Pronostic Individuel des Énergies Évolutives de l’Année 2020

Sélectionner votre mois de naissance

Personnes Nées au mois de Janvier

 

Les Personnes nées au Mois de Janvier prendront le « taureau par les cornes » en cette année 2020 et les incite à aller de l’avant, à garder courage et à persister dans les efforts exigeants que la vie évolutive leur demande. Un temps transformateur s’annonce et il demande de faire preuve d’esprit de décision afin de faire « table rase » de tous les éléments négatifs qui encombraient leur vie durant les dernières années. Une grande force de détermination doublée d’un sens d’analyse perspicace et intuitif renforce les positions éclairées, que ces personnes doivent prendre, et cela dans plusieurs domaines évolutifs de leur vie intérieure et de leur vie extérieure.

Les Personnes nées au Mois de Janvier traversent une correction de la trajectoire de leur destinée. C’est pourquoi, il est important de neutraliser les états d’esprit négatifs et assombrissant. La vie demande de réagir et de dénouer les rouages karmiques venant de leurs vies antérieures ou venant d’expériences difficiles vécues dans la vie actuelle. Le terrain émotionnel fragilisé doit céder la place à une conviction profonde et à une certitude intérieure capable de transformer les conditions de vie présentant un défi majeur. La paix du cœur et de l’esprit doit devenir des priorités à établir et mettre de l’avant.

Les Personnes nées au Mois de Janvier entre dans une phase d’alignement de vie puissant et irréversible. Ils vont devenir en accord vibratoire : esprit et corps. Ce qui signifie, ce qu’elles pensent est précis et direct, ce qu’elles disent est: affirmé et convaincu. Alors, ce sont des personnes centrées et décidées dans tout ce qu’elles entreprennent comme projets de vie.

Les personnes nées au Mois de Janvier se découvrent capables d’affronter les hauts et les bas de la vie avec dignité et honneur. Car dans les dernières années elles ont appris à mieux s’écouter intérieurement, à mieux se connaître afin de découvrir leur potentiel lumineux. Ces personnes vont devenir capables d’affirmer ce qu’elles veulent dans la vie et cela sans équivoque. Car ce sont des « gagnantes » dans la vie et elles le démontrent en 2020.

 

Côté Relationnel et affectif dans l’Année 2020

Cette année amène des décisions claires et alignées qui correspondent avec ce que vous ressentez profondément à l’intérieur de votre âme. Ces Personnes nées au Mois de Janvier ne jouent plus avec leurs sentiments profonds, car elles veulent connaître leur vérité profonde face à leurs relations. Elles exigent des faits, des réalités et de l’authenticité dans tous leurs échanges. C’est avec une « main de fer dans un gant de velours » qu’elles prennent le temps de regarder où elles mettent les pieds avant d’avancer dans une relation nouvelle. Le temps n’est plus à l’illusion, au mirage et aux rêves fuyants. Ces personnes choisissent ce qui est palpable, solide, vrai, ancré dans leur vie.

 

Mots Clés de l’Année 2020

  • Aller de l’avant et prendre le « taureau par les cornes » afin de ne pas céder dans les émotions destructrices
  • Neutraliser les états d’esprit négatifs et assombrissant
  • Lâcher prise sur notre contrôle des facteurs évolutifs où il y a peu d’emprise directionnelle
  • Céder la place à la confiance et à vos intuitions lumineuses (respirations conscientes)
  • Procéder à la mise en place d’un plan stratégique capable de redonner du pouvoir réel dans votre vie de (3 mois à la fois)
  • Favoriser un sens d’analyse positif capable de soutenir des prises bonnes décisions
  • Corriger la trajectoire de votre destinée et prendre les défis comme une occasion de grandir
  • Dénouer les rouages des chaines karmiques
  • Méditer, s’écouter intérieurement et passer à l’action
  • Développer la certitude et la confiance intérieure que chaque journée est un Cadeau de l’univers
  • Faire de la visualisation d’une vision de soi « Victorieux » dans tout ce que l’on doit réaliser en 2020


Haut de page

Personnes Nées au Mois de Février

 

Les Personnes nées au Mois de Février possèdent un grand magnétisme personnel qui attire une forte Protection Céleste durant le parcours de l’année 2020. Malgré les petits nuages dans le domaine affectif, amical ou relationnel, ces personnes conservent une force morale à toute épreuve. C’est le temps pour elles de faire un grand nettoyage au niveau des densités émotionnelles négatives vécues à l’intérieur des échanges amoureux, des liens familiaux ou relationnels dans leur travail.

Les Personnes nées au Mois de Février doivent établir une planification concentrée au niveau de leurs objectifs principaux afin de renforcer la puissance d’impact de leurs élans constructifs et réalisateurs. C’est le temps d’ancrer solidement les buts réels qu’elles veulent matérialiser dans leur vie. Ces personnes ont un magnétisme « décisionnel » gagnant cette année. En consolidant leurs forces intérieures lumineuses et constructives, elles orienteront leur vie vers des rencontres positives et chaleureuses, elles prendront de bonnes décisions et elles signeront de bonnes transactions.

Les Personnes nées au Mois de Février traversent des phases d’ajustements vibratoires et des cycles d’adaptations à de nouveaux courants évolutifs amenés par des changements de cap qui s’avèrent nécessaires à leur meilleure évolution. Elles devront faire preuve de patience, de garder un bon contrôle de soi et cela afin de s’adapter à de nouvelles conditions de vie. Ces personnes devront prendre le temps de prendre du recul et de méditer afin de découvrir la sagesse profonde que renferme votre âme. Il faut prévoir des temps pour aller faire des pauses afin de voir plus clair et de refaire le plein d’énergie.

Les Personnes nées au Mois de Février finiront l’année 2020 avec la chance de leur côté que des courants positifs amènent l’espoir dans tout ce qui est entrepris.

