension où je retrouve l’intégrité de mon existence réelle.

Je reconnais de moins en moins les repères illusoires de ma vie planétaire et pourtant, ce chemin évolutif humain/planétaire, je dois de le parachever avec dignité, je le sais.

Lorsque je veux saisir le but du voyage, il disparaît devant mes yeux… Je vois que nous marchons tous en aveugles, et pourtant, nous avançons d’un pas sûr et solide, comme un cheval marchant dans la nuit. Se peut-il que nous soyons en train de développer des sens nouveaux? Des sens subtils, psychiques, spirituels et divins, capables de nous aiguiller de façon parfaite sur la route de notre Retour vers notre Origine Divine, notre Retour vers qui nous sommes véritablement. Je le crois profondément, au centre de ma nouvelle réalité émergente!

Voilà le cœur du message de Maître Hasiko! Nous sommes guidés par une Force plus grande que nous. Une Force de Vie intelligente et aimante qui travaille à remettre chacun d’entre nous, sur la voie de la Conscience Universelle. Il suffit d’écouter et d’entrer dans la nouvelle dimension de notre « Êtreté » afin d’intégrer ce qui nous aspire vers le Haut, vers la Vie Réelle de notre « Je Suis ».

Mireille Nathalie Dubois

Rejoignez nous sur Facebook
Share