21 mai 2012

Salutations à tous dans la Lumière de la Grande Fraternité Universelle.

celeste

Ce temps planétaire active l’éclosion de notre Âme à sa Réalité Universelle. La phase actuelle active l’émergence de l’âme/humanité qui se prépare à rejoindre un diapason spirituel véhiculé par les Voies lumineuses de la Conscience Universelle.

Ce cycle planétaire est unique dans son évolution privilégiée. Il crée une brèche lumineuse au cœur de chacune de vos vies. Sa puissance est telle, qu’il vous fait naître intérieurement à la lumière de votre Essence divine originelle, qui par l’émission de sa tonalité vibratoire transforme radicalement votre « plan de vie » planétaire et universel.

C’est ainsi que votre « plan de vie » personnel et collectif se retrouve automatiquement transformé par les nouvelles valeurs qu’il véhicule dans tous les segments évolutifs de votre vie.

Ce cycle transformateur transpose votre réalité existentielle, à l’intérieur de sa causalité divine et universelle. Ainsi votre « plan de vie » se réforme, se remodèle selon les nouveaux paramètres évolutifs liés vos destinées humaines et spirituelles communes.

Cette ouverture spirituelle et cosmique en votre âme et en votre esprit favorise la traversée des murs psychiques denses limitatifs qui peuvent encercler vos efforts évolutifs dans un nuage opaque de l’indéterminé circonstanciel. Votre âme se libère de l’emprise temporelle terrestre, elle se libère de l’assujettissement planétaire dimensionnel qui la maintenait enchaînée à ses anciennes codifications génétiques, et qui la retenait à l’astralité de ses programmations destructrices venant de ses vies antérieures.

C’est ainsi que nous brisons les membranes des enveloppes vibratoires densifiées. Ces membranes à multiples couches vibratoires travaillent à vous maintenir reliés à notre dimension inférieure.

Par ce processus opératoire émergé de la Conscience Universelle, se crée une fissure lumineuse au cœur de la Vie éthérée planétaire et ainsi vous naissez dans la Lumière Pure et Universelle.

Une propulsion fulgurante permet de vous ouvrir à notre Réalité d’Êtreté. Une Réalité d’Êtreté émergente dont vous ignorez actuellement, l’immense portée vibratoire au niveau de votre moment présent et de votre devenir lumineux.

Ce changement d’état identitaire profond s’opère présentement au cœur de votre vie évolutive. Cette tonalité/réalité nouvelle émerge de votre Être psychique, cosmique et universel. Elle émet un impact multidimensionnel dans votre vie personnelle, ainsi qu’au niveau du destin planétaire et universel de l’humanité.

Ainsi, vous reconnaissez intérieurement qu’une seule voie véritable est disponible au chercheur du Vrai et de l’Authentique. Elle est la voie Lumineuse intérieure qui ne ment pas. Cette voie éclairée qui révèle le chemin de vie à suivre, cette voie Divine qui vous place en pleine Lumière et en pleine Conscience, au cœur de la vie active de vos pensées créatrices. Celle qui vous porte au centre de la manifestation de vos actions les plus nobles.

Cette grande Renaissance de l’Âme s’opère en vous tous. Elle permet que vous naissiez dans la Conscience de la Nouvelle Fraternité Divine et Humaine. Elle vous fait émerger dans l’universalité aimante et lumineuse en votre Être immortel.

Il est nécessaire de travailler à l’émergence de la tonalité vibratoire de votre appartenance universelle.

Vous étiez des enfants perdus dans un monde rempli d’illusions et de mensonges, et aujourd’hui, vous percez les voiles limitatifs de votre 3e dimension afin de vivre au grand jour la Lumière Universelle, vous reconduisant au Portail de la Réalité aimante de votre Être. Le dépouillement des enveloppes densifiées de votre âme permet de naître au grand jour de la Supra Conscience appartenant au moment présent de la Vie Universelle.

Vous êtes des esprits universels venus rejoindre un Plan d’Amour Parfait, dont vous avez consenti à en être les porteurs et les récipiendaires afin que cette vague de Lumière Pure se manifeste à travers vos vies d’une manière totale et engagée.

Vous êtes tous unifiés dans cette vibration universelle émergente, avec nous, Guides de Lumière, Maîtres de Lumière, qui travaillons dans les rangs de la Hiérarchique Céleste Unifiés en Conscience Lumière avec vos âmes planétaires et universelles qui sont en Service d’Amour sur la terre.

Grâces et Bénédictions sur vous, Frères du Grand Œuvre Universel!

Maître Hilarion

 

Méditation Spirituelle à la suite de ce Message 

Prise de conscience personnelle de l’émergence de notre Âme

« Lorsque je regarde à travers le vitrail multicolore de mon âme, je commence à percevoir les rayons Divins transmis par la Lumière universelle. Des rayons Divins puissants, venant rejoindre ma conscience et qui me touchent intérieurement, en traversant les dimensions sensibles et en activant des instants/manifestations intenses et inoubliables.

L’imprégnation lumineuse des moments transformateurs venant des Grâces spirituelles qui m’immergent dans la Supra Conscience par les rayons Divins qui pénètrent les espaces lumière de ma destinée humaine, spirituelle et fraternelle. Des rayons Divins traversant les dimensions multiples et qui viennent rejoindre les perceptions lumineuses de ma réalité nouvelle, sensible et à peine éclose …

Là où je suis, maintenant, existe un moment de connexion Divine qui se précise, un moment de connexion Divine servant à localiser mon évolution présente, un moment de connexion qui cherche à faire abstraction de l’irréalité chaotique terrestre.

Pourtant, j’ose espérer la Vie libre et Lumineuse, je l’espère de tout mon cœur afin de me dégager de l’ignorance souffrante, de me défaire à jamais de l’inconscience. Par le canal de cette méditation aimante, j’entre consciemment dans le “ici et maintenant” et, je place mon âme et mon esprit, dans un courant d’espérance vivante, véhiculant ma libération plénière, dans tous les secteurs de ma vie ».

Cette Connexion Divine crée l’Axe énergétique manifestant une fixité/évolutive lumineuse au cœur de notre vie planétaire. Cette connexion représente une opération divine quiactive l’Axe de la Fusion intemporelle par la Grâce féconde qui m’est accordée inconditionnellement. Je deviens à cet instant béni, l’Axe de la Fusion intemporelle qui me délivre.

Mireille Nathalie Dubois

Rejoignez nous sur Facebook
Share