 

Côté Relationnel et affectif dans l’Année 2020

Cette année permet aux Personnes nées au Mois de Février de reprendre confiance en elles afin d’aller à la rencontre des circuits relationnels, amicaux ou affectifs : nouveaux. Elles participent à la transformation des valeurs qui ont motivé leurs choix au niveau des échanges humains qu’elles ont accepté de vivre par le passé. Tout en redéfinissant les critères de sélection qui les ont menées à vivre des déceptions et des désillusions au cours des dernières années, elles se préparent à classer les expériences relationnelles qui les ont menées à ces constats difficiles. Ces personnes renaîtront en 2020, car elles prendront les décisions nécessaires pour s’assurer d’un avenir rempli de merveilleuses rencontres relationnelles ou affectives. Ces personnes choisissent de rebondir, de ne pas demeurer dans l’inertie et le non agir. C’est en créant de nouvelles occasions sociales que la vie va les surprendre et les émerveiller par l’arrivée d’échanges heureux et épanouissants.

 

Mots Clés de l’Année 2020

  • Puissant magnétisme qui apporte une grande Protection céleste
  • Grand nettoyage au niveau des densités émotionnelles négatives
  • Petits nuages dans le domaine affectif, amical ou relationnel
  • Concentration au niveau de leurs objectifs principaux
  • Changements de cap qui s’avèrent nécessaires
  • Phases d’ajustements vibratoires obligatoires afin de rétablir un bon état d’esprit
  • Ces personnes doivent faire preuve de patience, de garder un bon contrôle de soi
  • Prises de bonnes décisions et de bonnes transactions
  • Prévoir des temps pour aller faire des pauses afin d’y voir plus clair et de refaire le plein d’énergie
  • Magnétisme « décisionnel » gagnant en année 2020

Haut de page

Personnes Nées au Mois de Mars

 

Les Personnes nées au Mois de Mars reçoivent beaucoup d’inspirations et d’intuition en 2020. Tout au long de l’année 2020, elles bénéficient de grandes facultés psychiques qui les feront avancer et progresser dans tous les projets importants qu’elles veulent matérialiser dans leur vie. Il suffit de se faire un plan organisationnel clair et précis, de bien visualiser les objectifs prioritaires, de nourrir des pensées lumineuses et positives, de travailler avec créativité, de se faire confiance et d’agir avec volonté et audace et l’année sera une réussite grandiose, remplie de succès bien mérités !

Les Personnes nées au Mois de Mars rayonnent d’une aura mystérieuse qui opère des ouvertures évolutives surprenantes qui leur donnent la capacité d’établir une base puissante et solide dans l’ensemble des réalisations actuelles ou à venir. Enfin, c’est le temps de récolter les fruits de vos efforts passés. Cependant, certains changements dans vos modes et habitudes de vie doivent changer présentement. Des décisions doivent se prendre afin de dégager la circulation énergétique de vos secteurs évolutifs qui sont ralentis ou bloqués. En cette année 2020, ces personnes doivent oser et regarder clairement ce qui ne fonctionne pas afin de faire les changements importants qui permettraient d’aller de l’avant et de prendre une direction positive dans leur évolution.

Les Personnes nées au Mois de Mars feront des rencontres majeures en 2020 qui peuvent favoriser des liens avec des âmes sœurs, des amitiés fécondes, des associés d’affaires positifs qui activent de nouveaux défis enlevants conduisant à des succès glorieux. Cette année favorise les échanges chaleureux et fraternisant en apportant des joies enthousiasmantes et des plaisirs sains.

Côté Relationnel et Affectif dans l’Année 2020

Cette année ferme de vieux dossiers relationnels, amicaux ou affectifs et elles redirigent les courants affectifs vers de nouveaux buts et vers de nouvelles approches. Ces personnes ont compris le sens du mot :« affinités positives, atomes crochus, magnétisme révélé, marcher avec, aller dans le même sens, s’accorder ensembles. Tous ces mots qui définissent une coopération commune, une entente partagée, une passion stimulée par l’un ou par l’autre. Ces personnes nées au Mois de Mars attireront des gens qui veulent réellement faire partie de leur « match de vie » avec joie et enthousiasme. Ces personnes montent de vibrations au niveau relationnel et affectif, c’est pourquoi un grand renouveau les attend, et cela dans tous leurs secteurs évolutifs. Les pôles magnétiques de leur individualité agissent très fortement au cours de cette année et leur attirent des âmes qui correspondent à leurs attentes légitimes.

 

Mots Clés de l’Année 2020

  • Beaucoup d’inspirations et d’intuition en 2020
  • Ouvertures de grandes facultés psychiques
  • Faire un plan organisationnel clair et précis pour l’année 2020
  • Agir avec volonté et audace
  • Rayonne d’une aura mystérieuse qui opère des ouvertures évolutives surprenantes
  • Temps de récolter les fruits de vos efforts passés
  • S’obliger à prendre des décisions afin de dégager la circulation énergétique des circuits évolutifs lents ou complètement paralysés
  • Oser regarder clairement ce qui ne fonctionne pas
  • L’Éclairage divin sera là !
  • Elles doivent changer des modes de vie qui ne conviennent plus (activités physiques, nourritures, humeurs)
  • Rencontres majeures en 2020 avec des âmes sœurs, des amitiés fécondes, des associés d’affaires positifs
  • Nouveaux défis de vie positifs et lumineux

Haut de page

Personnes Nées au Mois d’ Avril

 

Les Personnes nées au Mois d’Avril entrent dans un temps évolutif qui vient matérialiser une meilleure vision du lendemain. Un grand vent de changement s’annonce en apportant avec lui une vision déterminante et éclairée qui éclaire toutes les situations de vie qui ont demandé beaucoup de patience, de courage et de force morale. Ces personnes préparent des projets de vie majeurs, des projets de vie créant un tournant majeur dans leur vie. Mais, avant de pousser à fond sur ces nouveaux défis, il est important de bien penser, d’analyser, de planifier et d’examiner les multiples possibilités qui s’offrent à elles. Le conseil est de ne pas prendre de décisions cruciales de manière trop hâtives, car des influences venant de personnes qui n’ont pas votre expertise et votre vision éclairée pourraient vous pousser dans une voie qui s’avèrerait compliquée et difficile.

Les Personnes nées au Mois d’Avril auront le vent dans les voiles et malgré les oppositions et les barrages qu’elles rencontreront au cours des mois qui viennent. Ces personnes iront droit au but et demeureront solides et affermies dans leurs décisions personnelles. Les mémoires complexes et difficiles reliées à certaines de leurs vies antérieures ont été nettoyées et purifiées. Maintenant, ces personnes tournent la page pour écrire une histoire de vie : vraie et de lumineuse.

Les Personnes nées au Mois d’Avril conservent leur sourire et leur humour durant toute l’Année 2020, car elles vivent une grande libération intérieure. Elles croient en leurs rêves les plus fous et elles s’apprêtent à matérialiser ce qui leur tient à cœur. Les débuts de l’année alignent le Plan de vie planétaire. C’est une année remplie d’espoir et de guérison d’âme.

 

Côté Relationnel et affectif dans l’Année 2002

Cette année, les personnes nées au Mois d’Avril rebrassent les dés du Destin. Car elles désirent mettre fin à l’attente stérile et souffrante qu’elles ont vécu au niveau relationnel l’année dernière (travail, affectifs). Des énergies polarisées ont opérées des forces évolutives versatiles et retardataires dans leurs vies. Certaines relations ont créé des inquiétudes et des tracas et elles ont occasionné des brassages émotionnels qui n’ont pas nécessairement apporté les résultats espérés. Cette année, il est important qu’elles protègent leurs arrières en prenant des voies alternatives, multiples. Un plan ne fonctionne pas, un autre fonctionnera. Il ne faut pas demeurer sur un message de vie qui serait incomplet, il faut continuer d’avancer en usant de créativité inspirante et en développant la Foi invincible.

Il faut user de stratégies à paliers multiples afin d’avoir des « voies de secours » si le besoin se fait ressentir. Les bases relationnelles ou affectives doivent refléter un « équilibre stabilisateur » capable de donner des assises réelles aux projets de vie commune, ensemble, de groupes et cela touche aussi le domaine des affaires et d’une certaine réorientation de carrière. Il faut « grounder » les échanges relationnels ou affectifs en les encadrant mieux, en leur imposant une stabilité véritable afin qu’ils puissent réussir à faire des racines stables et profondes dans la vie quotidienne.

 

Mots Clés de l’Année 2020

  • Ces personnes entrent dans un temps évolutif qui matérialise une meilleure vision de soi et une meilleure vision du lendemain
  • Grand vent de changement en 2020
  • Vision déterminante et éclairée qui amène à dénouer les situations de vie qui ont demandé beaucoup de patience
  • Préparation de projets de vie majeurs
  • Bien penser, analyser, planifier et examiner les multiples possibilités
  • Ne pas se laisser influencer par des personnes qui ont une vision pouvant nous entraîner vers des directions de vie incertaines
  • Libération des mémoires de vies antérieures ont été nettoyées et purifiées dans les années passées
  • Ces personnes tournent la page pour écrire une histoire de vie : vraie et de lumineuse
  • Ces personnes ont le vent dans les voiles malgré de solides oppositions

Haut de page

Personnes Nées au Mois de Mai

 

Les Personnes nées au Mois de Mai vivront des changements majeurs dans leur vie. Car, c’est la fin d’un cycle de vie qui a été aride et difficile. Voici arrivée le temps d’actualiser dans le présent vos désirs et vos aspirations lumineuses et positives. Ces personnes ont pesé les « pour et les contres » dans leurs décisions importantes reliées à des situations de vie qui les maintenaient retenues et enlisées sans qu’elles puissent trouver les solutions pour en sortir.

Maintenant, une vision claire et précise pointe à l’horizon et leur destinée heureuse se fait connaître à leur conscience. Et voilà que tout s’ouvre devant elles et qu’elles ne résistent plus aux changements qui se veulent irrémédiables. Et cela après plusieurs remises en questions et après avoir traversé des années dans le doute et l’incertitude émotionnelles et psychiques. Après avoir analysé toutes les facettes possibles et impossibles de leurs situations de vie complexes, elles prennent enfin des décisions importantes et elles se dégagent du labyrinthe souffrant qui les maintenait attachées dans une vie expérimentale qui ne leur convenait plus. Un chemin de liberté nouvelle se présente à elles et rien ne peut les retenir.

Les Personnes nées au Mois de Mai arrivent à surmonter leurs peurs et à franchir des oppositions de toutes sortes parce qu’elles sont investies d’une foi invincible et d’une ferveur aimante venant de leur cœur et de leur âme. Car, ces personnes ont développé une relation spirituelle intime avec la Présence divine. C’est pourquoi leurs introspections intérieures donnent des fruits libérateurs et positifs. C’est une année consacrée à de nouveaux commencements qui demandent du courage afin de vivre une nouvelle aventure de vie palpitante.

Beaucoup de voyages s’annoncent et des contacts informationnels avec des sciences nouvelles se produisent. Plusieurs voies évolutives nouvelles s’offriront. C’est pourquoi la méditation et la prière sont indiquées afin de faire des choix avisés et éclairés dans leur carrière. Ces personnes auront à apprendre à jongler avec les diverses exigences que demande cette étape de vie pleine de rebondissements de toutes sortes. Il est conseillé de demeurer calme, souple et concentré et la vie leur offrira de bonnes alliances, de bons associés d’affaires et de bons conseillés évolutifs.

 

Côté Relationnel et affectif dans l’Année 2020

Cette année monte le niveau fréquentiel de vos engagements relationnels ou affectifs. De grands élans motivent des lancées extraordinaires dans une vie relationnelle ou affective remplie de réalisations lumineuses. Mais revérifier votre «focus», attention au doute destructeur, car vous avez la « swing du bon golfeur » mais lorsque vous arrivez à frapper la balle et réussir un trou d’un coup, vous ne percevez pas que vous « retenez votre élan évolutif gagnant » par vos pensées paralysantes et que votre coup de frappe sur la balle va être ralenti ou qu’elle va échouer son coup. Il faut ancrer une puissante certitude intérieure que tout est « sous contrôle Divin ». et que tout va entrer dans le Plan parfait.

Les personnes nées au Mois de Mai traversent une grande renaissance intérieure, mais elles se disent fatiguées à cause de leur manque d’énergie qu’elles ressentent et elles repoussent leurs décisions pouvant les reconduire vers une vie relationnelle et affective nouvelle. Leurs rêves et leurs ambitions finissent par les épuiser parce qu’elles ne réussissent pas à exister vraiment, à concrétiser ce qu’elles désirent, à prendre leur envol en faisant confiance à la vie et en faisant confiance à leurs relations, leurs amitiés ou leurs relations affectives.

 

Les mots Clés de l’Année 2020

  • Changements majeurs dans leur vie et fin d’une étape de questionnements et d’attentes
  • Ces personnes ont pesé les « pour et les contres » dans leurs décisions
  • Leur destinée heureuse se fait connaître à leur conscience
  • Ces personnes ne résistent plus aux changements qui se veulent irrémédiables
  • Prises de décisions importantes qui les dégagent du labyrinthe souffrant
  • Ces personnes ont développé une relation spirituelle intime avec la Présence divine
  • Introspections intérieures donnant des fruits libérateurs et positifs
  • Année 2020 consacrée à de nouveaux commencements qui demandent du courage
  • Ces personnes auront à faire des choix avisés dans leur carrière
  • Le conseil est de demeurer calme, souple et concentré et la vie offrira de bonnes alliances

Haut de page

Personnes Nées au Mois de Juin

 

Les Personnes nées au Mois de Juin vont recadrer la vision de leur évolution afin de corriger l’angle perceptif de leur futur. Ces personnes ouvrent une vision clairvoyante qui s’ajuste au « focus central » de leur esprit et de leur âme. Une grande force magnétique, psychique et spirituelle les habite et cela leur amène le soutien de personnes influentes. De nouveaux objectifs de vie prennent naissance en ce début d’année. De nouveaux plans de vie prennent forment et des démarches s’entreprennent afin d’avancer et de progresser vers ce qu’elles chérissent dans leur cœur. Mais, elles auront à faire preuve de patience et de tolérance dans les moments où elles éprouvent de la difficulté à vivre et à accepter, certaines situations complexes et incontournables et cela pour un certain temps.

Les Personnes nées au Mois de Juin s’ouvrent à la tendresse, à l’acceptation de ce qu’elles ne peuvent changer dans l’immédiat, à la douceur de vivre et à l’amour. Pendant certains moments elles peuvent éprouver un « mal-être » surtout dans la solitude de leur cœur ainsi qu’avec des échanges relationnels avec leurs proches. Alors, elles voudront sortir des relations toxiques, que ce soit avec la famille, avec relations amicales ou des relations de travail. Ces personnes choisissent le respect envers elles-mêmes et le respect envers les autres en affirmant leur position décisionnelle. Elles ne laisseront pas de « passe-droit » au niveau de leurs échanges humains. Elles savent ce qu’elles veulent et elles savent ce qu’elles ne veulent plus.

Les Personnes nées au Mois de Juin désirent du grand renouveau dans leurs vies. C’est pourquoi elles prépareront un changement de cap radical. Ces personnes osent, avancent et dirigent leur vie de mains de maître en cette année 2020. Elles obtiennent des dons psychiques et spirituels de la Conscience universelle et elles reçoivent des messages et des informations venant des Guides Évolutifs.

 

Côté Relationnel et Affectif dans l’Année 2020

Cette année demande de la finesse, du charme, de la patience, de l’espoir au cœur. Car les personnes nées au Mois de Juin attendent de remplir un sentiment de « vide existentiel » qu’elles éprouvent dans leur âme. Beaucoup de ces personnes ont perdu une amie, un parent ou des personnes qu’elles affectionnaient. C’est pourquoi elles recherchent à combler le vide qui se fait ressentir à l’intérieur. Alors, les relations et les échanges affectifs semblent manquer de chaleur, de réalité aimante, de promesses futures. Ces personnes doivent guérir leurs âmes en faisant les deuils qui ne se sont pas complétés dans leur cœur. Et ensuite, elles pourront passer à des rencontres capables de les combler et heureuses. Il est important de demeurer calme et positif en demandant à la Conscience universelle de les aider à régler ce qui n’est pas réglé en elle.

 

Les mots Clés de l’Année 2020

  • Recadrer la vision de leur évolution afin de corriger l’angle perceptif de leur futur
  • Vision clairvoyante qui s’ajuste au « focus central » de leur esprit
  • Une grande force magnétique, psychique et spirituelle
  • Soutien de personnes influentes
  • De nouveaux objectifs de vie prennent naissance
  • Des démarches nouvelles s’entreprennent afin d’avancer et de progresser
  • Ces personnes à faire preuve de patience et de tolérance devant certaines situations complexes et incontournables
  • Ces personnes s’ouvrent à la tendresse, à l’acceptation de ce qu’elles ne peuvent changer dans l’immédiat
  • Elles vont sortir des relations toxiques, car elles savent ce qu’elles veulent et elles savent ce qu’elles ne veulent plus
  • Ces personnes préparent un changement de cap radical d’ici la fin de l’Année 2020

Dons psychiques et spirituels en ouverture

 

Haut de page

Personnes Nées au Mois de Juillet

 

Les Personnes nées au Mois de Juillet se préparent à vivre des rapports relationnels animés et remplis de surprises de toutes sortes. Une grande libération karmique affective, familiale ou dans la famille de notre travail, se produit. L’Année 2020 demande de demeurer « centrée » au niveau de votre vision de vie.

Une vision transformée de votre vie que vous avez revisitée et réajustée durant l’année dernière. Cette année nouvelle recommande de demeurer ferme et décidé dans la vision renouvelée confirmée en votre être. Il faut mettre en action ce que vous avez décidé avec détermination et concentration. Car, la vie vous aide à sortir des scénarios difficiles et compliqués qui encombraient votre évolution.

Les Personnes nées au Mois de Juillet doivent accepter les nouvelles opportunités qui s’offrent à elles en cette année 2020. Ces personnes ont une vision de vie avant-gardiste et clairvoyante. Ces personnes se dirigent vers des rencontres enrichissantes qui vont se produire dans l’authenticité de l’instant présent. Un tournant de vie positif les attend et la solitude de cœur se termine. C’est un temps pour faire du renouveau en dégageant les scénarios de vie que vous ne voulez plus vivre, en changeant de décor, en prenant du temps pour soi et allant respirer dans la nature la paix et le calme.

Les Personnes nées au Mois de Juillet se dégagent des pensées étouffantes et elles font de la place pour vivre des expériences de vie plus enrichissantes. Elles savent ce qu’elles ne veulent plus et elles activent les courants nouveaux pouvant les mener à des changements positifs. Ces personnes tournent la page sur les déceptions passées et elles réclament leur droit au bonheur affectif, familial et social. C’est pourquoi un grand ménage se fait dans leurs relations et cela dans différents secteurs de leur évolution.

Les Personnes nées au Mois de Juillet vont à la rencontre d’elles-mêmes, car elles veulent partager leur précieux temps à des intérêts nouveaux, différents et divertissants. Une renaissance majeure se prépare dans leur vie, car elles renaîtront avec un nouveau rayonnement de vie en cette année 2020.

 

Côté Relationnel et affectif en 2020

En cette année 2020, les personnes nées au mois de Juillet ont fini d’attendre le bonheur qu’elle espérait tant et qui devait venir des autres. C’est pourquoi, elles se dégagent de l’état d’insatisfaction intérieure qui les plaçait dans une attente stérile depuis quelques années, elles centrent leur focus gagnant en prenant le temps de regarder sous un angle de vie différent au niveau de ce qu’elles attendent de la vie en général. « Rome ne s’est pas construit en un Jour » et leur bonheur relationnel ou affectif doit passer par la refonte intérieure du temps.

Ce bonheur durable se prépare en dégageant leurs barrières émotionnelles et psychiques logées dans leur subconscient. L’alignement entre leur conscient et de leur subconscient dégage les canaux relationnels et ils installent une nouvelle capacité relationnelle: positive et lumineuse. Leurs canaux perceptifs se perfectionnent et leur rayonnement d’amour augmente. Une réorientation des buts nouveaux favorise les rencontres positives. Des joies sont à prévoir dans les échanges relationnels et affectifs. C’est à l’automne 2020 que la récolte sera la meilleure à ces niveaux. L’équilibre entre la polarité féminine et la polarité masculine est présent et actif. Ce qui éveille un bon discernement, de l’intuition, de grandes inspirations spirituelles et de l’harmonie constructive dans leurs échanges.

Les mots Clés de l’Année 2020

  • Ces personnes préparent à vivre des rapports relationnels animés et remplis de surprises
  • Une grande libération karmique affective et familiale
  • Ces personnes doivent demeurer « centrées» au niveau de leur carrière
  • Elles doivent mettre en action ce qu’elles décident et cela avec détermination et concentration
  • La vie nous aide à sortir des scénarios difficiles et compliqués qui encombraient notre évolution
  • Doivent accepter les nouvelles opportunités qui s’offrent à elles. Dégager les scénarios de vie que nous ne voulons plus vivre
  • Prendre du temps pour soi et aller respirer dans la nature la paix et le calme
  • Ces personnes doivent activer les courants nouveaux pouvant les mener à des changements positifs
  • Une renaissance majeure se prépare dans leur vie, car elles renaîtront avec un nouveau rayonnement de vie

Haut de page

Personnes Nées au Mois d’ Août

 

Les personnes nées au mois d’Août activent un flot évolutif rempli de surprises lumineuses de toutes sortes et leur capacité de communication est grande et puissante. Ces personnes ont développé une grande influence sur les autres et l’impact de leurs paroles sème des bienfaits a toutes les personnes qui sont à l’écoute. Des phases d’incertitudes et d’insécurités matérielles vont se régler cette année. Ces personnes retiennent dans leurs esprits de vieux questionnements non résolus et elles doivent s’ouvrir aux signes lumineux et prometteurs que la vie leur envoie. La vie est généreuse et elle accorde du temps pour penser à refaire vos forces, être à l’écoute, recevoir les instructions Divines et lumineuses venant des Dimensions supérieures de la Conscience.

Les personnes nées au Mois d’Août doivent mesurer et calibrer leurs poussées évolutives. Pour le faire, méditez, priez, l’Esprit divin afin qu’Il active vos courants intuitifs. Demeurez calme et attentif dans toutes vos affaires. Travaillez votre alignement et votre focus pour établir une perception éclairée qui vous indiquera le « bon moment » pour mettre en marche les projets qui vous tiennent à cœur.

Les Personnes nées au Mois d’Août amorcent des actions positives dans leur carrière. Ces personnes ont un esprit éclairé, intelligent et clairvoyant. Des idées lumineuses descendent des Dimensions célestes et vous les captez facilement. Vous donne du vent dans les voiles. Ces personnes annoncent un tournant initiatique qui vient augmenter leurs communications avec les Dimensions supérieures. Une prise de conscience importante les amène à revoir les « schémas de parcours » au niveau de certains des secteurs évolutifs et à réajuster et corriger la direction consciente de leur devenir à court ou moyen terme. Recadrage, sang-froid et Force lumineuse viennent soutenir vos efforts pour avancer dans cette Année 2020.

 

Côté Relationnel et affectif en 2020

Cette année, les Personnes nées au Mois d’Août suivent les intuitions et les éclairages intérieurs venant des sentiments indicateurs de la voie à suivre au niveau relationnel et affectif. De grands efforts seront fait pour améliorer votre vie sociale. Des idées spontanées favorisant des rencontres positives surviennent tout au cours de l’Année 2020.

Ces personnes nées au Mois d’Août ont atteint une certaine maturité dans leurs approches avec les autres. Elles démontrent de la patience et de la sagesse qui les rendent fortes lorsque les choses ne fonctionnent pas comme elles l’avaient espérée. Ces personnes sont prêtent à passer à un autre niveau relationnel, car elles savent reconnaître « la richesse des bons moments » accordés par la vie elle-même. C’est pourquoi, elles sont de bonne compagnie et que les personnes qu’elles côtoient apprécient leur ouverture d’âme et de cœur. Ainsi, l’année 2020 leur apporte de belles rencontres, des surprises relationnelles et des échanges affectifs chaleureux.

 

Mots clés de l’Année 2020

  • Des phases d’incertitudes et d’insécurités matérielles surviennent, mais elles vont se régler cette année
  • Ces personnes retiennent dans leurs esprits de vieux questionnements non résolus
  • Mesurer et calibrer vos poussées évolutives
  • Demeurez calme et attentif dans toutes vos affaires
  • Attendre le « bon moment» pour mettre en marche les projets qui vous tiennent à cœur
  • Ces personnes ont un esprit éclairé, intelligent et clairvoyant
  • Elles vivent un tournant initiatique qui augmente leurs communications avec les Dimensions supérieures
  • En cette année 2020, elles traversent une prise de conscience importante qui les amène à revoir les « schémas de parcours»
  • Recadrage, sang-froid et Force lumineuse viennent soutenir vos efforts pour avancer
  • Rephasage de leur Soleil intérieur (être bien et en paix avec elles-mêmes). Un lâcher-prise sur le passé est à l’œuvre.

 

Haut de page

Personnes Nées au Mois de Septembre

 

Les Personnes nées au Mois de Septembre se concentrent sur leurs objectifs de vie. Un dégagement karmique agit dans votre vie planétaire. Les obstacles négatifs qui étaient logés dans leurs circuits de vie se résorbent et disparaissent. Bientôt, ces personnes gagneront sur tous les plans. Il suffit d’y croire et d’avancer avec calme et confiance. L’Année 2020 vous indique dans quelle direction elles doivent fixer le focus de leur réussite présente et à venir. Les idées sont géniales. Il est important de saisir avec ouverture de cœur les nouvelles opportunités qui sont proposées. Il faut apprendre à recevoir et accueillir de manière spontanée les nouvelles avenues possibles et lumineuses qui s’offrent à elles.

Les Personnes nées au Mois de Septembre sont remplies d’inspirations, d’intuitions et de visions réalisatrices. Elles prennent des décisions radicales qui s’avèreront bénéfiques à courts et moyens termes. Elles sont au « focus » et elles savent ce qu’elles ont à faire pour que tout entre en ordre et en harmonie dans différents domaines de leur vie. De grandes Bénédictions célestes activent les forces lumineuses de leur bonne Étoile. Ces Personnes ont le vent dans les voiles et plus rien ne peut vous arrêter. Au cours de l’année 2020, elles obtiennent l’appui de personnes influentes et progressistes.

Les Personnes nées au Mois de Septembre déploient de puissantes pensées stratégiques agissant dans le présent et le futur. Leur désir de concrétiser et de réaliser de grands projets sera comblé au cours de cette année 2020. Le plan réalisateurs des objectifs est très clair. Il faut maintenir le cap en conservant la foi et le courage afin de maintenir avec enthousiasme leurs poussées évolutives gagnantes.

 

Côté Relationnel et affectif en 2020

Cette année, l’espérance, la pensée constructive et la visualisation créative permettent de travailler à l’harmonisation des relations sociales et des relations affectives. L’approche des échanges humains est raffinée, lumineuse, généreuse et aimante. La tête donne la main à l’esprit pour créer un climat de paix et de bonheur durables. Les Personnes nées au Mois de Septembre profitent d’un passage évolutif constructif pour bâtir des relations sociales et des relations affectives transportant des valeurs respectueuses et élevées. Elles espèrent nourrir des expériences humaines enrichissantes et lumineuses. C’est avec un état d’esprit tourné vers la Lumière que ces personnes prennent soin de gens qu’elles affectionnent.

 

Mots clés de l’Année 2020

  • Concentration magnétique sur leurs objectifs de vie
  • Dégagement du Karma
  • L’année 2020 vous indique dans quelle direction elles doivent fixer le focus de leur réussite
  • Attention à la dispersion de l’énergie dans le travail
  • Ces personnes ont des idées géniales en 2020
  • Elles doivent apprendre à saisir les nouvelles opportunités qui sont proposées
  • Apprendre à recevoir et accueillir de manière spontanée les nouvelles avenues possibles et lumineuses qui s’offrent à elles
  • Ces personnes sont d’inspirations, d’intuitions et de visions réalisatrices
  • Prise de décisions radicales qui s’avèreront bénéfiques à courts et moyens termes
  • De grandes Bénédictions célestes activent les forces lumineuses de leur bonne Étoile

Haut de page

Personnes Nées au Mois d’ Octobre

 

Les Personnes nées au Mois d’Octobre construisent un chemin de prospérité à plusieurs niveaux de leur vie. Ces personnes ont mis de grands efforts afin de réaliser leurs objectifs de vie. Présentement, elles doivent continuer d’aligner leur conscience planétaire avec les Forces spirituelles de la Conscience universelle. En ce moment elles doivent prendre le temps d’aligner les buts prioritaires tout en continuant d’avancer dans la paix et la confiance. Ces personnes veulent rétablir l’équilibre et l’harmonie dans leur vie. Elles y parviendront en demeurant positives et calmes, car une grande Force Céleste les protège des ondes négatives venant des dimensions astrales.

Les personnes nées au Mois d’Octobre vivent un processus de nettoyages et de purifications énergétiques dans leurs corps inférieurs. Elles doivent maintenir une volonté positive et confiante pour matérialiser les transformations positives et libératrices qu’elles souhaitent dans leur vie, et cela en se tournant vers une spiritualité libre, ouverte et lumineuse. L’année 2020 transforme leurs rapports familiaux intérieurs et extérieurs en amenant des compréhensions intégrées dans leurs âmes. Elles ascensionnent dans une dimension où tout deviendra plus paisible et harmonieux. De grands changements transformateurs sont à prévoir et les occasions pour recadrer les énergies familiales, amicales ou relationnelles. Des périodes de tensions se vivent pour céder la place à une paix d’esprit durable. Une nouvelle façon d’aborder la prochaine évolution se dévoilera à leur esprit. Les aspects des finances entrent dans une remontée qui prendra de l’ampleur d’ici la fin de l’année.

Les Personnes nées au Mois d’Octobre activent de nouveaux projets touchant la carrière ou la maison. Un équilibre de vie attendu depuis longtemps se produit. Un bon Ange Gardien veille sur leur bien-être physique et matériel. Une grande et profonde transformation se vit dans leur âme et les changements attendus verront jours en amenant avec eux la réussite et le succès.

 

Côté Relationnel et affectif en 2020

Cette année, les personnes nées au Mois d’Octobre rephase et aligne dans une nouvelle fréquence leurs relations à différents niveaux de leur vie. Par le renforcement et la solidification de leurs bases: relationnelles, amicales et affectives, elles parviennent à obtenir un rôle de premier plan leur assurant la continuité de leurs relations déjà acquises depuis longtemps. Cependant, ces personnes rencontrent les murs psychiques qu’elles ont créés dans leurs vies antérieures. Un grand questionnement intérieur les amène à enlever les masques sociaux, relationnels ou affectifs qu’elles se sont créés afin de ne pas être jugées négativement par les autres.

Dans la deuxième partie de l’année 2020, elles s’ouvriront vers le renouveau relationnel afin d’entrer dans de nouvelles conditions sociales, amicales ou affectives. C’est ce qui leur permettra de s’épanouir d’une nouvelle façon dans leurs relations. Leur rôle social prend une importance nouvelle cette année. C’est pourquoi des opportunités nouvelles se produiront où elles pourront grandir, s’émanciper et rayonner de tous leurs atouts magnétiques et spirituels.

Mots clés de l’Année 2020

  • Ces personnes construisent un chemin de prospérité à plusieurs niveaux de leur vie
  • Elles doivent continuer d’aligner leur conscience planétaire avec les Forces spirituelles de la Conscience universelle
  • Prendre le temps d’aligner les buts prioritaires
  • Ces personnes vivent un processus de nettoyage et de purifications énergétiques dans leurs corps inférieurs
  • Elles doivent maintenir une volonté positive et confiante pour matérialiser les transformations positives et libératrices qu’elles souhaitent dans leur vie
  • Transformation dans leurs rapports familiaux intérieurs et extérieurs en amenant des compréhensions intégrées dans leurs âmes
  • De grands changements transformateurs sont à prévoir
  • Des périodes de tensions se vivent pour céder la place à une paix d’esprit durable
  • Nouveaux projets touchant la carrière ou la maison
  • Un bon Ange Gardien veille sur leur bien-être physique et matériel

Haut de page

Personnes Nées au Mois de Novembre

 

Les Personnes nées au Mois de Novembre entrent dans une phase de vie où l’équilibre entre la raison et les sentiments se fera ressentir. Ces personnes auront la paix de l’esprit dans l’Année 2020, car elles se sentent en confiance et dans la paix de l’âme. L’anxiété et les peurs profondes se dégagent de leurs vies. Les Forces Lumineuses de l’Ascension vibratoire sont activent dans leur vie quotidienne. Il est important d’entrer dans ces vibrations évolutives harmonisatrices, en laissant partir les états d’âme perturbateurs dérangeant le cours de la vie quotidienne. C’est le temps de regarder la vie avec espoir et confiance, car, ces personnes entrent dans un temps d’accomplissement positif et cela à tous les plans de leur vie. Ces personnes savent ce qu’elles veulent et leur vision de vie est claire et équilibrée dans l’année 2020.

Les Personnes nées au Mois de Novembre rencontrent de nouveaux circuits évolutifs qui amènent des rencontres nouvelles qui éveillent le goût d’avancer vers de nouvelles avenues possibles dans les domaines de leur vie affective, amicale ou dans leurs relations de travail. Les décisions touchant leur orientation professionnelle nouvelle suivent les indications venant des éclairages confiants venant de la Conscience supérieure.

Les Personnes nées au Mois de Novembre doivent prendre le temps d’avancer avec calme et confiance et les indications lumineuses seront accordées par la Conscience universelle. Ces personnes sont en recherches d’amitiés sincères, de relations stables et sécurisantes. Des ajustements vibratoires importants se font dans leur corps relationnel. C’est pourquoi la vie universelle demande de demeurer calme et confiante envers les personnes qui vous entourent. Les demandes familiales sont parfois exigeantes. Une boucle d’expériences de vie se referme, ce qui vous donne l’impression que tout est à faire.

Côté Relationnel et affectif en 2020

Cette année, les Personnes nées au Mois de Novembre évaluent leurs relations sociales, amicales ou affectives avec un esprit innovateur. Leur corps relationnel est en renaissance. C’est pourquoi il ressent un espace libre, un « temps 0 » annonçant de nouveaux commencements à venir. Un esprit d’éveil au renouveau prend place et l’esprit de l’aventure dans de nouvelles avenues favorisant les échanges et les rencontres: prends place dans leur vie. C’est une année relationnelle présentant une « décompression énergétique » parce que ces personnes se donnent le droit d’établir de nouvelles coordonnés évolutifs prenant place dans l’orientation dans leur destin cette année. L’Années 2020 ouvre une voie qui permet de rencontrer des personnes nouvelles. C’est une année de renouveau et de joies nouvelles.

 

Mots Clés de l’Année 2020

  • Équilibre entre la raison et les sentiments se fera ressentir
  • Ces personnes auront la paix de l’esprit dans l’Année 2020, car elles se sentent en confiance et elles vivent la paix de l’âme
  • L’anxiété et les peurs profondes se dégagent de leurs vies
  • Les Forces Lumineuses de l’Ascension vibratoire sont activent dans leur vie quotidienne
  • C’est le temps de regarder la vie avec espoir et confiance
  • Connexions avec de nouveaux circuits évolutifs ce qui amène des rencontres nouvelles
  • Goût d’avancer vers de nouvelles avenues possibles dans les domaines de leur vie affective, amicale ou dans leurs relations de travail
  • Des ajustements vibratoires importants se font dans leur corps relationnel
  • Prendre le temps d’avancer avec calme et confiance
  • Recherches d’amitiés sincères, de relations stables et sécurisantes

Haut de page

Personnes Nées au Mois de Décembre

 

Les Personnes nées au Mois de Décembre annoncent la mise en position de grands projets de vie, d’espoirs lumineux dans le cœur et dans l’esprit. Leur vision clairvoyante est forte, déterminée et alignée. Ces personnes savent ce qu’elles désirent obtenir comme réalisation en 2020. Elles ressentent une intense force de réalisation qui va les propulser vers ce qu’elles attendent depuis longtemps. Ces personnes communiquent avec le Cosmos divin et des réponses lumineuses leur sont transmises par les Êtres de Lumière.

La vie quotidienne leur demande des efforts constants afin de préparer de nouvelles stratégies qui activeront les roues motrices de leur réussite matérielle, professionnelle et spirituelle. Il leur est conseillé de planifier consciencieusement les démarches réalisatrices et d’avancer avec confiance, car elles sont soutenues par les Forces lumineuses de la Conscience supérieure.

Les Personnes nées au Mois de Décembre feront preuve d’une confiance inébranlable en leurs capacités lumineuses. Elles doivent solidifier et baliser les nouvelles structures de leurs pensées qui se veulent avant-gardistes, car elles ont des pensées qui propulsent leur évolution réalisatrice vers l’avant. La nature profonde des stratégies lumineuses pour progresser produit une influence positive dans leurs choix de vie actuels. Ces personnes reçoivent une nouvelle vision de leur vie actuellement et elles doivent ancrer une solide détermination afin de préparer un tournant de vie décisif en cette année 2020.

Les Personnes nées au Mois de Décembre demeureront « zen » devant l’absurde et elles afficheront une force intérieure et extérieure : centrée et remplie de bon vouloir. De grands voyages internationaux sont à prévoir. La joie de vivre, l’action ciblée et déterminée sont au rendez-vous. Ces personnes arriveront à se détacher des périodes sombres passées. Une page se tourne dans leur Livre de vie ce qui les amène à écrire une histoire de vie totalement différente. Des révélations spirituelles se produisent en activant une nouvelle orientation de vie reconnue par leur Conscience supérieure. Leurs perceptions psychiques et spirituelles augmentent, ce qui a pour effet de mieux suivre les directives Lumineuses venant des dimensions éclairées.

 

Côté Relationnel et affectif en 2020

Cette année, les personnes nées au Mois de Décembre se sont créé un « objectif central » à atteindre. C’est pourquoi elles s’ajustent au quotidien avec les échanges humains que la vie leur fait vivre. Ces personnes se sont munies d’un « détecteur de problèmes relationnels ou affectifs intérieurs ».

Car elles ont développé leurs perceptions intuitives averties depuis les dernières années, afin de ne plus se laisser prendre au piège par des expériences de vie relationnelle et affective qui les ont fait souffrir par le passé. C’est pourquoi elles se concentrent sur un « point de mire concentré » visant à matérialiser les changements majeurs qu’elles désirent faire arriver dans leurs vies le plus rapidement possible. Les échanges relationnels répondent à un objectif reconnu et planifié et les échanges affectifs sont un trésor à chérir et à protéger. L’année 2020 se déroule et leur permet de rejoindre leurs objectifs en apportant un dégagement de leurs stress négatifs des années passées.

 

Mots Clés de l’Année 2020

  • Mise en position de grands projets de vie
  • Vision clairvoyante forte, déterminée et alignée
  • Ces personnes savent ce qu’elles désirent obtenir comme réalisation en 2020
  • Ces personnes communiquent avec le Cosmos divin et des réponses lumineuses leur sont transmises par les Êtres de Lumière
  • Nouvelle stratégies qui activeront les roues motrices de leur réussite matérielle professionnelle et spirituelle
  • Il leur est conseillé de planifier consciencieusement les démarches réalisatrices et d’avancer avec confiance
  • Solidifier et baliser les nouvelles structures de leurs pensées qui se veulent avant-gardistes
  • Tournant de vie décisif se préparent en cette année 2020
  • Ces personnes demeureront « zen» devant l’absurde et elles afficheront une force intérieure et extérieure : centrée et remplie de bon vouloir
  • Des révélations spirituelles se produisent en activant une nouvelle orientation de vie

 

Haut de page

Rejoignez nous sur Facebook
Share